Etre un nain d'1m72

Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp
 
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp
C'est pas juste par rapport aux personnes de petite taille de dire que tu es un nain alors que tu fais 1m72, eux se battent et avancent en affrontant les obstacles

C'est pas très grand mais c'est très commun de faire 1m72. Donc c'est pas un handicap

En plus ça sert à rien de te lamenter sur ça, tu n'y peux rien, tu ne peux pas le changer .

Si tes précédentes relations n'ont pas marché ça n'est pas à cause de ta taille. Ces femmes avaient remarqué que tu ne faisais pas 1m80 et ça ne les avaient pas bloquées. Il y a ce complexe, ce manque de confiance en toi qui n'est pas rassurant. Tu as peut- être l'air désespéré donc ça étouffe.

Franchement: soit fier de toi, optimise ton potentiel. Je te dis mon mari fait 1m70 il ne se trouve pas petit, il se kiffe hahaha. Tellement que j'avais pas constaté qu'il était pas grand avant qu'on me le dise.

Et à 24 ans ne pas être marié ça n'a rien d'anormal, no stress. Un ami de 40 ans que je connais il vit sa meilleure vie. Profite pour économiser ou alors pour voyager

Oui certaines femmes veulent un grand mais ces femmes ne sont pas pour toi.
Les mecs de 1m72 se marient comme les autres hahaha

Si tu souffres trop je te conseille de voir un psy, il n'y a pas de honte. Parler de tes traumas, de ce qui se cache derrière ce complexe exagéré

Ça va aller!
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp
Tu manques de confiance en toi clairement
C’est toi le bonhomme faut savoir s’imposer

1m72 avec les chaussures, pieds nus, les bras levés?
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
C'est pas juste par rapport aux personnes de petite taille de dire que tu es un nain alors que tu fais 1m72, eux se battent et avancent en affrontant les obstacles

C'est pas très grand mais c'est très commun de faire 1m72. Donc c'est pas un handicap

En plus ça sert à rien de te lamenter sur ça, tu n'y peux rien, tu ne peux pas le changer .

Si tes précédentes relations n'ont pas marché ça n'est pas à cause de ta taille. Ces femmes avaient remarqué que tu ne faisais pas 1m80 et ça ne les avaient pas bloquées. Il y a ce complexe, ce manque de confiance en toi qui n'est pas rassurant. Tu as peut- être l'air désespéré donc ça étouffe.

Franchement: soit fier de toi, optimise ton potentiel. Je te dis mon mari fait 1m70 il ne se trouve pas petit, il se kiffe hahaha. Tellement que j'avais pas constaté qu'il était pas grand avant qu'on me le dise.

Et à 24 ans ne pas être marié ça n'a rien d'anormal, no stress. Un ami de 40 ans que je connais il vit sa meilleure vie. Profite pour économiser ou alors pour voyager

Oui certaines femmes veulent un grand mais ces femmes ne sont pas pour toi.
Les mecs de 1m72 se marient comme les autres hahaha

Si tu souffres trop je te conseille de voir un psy, il n'y a pas de honte. Parler de tes traumas, de ce qui se cache derrière ce complexe exagéré

Ça va aller!
barack obama applause GIF by Obama
barack obama applause GIF by Obama
leonardo dicaprio bravo GIF



 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est pas juste par rapport aux personnes de petite taille de dire que tu es un nain alors que tu fais 1m72, eux se battent et avancent en affrontant les obstacles

C'est pas très grand mais c'est très commun de faire 1m72. Donc c'est pas un handicap

En plus ça sert à rien de te lamenter sur ça, tu n'y peux rien, tu ne peux pas le changer .

Si tes précédentes relations n'ont pas marché ça n'est pas à cause de ta taille. Ces femmes avaient remarqué que tu ne faisais pas 1m80 et ça ne les avaient pas bloquées. Il y a ce complexe, ce manque de confiance en toi qui n'est pas rassurant. Tu as peut- être l'air désespéré donc ça étouffe.

