Naïveté des femmes

Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multiples prévention et se font avoir toujours par les même moyens, promesse de mariage, relations durables, l'homme qui promet de changer de comportement et de trouver une bonne situation pro,ect...

En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol

Je sais que c'est une question qui ne me regarde pas dirons les féministes de tweeter balancetonjambon 2.0 mais je me suis toujours posé cette question existentielle sans y trouver de réponse...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il faut pourtant que les parents et les professeurs mettent en garde les jeunes filles contre les baratineurs manipulateurs en manque de luc qui rôdent dans les rues et sur Internet.

Que les filles aiment souvent les hommes plus vieux et les mecs, les filles plus jeunes, crée un déséquilibre de pouvoir. Le mec plus vieux est plus expérimenté, plus rusé, moins naïf.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il faut pourtant que les parents et les professeurs mettent en garde les jeunes filles contre les baratineurs manipulateurs en manque de luc qui rôdent dans les rues et sur Internet.

Que les filles aiment souvent les hommes plus vieux et les mecs, les filles plus jeunes, crée un déséquilibre de pouvoir. Le mec plus vieux est plus expérimenté, plus rusé, moins naïf.
C est vrai et quand la proie est fragile c est encore plus facile !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multiples prévention et se font avoir toujours par les même moyens, promesse de mariage, relations durables, l'homme qui promet de changer de comportement et de trouver une bonne situation pro,ect...

En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol

Je sais que c'est une question qui ne me regarde pas dirons les féministes de tweeter balancetonjambon 2.0 mais je me suis toujours posé cette question existentielle sans y trouver de réponse...
Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multiples prévention et se font avoir toujours par les même moyens, promesse de mariage, relations durables, l'homme qui promet de changer de comportement et de trouver une bonne situation pro,ect...

En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol

Je sais que c'est une question qui ne me regarde pas dirons les féministes de tweeter balancetonjambon 2.0 mais je me suis toujours posé cette question existentielle sans y trouver de réponse...
Il faut pourtant que les parents et les professeurs mettent en garde les jeunes filles contre les baratineurs manipulateurs en manque de luc qui rôdent dans les rues et sur Internet.

Que les filles aiment souvent les hommes plus vieux et les mecs, les filles plus jeunes, crée un déséquilibre de pouvoir. Le mec plus vieux est plus expérimenté, plus rusé, moins naïf.
en même temps certaines jeunes filles aiment les plus vieux par sécurité d une part et d autre part pour retrouver une paternité perdue !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il faut pourtant que les parents et les professeurs mettent en garde les jeunes filles contre les baratineurs manipulateurs en manque de luc qui rôdent dans les rues et sur Internet.

Que les filles aiment souvent les hommes plus vieux et les mecs, les filles plus jeunes, crée un déséquilibre de pouvoir. Le mec plus vieux est plus expérimenté, plus rusé, moins naïf.
certaines femmes sont aussi plus expérimentées et plus rusées donc moins naïves !!!
 
Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multiples prévention et se font avoir toujours par les même moyens, promesse de mariage, relations durables, l'homme qui promet de changer de comportement et de trouver une bonne situation pro,ect...

En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol

Je sais que c'est une question qui ne me regarde pas dirons les féministes de tweeter balancetonjambon 2.0 mais je me suis toujours posé cette question existentielle sans y trouver de réponse...
Tu aimes trop critiquer les femmes toi!
Ta maman ne t'a pas donné assez d'amour ou quoi?
Les femmes sont naïves et se font avoir peut être n'est ce pas parce que certains hommes sont vicieux malhonnêtes et tricheurs?
Pourquoi toujours blâmer la femme? Ce petit être fragile naïf. .arf
Apres n'oublions pas quil ya des hommes aussi qui se font pigeonner..
Dans les deux cas c'est un problème de valeurs humaines de respect de l'autre et de vice..
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multiples prévention et se font avoir toujours par les même moyens, promesse de mariage, relations durables, l'homme qui promet de changer de comportement et de trouver une bonne situation pro,ect...

En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol

Je sais que c'est une question qui ne me regarde pas dirons les féministes de tweeter balancetonjambon 2.0 mais je me suis toujours posé cette question existentielle sans y trouver de réponse...

