La naïveté

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Inexpérimentées peut être ou/et trop gentilles, je dis " ou " parce que certaines personnes naïves ne sont pas du tout gentilles.

Il y a une vingtaine d'années, il y a eu un braquage en Finlande, les voleurs ont voulu fuir par une route jusque la frontière pour faire comme dans les films américains où ils passent au Mexique, sauf que là c'était la Russie, pas possible de passer, pas d'autre route non plus, seul solution se rendre ou faire marche arrière.

Ils étaient trop naïfs.:D
 

Horla

VIB
Inexpérimentées peut être ou/et trop gentilles, je dis " ou " parce que certaines personnes naïves ne sont pas du tout gentilles.

Il y a une vingtaine d'années, il y a eu un braquage en Finlande, les voleurs ont voulu fuir par une route jusque la frontière pour faire comme dans les films américains où ils passent au Mexique, sauf que là c'était la Russie, pas possible de passer, pas d'autre route non plus, seul solution se rendre ou faire marche arrière.

Ils étaient trop naïfs.:D

C'est pas de chance pour eux ! ^^
 
Ce qui, quand on le découvre, peut donner envie de ne pas les multiplier …

Il ne faut surtout pas se fermer, à cause de déceptions.

Il ne faut pas donner dans la multiplication, mais dans la sélection.

Il y a des gens biens qui sont mis sur notre chemin, à nous de les apercevoir.

J'ai eu une période où je ne voulais plus du tout enrichir mon entourage, à cause de grosses déceptions.
Heureusement, je ne me suis pas fermée.
Et j'ai fait la rencontre de belles personnes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il ne faut surtout pas se fermer, à cause de déceptions.

Il ne faut pas donner dans la multiplication, mais dans la sélection.

Il y a des gens biens qui sont mis sur notre chemin, à nous de les apercevoir.

J'ai eu une période où je ne voulais plus du tout enrichir mon entourage, à cause de grosses déceptions.
Heureusement, je ne me suis pas fermée.
Et j'ai fait la rencontre de belles personnes.
En pratique, bof. Comme je disais à @Horla dans un autre sujet, concrètement, quand on est abordé(e) dans la rue c’est pour au choix : insultes/intimidation, argent, vol.
 
En pratique, bof. Comme je disais à @Horla dans un autre sujet, concrètement, quand on est abordé(e) dans la rue c’est pour au choix : insultes/intimidation, argent, vol.

Mais, tu vis où? :eek:

Sincèrement, ce n'est pas mon constat.

Puis bon, il y a plein d'endroits où on peut faire des rencontres: au travail, dans un club de sport, dans une association, à la bibliothèque, des amis d'amis...
 
Haut