Franchement: soit fier de toi, optimise ton potentiel. Je te dis mon mari fait 1m70 il ne se trouve pas petit, il se kiffe hahaha. Tellement que j'avais pas constaté qu'il était pas grand avant qu'on me le dise.

Et à 24 ans ne pas être marié ça n'a rien d'anormal, no stress. Un ami de 40 ans que je connais il vit sa meilleure vie. Profite pour économiser ou alors pour voyager

Oui certaines femmes veulent un grand mais ces femmes ne sont pas pour toi.
Les mecs de 1m72 se marient comme les autres hahaha

Si tu souffres trop je te conseille de voir un psy, il n'y a pas de honte. Parler de tes traumas, de ce qui se cache derrière ce complexe exagéré

Ça va aller!


A 24 ans , les jeunes n'ont pas encore fini leurs etudes . Lui a été fiancé 2 fois et largué pour sa presumée petite taille :rolleyes:
Don't feed the troll ! :cool:
 

Nelya87

نلية
VIB
Je connais un homme qui mesure 1m57 et qui s'est marié.
Il a tourné ça en autodérision et finalement ça faisait marrer sa femme actuelle. Et il nous fait rire aussi.
Il y a bcp d'hommes petits mariés. Certaines femmes certes ne l'apprécient pas, mais voilà il y en a pour tous les goûts. Accepte-toi et assume-le et mets en avant d'autres qualités. Pas le choix.

J'étais complexée avant de mon mètre 80 et puis je me suis dit me.rde lol si ça plaît tant mieux, si ça plaît pas tant pis.
Je ne considère plus ça comme un obstacle. Je l'assume en riant.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Une femme qui fait 1.60 est bien accordée avec un homme de 1.72 . Il est plus grand qu'elle et en général c 'est ce que recherchent les femmes
Il parait que Tom Cruise fait 1.72 m. il a aucun problème avec les femmes. C'est pourquoi je pense à un troll

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp
Si tu fais 1m72 de complexe c’est pas ce qui va attirer une femme. C’est pas ta taille mais ton charisme et ta personnalité qui fera la différence.

C’est pas comme si tu faisais 1m50, avec tes 1m72 tu fais 10cm que la taille moyenne des femmes en France donc t’as des possibilités infinies. T’as que 24 ans en plus donc respire ça va bien se passer !
 
Je fait 1m74 et je le vie super bien !!!

Par Contre c'est vrai que je ne me vois pas être en couple avec une femme plus grande que moi, tout comme les femmes ne se voient pas être en couple avec un hommes plus petit que eux
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je fait 1m74 et je le vie super bien !!!

Par Contre c'est vrai que je ne me vois pas être en couple avec une femme plus grande que moi, tout comme les femmes ne se voient pas être en couple avec un hommes plus petit que eux
Mon beau frere est marié avec une française qui a une tete de plus que lui. Ils ont tous les deux des doctorats. Donc assez intelligents pour depasser ce detail physique
Mais une arabe ne peut pas le faire , a cause du regard des arabes . On l'însultera tjs et lui dira qu'elle a épousé un nain. Je connais un cas comme ça dans la communauté. Mais une occidentale , elle peut tout faire , personne ne la critique . C'est ca le hic . Et c 'est triste.
 
Mon beau frere est marié avec une française qui a une tete de plus que lui. Ils ont tous les deux des doctorats. Donc assez intelligents pour depasser ce detail physique
Mais une arabe ne peut pas le faire , a cause du regard des arabes . On l'însultera tjs et lui dira qu'elle a épousé un nain. Je connais un cas comme ça dans la communauté. Mais une occidentale , elle peut tout faire , personne ne la critique . C'est ca le hic . Et c 'est triste.
Oui ça c' est vrai aussi

Les filles française qui était plus grande que moi ont toujours étaient des filles très avenante vis-à-vis de moi, contrairement au maghrébine de grande taille qui ne me remarque même pas, ça ne m'a jamais dérangé ou bien même complexé car je ne me vois pas en couple avec une fille plus grande.