Salam,

Plusieurs raisons peuvent en être la cause :
==> La malhonnêteté de leur prétendant qui fait miroiter tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins,
==> L'espoir que la relation puisse prendre la bonne direction en mode : "ça n'est plus qu'une question de temps",
==> Les sentiments détenu pour l'autre qui finissent par faire perdre la raison,
==> Le manque de recul lié à un comportement pouvant être perçu comme étant "je m'en foutiste" poussant la personne à ne pas faire attention aux conséquences d'une telle 3ala9a car vit au jour le jour et ne fini par s'en rendre compte que trop tard,
==> Etc...

Tout ça pour te dire qu'Allah ou y 3lèm des différents motifs d'une telle situation, qui peuvent certes : pousser à une remise en question de la personne ; mais qui au final, devrait + porter à croire que l'9alèt niya est devenu monnaie courante dans le monde actuel et c'est vraiment malheureux d'en arriver là :(.

Personnellement, je suis "pour" le cadrage des relations humaines amoureuses car regarde ce que peuvent donner les choses lorsque tout le monde n'en fait qu'à sa tête :claque:.
Il faut instaurer des règles car sans ça, "le bureau des pleurs" ne risquent pas de fermer ses portes, bien au contraire.

Ce que je veux dire par là c'est qu'en effet, faire les choses correctement n'est pas un gage de réussite : on est bien d'accord là-dessus. En revanche, d'une certaine manière, tu sais que tu fais les choses dans les règles et par la même occasion : ça limite la fréquentation des personnes mal intentionnées :cool:.

L'mouhim, si l'Homme (aussi bien homme que femme) n'a pas peur des conséquences de ses actes mèn ji8t sidi rabbi, penses-tu réellement qu'il se préoccupera de bnèdèm ? En tout cas, moi, je ne le crois pas donc à chacun d'entre nous de se respecter pour éviter d'alimenter l'idée que tout le monde est amené à se faire au sujet des relations Hommes-Femmes. Ceci permettra ainsi d'éviter d'accroître ce genre de situation qui au final, ne voit le jour qu'à cause d'une conduite non conforme au respect car est caractérisée comme étant une attitude totalement vicieuse de la part des personnes aux mœurs désastreuses :cool:.
 
C'est parce que tu as pris le problème à l'envers !
La question que tu aurais du te poser est: "Pourquoi les hommes sont ils aussi ..... pour mal se conduire
avec les femmes qui leur font confiance ? " ...
Bah nan justement puisque la réponse à cette question là je la connais et c'est la suivante parce que ces hommes la sont de véritables sous être et des chiens de la casse qui profite de la tragique naïveté des femmes et c'est très déplorable mais moi je voulais avoir une réponse au problème du point de vue des femmes pourquoi elles se font avoir tu vois mais je n'occulte absolument pas le fait que pour pouvoir profiter de la naïveté d'une fille amoureuse il faut être un immonde personnage
 
Salam Aleykoum
Parce que les hommes pense qu'il sont invincibles et que rien ne les touches.
Qu'il peuvent forniquer sans conséquences.
Et que ce péchés est plus grave pour une femme que pour un homme.
non chere Mouna ce péché est grave pour tous
"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.
Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
(Sourate 24 - Verset 2)
 
Salam Aleykoum
Parce que les hommes pense qu'il sont invincibles et que rien ne les touches.
Qu'il peuvent forniquer sans conséquences.
Et que ce péchés est plus grave pour une femme que pour un homme.
Et moi si je te demander à quoi sa sert de promettre tout sa si vous allez pas le faire justement ?
En ce qui me concerne je promet rien à personne lol mais ces mecs la profite et fornique à foison en pensant que cela n'engendrera aucune conséquence mais tout cela est dû à l'éducation les gosses surtout les 2000 n'ont plus aucune notion de la pudeur ou de la chasteté et ça va de pire en pire en même temps que la décadence de l'éducation parental
 
Il faut pourtant que les parents et les professeurs mettent en garde les jeunes filles contre les baratineurs manipulateurs en manque de luc qui rôdent dans les rues et sur Internet.

