Je n'aime pas cette question "mais comment ça se fait tu es célibataire "

Je pense que souvent la curiosité pousse à s'occuper de ce qui ne nous regarde pas.
Quand tu es célibataire on te demandes pourquoi tu n'es pas mariée:prudent:. Quand tu es mariée, on veut savoir pourquoi tu n'as toujours pas d'enfants. Quand tu en as un, pourquoi tu n'en as pas un deuxième. Et quand tu as des enfants, on te reproche ta façon d'éduquer, puis on te fais des commentaires sur ta silhouette:npq: etc.
C'est une histoire sans fin à laquelle il ne faut pas prêter attention.
 
Je pense que souvent la curiosité pousse à s'occuper de ce qui ne nous regarde pas.
Quand tu es célibataire on te demandes pourquoi tu n'es pas mariée:prudent:. Quand tu es mariée, on veut savoir pourquoi tu n'as toujours pas d'enfants. Quand tu en as un, pourquoi tu n'en as pas un deuxième. Et quand tu as des enfants, on te reproche ta façon d'éduquer, puis on te fais des commentaires sur ta silhouette:npq: etc.
C'est une histoire sans fin à laquelle il ne faut pas prêter attention.

Cesr lourd, surtout quand ils connaissent pas ta vie. Un homme me dit "pourquoi t célibataire pas marié a ton âge ta air sérieuse poser " ben mektoub
 
A

AncienMembre

Non connecté
sino. Un bon moyen de pas entendre les mauvaises paroles les mau ais dragueurs : casque dans tes oreilles et zik a fond
 
Vous êtes méchants à critiquer les fautes:(

J'allais justement répondre à @Babouchemasquee que c'est pas tant les fautes d'orthographe que je déplore après tout on peut être mauvais dans ce domaine et s'exprimer correctement :p

Ce qui m'exaspère ce sont les structures des phrases qui ne sont pas françaises :eek:
Et ça pas besoin d'être un as de l'orthographe ou la grammaire , ça s'entend déjà à l'oral.

Ça vraiment je ne comprends pas ...
 
Haut