Etre un nain d'1m72

J'y étais il ya longtemps.. puis je me suis désinscrite, j'ai pas accroché à l'ergonomie du site entre autres..

Je préfère bladi.net c'est plus clair, et puis le webmestre je l'aime bien aussi..

Nb : je t'ai connu sous un pseudo qui commence par un L...........
Je viens de lire le reste, c t mon premier et dernier pseudo d'ailleurs avec une variante.
Mais c'etait quoi ton pseudo oooh, j'avais une idée en tete mais je pense pas du tout que ce soit toi, dis moiiiii, di meeeeee, telll meee
 
Je pense que c'est une question de confiance en soi.

Plus la personne psychote sur sa taille plus elle voudra quelqu'un de beaucoup plus grand... je fais la taille que tu mentionne (finalement, je suis plus grande que je croyais lol) et celles qui me parlent de taille grande et tout sont souvent des filles de 160 cm, voire moins. Les autres s'en foutent un peu tant que tu n'es pas plus petit qu'elles.

Oui il y a des exceptions mais il faut voir la taille moyenne des gens de ton entourage et il y a des paramètres qui entrent en jeu (nutrition du gars quand il était plus jeune, certains ont des enfants plus grands "comme par hasard" quand ils ont de quoi nourrir correctement un enfant), les mecs à 185 cm ne font pas légion au Maroc.

ca varie selon les régions mais en effet au Maroc c'est pas si courant

parmi les maghrébins natifs de France en revanche (surtout en ils de France ou plus au nord), et en Belgique c'est extrêmement courant
la nutrition joue beaucoup ainsi que les conditions de vie, y'a énormément de facteurs
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
ca varie selon les régions mais en effet au Maroc c'est pas si courant

parmi les maghrébins natifs de France en revanche (surtout en ils de France ou plus au nord), et en Belgique c'est extrêmement courant
la nutrition joue beaucoup ainsi que les conditions de vie, y'a énormément de facteurs
Oui c’est vrai chez moi la famille qui a grandit en France sont proches des géants lol
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp
prends une petite femme de 1m50 soit 22 cm de # et problème résolu !
 
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne

Aleykoum salam,

Tu as une taille qui s'approche de la moyenne de l'homme en France. Celle de la femme est 1m65 donc tu ne devrais pas complexer pr cela.

Figures toi que je mesure 1m75 (je suis une femme) et je peux t'assurer que je rencontre dans mon quotidien des tas d'hommes de ma taille, voire moins.

Tu ne précises pas les raisons pour lesquelles tes précédentes relations ont échoué mais je suppose qu'elles ne sont pas liées à ce complexe?

La valeur d'un homme ne se mesure pas à sa taille, sans mauvais jeu de mot. Une femme sera plus attiré par ses valeurs humaines, ses projets de vie, sa pratique, un physique agréable. La taille n'est qu'un critère superflu.

Enfin, tu es encore jeune. Ne desesperes jamais face à la générosité de Dieu.

Qu'Allah te facilite, amine.
 
Haut