Que les filles aiment souvent les hommes plus vieux et les mecs, les filles plus jeunes, crée un déséquilibre de pouvoir. Le mec plus vieux est plus expérimenté, plus rusé, moins naïf.
En fait je pense que la plupart des gens s'en foutent et n'éduque pas assez leur gosses à cela les grands frères ne remplissent plus leur rôle (je parles des vrais pas ceux qui disent à leur sœur de rien faire mais qui vont forniquer à droite à gauche)
Les parents sont dépassés par les évènements et la technologie va expliquer à une darone bledarde ou une qui connait rien aux réseaux sociaux ce que ça fille fait sur WhatsApp ou autres tu connais les bails...
Elle sait pas et ne veux pas savoir
 
en même temps certaines jeunes filles aiment les plus vieux par sécurité d une part et d autre part pour retrouver une paternité perdue !!!
Oui ça arrive aussi souvent que des filles jeune et bêtes s'en vont avec des hommes bien plus âgée (je parle d'au moins 10 ans de différence) parce qu'elle n'ont pas eu de père perso je trouve sa assez malsain et je pense que ces filles la ferai mieux d'être avec des gars de leur age.

Je sais que ça va choquer certaines âme sensibles mais ce qui arrive souvent aussi que certains jeunes hommes se tapent la mère déçu par son vieux mari et qui recalait les jeunes de son âge avant ainsi que la fille...
 
Tu aimes trop critiquer les femmes toi!
Ta maman ne t'a pas donné assez d'amour ou quoi?
Les femmes sont naïves et se font avoir peut être n'est ce pas parce que certains hommes sont vicieux malhonnêtes et tricheurs?
Pourquoi toujours blâmer la femme? Ce petit être fragile naïf. .arf
Apres n'oublions pas quil ya des hommes aussi qui se font pigeonner..
Dans les deux cas c'est un problème de valeurs humaines de respect de l'autre et de vice..
Mdr pk tant de haine, t'est née un jour férié ou quoi ?yavait personne à l'hôpital ?

Perso ma mère m'a donné tout l'amour dont j'avais besoin mais je vois pas le rapport avec la question mahlich Labess comme on dit à taza.

Je critique les femmes car j'aime les femmes lol.

Il y a quand même plus de femmes qui se font avoir que des hommes mais va voir les réponses que j'ai écrit pour avoir plus d'éléments de réponse sur ce que je dis...
 
Salam,

Plusieurs raisons peuvent en être la cause :
==> La malhonnêteté de leur prétendant qui fait miroiter tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins,
==> L'espoir que la relation puisse prendre la bonne direction en mode : "ça n'est plus qu'une question de temps",
==> Les sentiments détenu pour l'autre qui finissent par faire perdre la raison,
==> Le manque de recul lié à un comportement pouvant être perçu comme étant "je m'en foutiste" poussant la personne à ne pas faire attention aux conséquences d'une telle 3ala9a car vit au jour le jour et ne fini par s'en rendre compte que trop tard,
==> Etc...

Tout ça pour te dire qu'Allah ou y 3lèm des différents motifs d'une telle situation, qui peuvent certes : pousser à une remise en question de la personne ; mais qui au final, devrait + porter à croire que l'9alèt niya est devenu monnaie courante dans le monde actuel et c'est vraiment malheureux d'en arriver là :(.

Personnellement, je suis "pour" le cadrage des relations humaines amoureuses car regarde ce que peuvent donner les choses lorsque tout le monde n'en fait qu'à sa tête :claque:.
Il faut instaurer des règles car sans ça, "le bureau des pleurs" ne risquent pas de fermer ses portes, bien au contraire.

Ce que je veux dire par là c'est qu'en effet, faire les choses correctement n'est pas un gage de réussite : on est bien d'accord là-dessus. En revanche, d'une certaine manière, tu sais que tu fais les choses dans les règles et par la même occasion : ça limite la fréquentation des personnes mal intentionnées :cool:.