Par Contre les filles de chez nous qui font 1m60 et qui veulent des hommes de plus 1m80 ont vite oublié que la taille moyenne d'un maghrébin est de 1m75, si elle veut plus grand il va falloir qu'elle cherche ailleurs.
 
Je connais un homme qui mesure 1m57 et qui s'est marié.
Il a tourné ça en autodérision et finalement ça faisait marrer sa femme actuelle. Et il nous fait rire aussi.
Il y a bcp d'hommes petits mariés. Certaines femmes certes ne l'apprécient pas, mais voilà il y en a pour tous les goûts. Accepte-toi et assume-le et mets en avant d'autres qualités. Pas le choix.

J'étais complexée avant de mon mètre 80 et puis je me suis dit me.rde lol si ça plaît tant mieux, si ça plaît pas tant pis.
Je ne considère plus ça comme un obstacle. Je l'assume en riant.
Mais ya rien de drôle
Ou cest juste pour pas avoir l air trop chiant avec le sérieux?
Les femmes aussi se dévalorise souvent en se plaignant pour attirer la sympathie sa donne effet contraire et se tire une balle dsans le pied
 
A 24 ans , les jeunes n'ont pas encore fini leurs etudes . Lui a été fiancé 2 fois et largué pour sa presumée petite taille :rolleyes:
Don't feed the troll ! :cool:

je certifie le nofake

par contre y'a rien de choquant a 24 ans

les jeunes de mtn ont eu des dizaines de relations haram a 19-20 ans
moi je suis musulman j'ai voulu faire les choses dans le halal

je dis pas avoir été largué pour ma taille, rien a voir mais je lis des femmes dire que - 1m80 est petit et puis je complexe comme tout les humains ont des complexes, hommes comme femmes
 
C'est pas juste par rapport aux personnes de petite taille de dire que tu es un nain alors que tu fais 1m72, eux se battent et avancent en affrontant les obstacles

C'est pas très grand mais c'est très commun de faire 1m72. Donc c'est pas un handicap

En plus ça sert à rien de te lamenter sur ça, tu n'y peux rien, tu ne peux pas le changer .

Si tes précédentes relations n'ont pas marché ça n'est pas à cause de ta taille. Ces femmes avaient remarqué que tu ne faisais pas 1m80 et ça ne les avaient pas bloquées. Il y a ce complexe, ce manque de confiance en toi qui n'est pas rassurant. Tu as peut- être l'air désespéré donc ça étouffe.

Franchement: soit fier de toi, optimise ton potentiel. Je te dis mon mari fait 1m70 il ne se trouve pas petit, il se kiffe hahaha. Tellement que j'avais pas constaté qu'il était pas grand avant qu'on me le dise.

Et à 24 ans ne pas être marié ça n'a rien d'anormal, no stress. Un ami de 40 ans que je connais il vit sa meilleure vie. Profite pour économiser ou alors pour voyager

Oui certaines femmes veulent un grand mais ces femmes ne sont pas pour toi.
Les mecs de 1m72 se marient comme les autres hahaha

Si tu souffres trop je te conseille de voir un psy, il n'y a pas de honte. Parler de tes traumas, de ce qui se cache derrière ce complexe exagéré

Ça va aller!

merci pour ta réponse,
en effet je pense consulter

neanmoins tu dis que tu avais pas constatée que ton mari était petit avant qu'on te le dise
donc y'a bien des gens qui t'ont dit qu'il est trop petit etc
 
Tu as déjà été fiancé 2 fois à 24 ans et bcp ne peuvent pas en dire autant même en mesurant 1.8m

