Naïveté des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multiples prévention et se font avoir toujours par les même moyens, promesse de mariage, relations durables, l'homme qui promet de changer de comportement et de trouver une bonne situation pro,ect...

En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol

Je sais que c'est une question qui ne me regarde pas dirons les féministes de tweeter balancetonjambon 2.0 mais je me suis toujours posé cette question existentielle sans y trouver de réponse...

Ça s appelle le syndrôme du "sauveur" ...

Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multiples prévention et se font avoir toujours par les même moyens, promesse de mariage, relations durables, l'homme qui promet de changer de comportement et de trouver une bonne situation pro,ect...

En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol

Je sais que c'est une question qui ne me regarde pas dirons les féministes de tweeter balancetonjambon 2.0 mais je me suis toujours posé cette question existentielle sans y trouver de réponse...
Elle ceux font pas avoir il y a beaucoup de vices chez les femmes en plus on a qu'une version je me rappelle sur un forum il y avait une Maghrébine qui ceux plaignait tout le temps de son mari a chaque elle faisait un post dessus un jour elle a mis le journal intime de son mari elle croyait que c'était un kteb pour faire de la sorcellerie le journal intime de son mari était écrit en arabe littéraire elle a demander qu'on lui traduise et il y avait tout les souffrances que lui faisait subir sa femme c'est pour sa les histoires de femme qui ceux plaignent je les prend avec des pincettes pour la plupart elle sont calculatrice matérialiste fainéante crasseuse vulgaire cassos notre communauté et remplit de cassos

Tu te pose la question dans le mauvais sens

Retour