L'mouhim, si l'Homme (aussi bien homme que femme) n'a pas peur des conséquences de ses actes mèn ji8t sidi rabbi, penses-tu réellement qu'il se préoccupera de bnèdèm ? En tout cas, moi, je ne le crois pas donc à chacun d'entre nous de se respecter pour éviter d'alimenter l'idée que tout le monde est amené à se faire au sujet des relations Hommes-Femmes. Ceci permettra ainsi d'éviter d'accroître ce genre de situation qui au final, ne voit le jour qu'à cause d'une conduite non conforme au respect car est caractérisée comme étant une attitude totalement vicieuse de la part des personnes aux mœurs désastreuses :cool:.
T'as tout dis ma chère...
En revanche si l'homme et bien sur la femme n'ont pas peur des conséquences c'est leur problème mais toi et moi à ce jour nous sommes forcé de constater que les posts de filles qui se sont faites avoir ou qui sont bien partis pour pleuvent sur les forums y compris celui ci tout menait à croire dans leur histoire qu'elle allait se faire avoir ça se voit à chaque fois à 10 000 km c'est toujours et après viennent pleuré sur les forums donc à toi de faire ta conclusion...le monde dans lequel on vit de toute manière pousse constamment à la fornication Allah y ster mais bon comme on dit l'amour rend aveugle et tu connais la suite car je m'en souviens plus mdr
 
non chere Mouna ce péché est grave pour tous
"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.
Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
(Sourate 24 - Verset 2)
Exact merci cheikh elmakoudi (c'est pas pour me foutre de toi hein c'est juste que ta apporté un bon complément de réponse)
 
En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol.
salam amirovik
tu n'a pas changé de caractere amigo tjrs vaniteux
bref La femme est comme la police, elle peut avoir toutes les preuves du monde mais elle espère toujours des aveux son coeur est un océan de secret.
Aussi bien l’homme que la femme ont des obligations et des fonctions à remplir, la fonction de chacun étant en harmonie avec celle de l’autre ; Les fonctions de la femme complètent et perfectionnent celles de l’homme, et celles de l’homme complètent et perfectionnent celles de la femme.
Un être doué de sentiment,
étonnement complexe, douée a priori d´une logique que nous ne sommes pas en mesure d´apréhender et qui a tendance à varier(possédant une trés bonne mémoire selon les choses...)Bref, un être tordu et imparfait qui pourrait parfaitement compléter notre imperfection masculine.
la Femme est naturellement belle. C’est une mine d’or que tous veulent explorer.
elle est sensuelle, décontractée, épanouie. Convaincue de sa beauté,
elle se prend vraiment au sérieux. C’est elle qui dicte ses principes aux soupirants.
c'est qu'elle est un être humain avec toute sa grandeur et toute sa faiblesse aussi;
est à l'image de la terre, pour sa fertilité, sa générosité puis par sa maternité
est la continuité de l'homme, sa moitié, son amie, sa compagne ou tout simplement sa vie
C'est une ancienne fille avec un peu plus de sagesse ou de stupidité,
c'est quelqu'un de drôle qui ne se prend pas au sérieux
enfin c’est la femme avec toutes ces qualités que l’ont ne peut expliquer … Quand elle est maman, c’est la lionne qui prend le dessus, celle qui est prête à tout pour ces petits.
.Elle a un instinct qui lui permet de sentir les mauvais présages, comme un sixième sens

La drogue dure des hommes qui sont des véritables mystères..
 
salam amirovik
tu n'a pas changé de caractere amigo tjrs vaniteux
bref La femme est comme la police, elle peut avoir toutes les preuves du monde mais elle espère toujours des aveux son coeur est un océan de secret.
Aussi bien l’homme que la femme ont des obligations et des fonctions à remplir, la fonction de chacun étant en harmonie avec celle de l’autre ; Les fonctions de la femme complètent et perfectionnent celles de l’homme, et celles de l’homme complètent et perfectionnent celles de la femme.
Un être doué de sentiment,
étonnement complexe, douée a priori d´une logique que nous ne sommes pas en mesure d´apréhender et qui a tendance à varier(possédant une trés bonne mémoire selon les choses...)Bref, un être tordu et imparfait qui pourrait parfaitement compléter notre imperfection masculine.
la Femme est naturellement belle. C’est une mine d’or que tous veulent explorer.
elle est sensuelle, décontractée, épanouie. Convaincue de sa beauté,
elle se prend vraiment au sérieux. C’est elle qui dicte ses principes aux soupirants.
c'est qu'elle est un être humain avec toute sa grandeur et toute sa faiblesse aussi;
est à l'image de la terre, pour sa fertilité, sa générosité puis par sa maternité
est la continuité de l'homme, sa moitié, son amie, sa compagne ou tout simplement sa vie
C'est une ancienne fille avec un peu plus de sagesse ou de stupidité,
c'est quelqu'un de drôle qui ne se prend pas au sérieux
enfin c’est la femme avec toutes ces qualités que l’ont ne peut expliquer … Quand elle est maman, c’est la lionne qui prend le dessus, celle qui est prête à tout pour ces petits.
.Elle a un instinct qui lui permet de sentir les mauvais présages, comme un sixième sens