Complexer pour 1.72 je comprends pas 🤔

c'est considéré comme petit par beaucoup de femmes actuelles qui veulent des hommes d'1m80
+ il faut savoir que les jeunes générations en France sont grandes

les hommes de 1m80-95 sont devenus nombreux
 
Ces vrai que la confiance en soi même de trop ça aide dans les relation sociale
Comme si c'est plus facile d aimer quelqu'un qui nous montre ces préférences mdr
Ex les femmes hyper apretté ils voit direct ce qu'ils peut leur offrir
Après c'est peut être juste richesse
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je certifie le nofake

par contre y'a rien de choquant a 24 ans

les jeunes de mtn ont eu des dizaines de relations haram a 19-20 ans
moi je suis musulman j'ai voulu faire les choses dans le halal

je dis pas avoir été largué pour ma taille, rien a voir mais je lis des femmes dire que - 1m80 est petit et puis je complexe comme tout les humains ont des complexes, hommes comme femmes
Tu t'es pris trop jeune pour te marier , c'est pour ça que ca a pas marché
Mtn t 'es plus mur , et tu travailles probablement , ce sera plus facille

Faut pas croire tout ce qui se dit sur ce forum. Les femmes epousent des hommes qui son juste un peu plus grands qu'elle . Meme la meme taille qd elle est grande ca va bien
Je veux dire si une femme fait 1.72 elle est tres bien assortie avec un mec de 1.72
Regarde carla et sarkozy .
Crois moi , tu te fais mal pour rien . Les femmes la plupart sont dans 1.60,- 1.65. T'as aucun mal pour te marier . :cool:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
merci pour ta réponse,
en effet je pense consulter

neanmoins tu dis que tu avais pas constatée que ton mari était petit avant qu'on te le dise
donc y'a bien des gens qui t'ont dit qu'il est trop petit etc
Oui on m'a dit qu'il était petit, les femmes de ses copains par exemple. J'avais pas vraient regardé ça

C'est vrai que ses copains sont tous plus grands, lui pas, mais il n'est pas hors normes non plus. Et il a des plus beaux yeux par exemple, c'est ça que j'avais remarqué au départ

Mon frère aussi fait 1m70, mon beau-frère aussi, etc. Je regarde ses collègues au travail ils ont tous la même taille environ, c'est des suisses, on est pas en Hollande.

Il est plus grand que moi, 1m63 environs. Ça me dérange pas du tout.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
c'est considéré comme petit par beaucoup de femmes actuelles qui veulent des hommes d'1m80
+ il faut savoir que les jeunes générations en France sont grandes

les hommes de 1m80-95 sont devenus nombreux
"Petit", ça veut dire " pas grand", ça veut pas dire " trop petit" lol
Est- ce qu'on t'a déjà donné ce critère pour rompre ou comme critère de refus?

Par exemple moi je suis trop grosse
( contrairement à toi je peux l'améliorer un peu) et je sais que si je devais refaire ma vie ( purement hypothétique) pour certains ça serait éliminatoire, je l'accepte. Il y en a bien assez qui aiment mon type physique j'ai pas besoin de plaire à tous.
 
Tu t'es pris trop jeune pour te marier , c'est pour ça que ca a pas marché
Mtn t 'es plus mur , et tu travailles probablement , ce sera plus facille

Faut pas croire tout ce qui se dit sur ce forum. Les femmes epousent des hommes qui son juste un peu plus grands qu'elle . Meme la meme taille qd elle est grande ca va bien
Je veux dire si une femme fait 1.72 elle est tres bien assortie avec un mec de 1.72
Regarde carla et sarkozy .
Crois moi , tu te fais mal pour rien . Les femmes la plupart sont dans 1.60,- 1.65. T'as aucun mal pour te marier . :cool:

t'as peut être pas tort, ma fiancée faisait environ ma taille mais je ne complexais plus quand on devait se marier , j'ai recommencé a complexer quand ca a fini par ne pas aboutir

par contre l'exemple de sarko m'a fait rire, sachant que tout le monde le dénigre pour sa taille justement
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp
1m72 c'est un nain royal
 
Haut