La drogue dure des hommes qui sont des véritables mystères..
Toujours vaniteux...
Mais je pense vraiment que la femme est un être plus perfectionner et plus complexe et complet que l'homme,je pense aussi que les femmes sont là plus dépendante des drogues lol
 
Mdr pk tant de haine, t'est née un jour férié ou quoi ?yavait personne à l'hôpital ?

Perso ma mère m'a donné tout l'amour dont j'avais besoin mais je vois pas le rapport avec la question mahlich Labess comme on dit à taza.

Je critique les femmes car j'aime les femmes lol.

Il y a quand même plus de femmes qui se font avoir que des hommes mais va voir les réponses que j'ai écrit pour avoir plus d'éléments de réponse sur ce que je dis...
c'est pas de la haine...fais pas le Caliméro tu es un peu susceptible^^
Tu es de Taza rien que pour ça je vais te laisser tranquille lol
 
c'est pas de la haine...fais pas le Caliméro tu es un peu susceptible^^
Tu es de Taza rien que pour ça je vais te laisser tranquille lol
Je suis pas de taza mdr c'est juste que je connais des gens de las bas et il me font rigoler,moi je suis de béni Mellal au Maroc si tu connais mais tu peux me continuer à m'embêter du coup si c'est juste toi...:rouge::sournois:
 
Je suis pas de taza mdr c'est juste que je connais des gens de las bas et il me font rigoler,moi je suis de béni Mellal au Maroc si tu connais mais tu peux me continuer à m'embêter du coup si c'est juste toi...:rouge::sournois:
oula pire encore lol^^
Oui je suis légèrement susceptible mais pas tout le temps
assez susceptible lol ..
bref je change pas d'avis sur l'humain en général si tu n'as pas les bonne valeurs les bons principes et la bonne éducation tu ne seras jamais une bonne personne qui agira en conséquence avec respect amour compassion et empathie
 
Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multie sans y trouver de réponse...

[QUOTE="Sladjana, post: 15391498, member: 38676.... pour mal se conduire
avec les femmes qui leur font confiance ? " ...[/QUOTE]

Si on prend les deux hypothèses : femmes naïves et hommes arnaqueurs
ce n'est pas les femmes qui manquent dans cette terre et, ce n'est pas les arnaqueurs non plus qui manquent dans cette terre.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui ça arrive aussi souvent que des filles jeune et bêtes s'en vont avec des hommes bien plus âgée (je parle d'au moins 10 ans de différence) parce qu'elle n'ont pas eu de père perso je trouve sa assez malsain et je pense que ces filles la ferai mieux d'être avec des gars de leur age.

Je sais que ça va choquer certaines âme sensibles mais ce qui arrive souvent aussi que certains jeunes hommes se tapent la mère déçu par son vieux mari et qui recalait les jeunes de son âge avant ainsi que la fille...
en même temps ce n'est pas une tare d'épouser un vieux ! un homme plus âgé pour une jeune fille c'est aussi un homme moins jaloux, moins possessif et plus responsable ! un vrai mec quoi ! c'est aussi une sécurité et une liberté ! de plus une femme se sentira plus aimée par un homme d'un certain âge.
 
en même temps ce n'est pas une tare d'épouser un vieux ! un homme plus âgé pour une jeune fille c'est aussi un homme moins jaloux, moins possessif et plus responsable ! un vrai mec quoi ! c'est aussi une sécurité et une liberté ! de plus une femme se sentira plus aimée par un homme d'un certain âge.
C'est aussi un investissement s'il est riche et très vieux, surtout s'il crève très vite, si non sa femme peut lui donner un coup de main pour qu'il s’éteigne à jamais.
 
Haut