Najat Belkacem, Marocaine et ministre française

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Najat Vallaud-Belkacem, fait elle le ramadan ?

Je l'ai appercu il y a quelques jours au detour d'un reportage de BFMTV qui filmait l'assemblée nationale et ou on la voyez macher un chewingum !!

Image du jour ou d'archive ?

Peu etre avait elle aussi la permission de 5 jours

A suivre...
 
Najat Vallaud-Belkacem, fait elle le ramadan ?

Je l'ai appercu il y a quelques jours au detour d'un reportage de BFMTV qui filmait l'assemblée nationale et ou on la voyez macher un chewingum !!

Image du jour ou d'archive ?

Peu etre avait elle aussi la permission de 5 jours

A suivre...

elle s'appelle pas mohamed merra pour faire le ramadan :prudent:
 
Si on devait se sentir concerné à chaque fois qu'un pseudo musulman péte de travers, on n'est pas sorti de l'auberge :rolleyes:

bien sur que tu dois te sentir concerne
celui qui ne s'interesse pas aux affaires de la ciommunaute n'en fait pas partie
et surtout dans ces cas ou les repercussions viennent sur le reste qui n'a rien fait et ne demande rien a personne
si deja on karcheriser l'islam de france eds racailles musulmans qui crient allahu akbar dans les prisons
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
bien sur que tu dois te sentir concerne
celui qui ne s'interesse pas aux affaires de la ciommunaute n'en fait pas partie
et surtout dans ces cas ou les repercussions viennent sur le reste qui n'a rien fait et ne demande rien a personne
si deja on karcheriser l'islam de france eds racailles musulmans qui crient allahu akbar dans les prisons

Tu fais quoi toi pour ça ? A part déblatérer ici ?

Où sont tes actes ? As-tu investi dans un karcher ?

:rolleyes:
 
Tu fais quoi toi pour ça ? A part déblatérer ici ?

Où sont tes actes ? As-tu investi dans un karcher ?

:rolleyes:

non je vote front national et je suis pour la peine de mort des musulmans en france qui sont en prison
pas parce qu'ils salissent le pays mais parce qu'ils salissent les majorite des autres qui veulent vivren en paix et qui ne veulent pas voir de coran dans des prisons , c une honte , c comme faire rentrer un coran dans les chiottes
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
non je vote front national et je suis pour la peine de mort des musulmans en france qui sont en prison
pas parce qu'ils salissent le pays mais parce qu'ils salissent les majorite des autres qui veulent vivren en paix et qui ne veulent pas voir de coran dans des prisons , c une honte , c comme faire rentrer un coran dans les chiottes

Commence par retourner dans ton bled et après on verra. Heureusement que les gens comme toi ne votent pas en France.

Allah y 3aoun
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est clair, qu'est ce qu'on s'en fiche :rolleyes:


C'est important kanmeme !

Est ce que le Vallaut dans son nom l'a détourné du droit chemin ? ministre ou pas ?

Un article ce jour de Ségolène dit qu'elle est là grace a son pédigrée, j'aimerai bien savoir si elle me représente en tant que minorité ou pas tout a fait ..

Imagines Ben kirane ne faisant pas le ramadan et mâchant un chewingum ou se sirotant un pastaga
 
Najat s'est faite connaitre en politique en travaillant pour (avec) Ségolène.

Son histoire personnelle et son parcours scolaire, notamment, justifient sa réussite professionnelle.

Elle représente tous les français.

Comme porte-parole, elle parle même au nom du gouvernement français.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est important kanmeme !

Est ce que le Vallaut dans son nom l'a détourné du droit chemin ? ministre ou pas ?

Un article ce jour de Ségolène dit qu'elle est là grace a son pédigrée, j'aimerai bien savoir si elle me représente en tant que minorité ou pas tout a fait ..

Imagines Ben kirane ne faisant pas le ramadan et mâchant un chewingum ou se sirotant un pastaga

Elle ne s'est jamais revendiquée musulmane donc je ne la considére pas en tant que telle.

Elle est certes d'origine musulmane, peut être encore marocaine, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle ne soit pas musulmane...

Je ne savais pas que Ségo avait dit ça... mais elle a peut être raison, c'est peut être une "arabe de service"
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Najat s'est faite connaitre en politique en travaillant pour (avec) Ségolène.

Son histoire personnelle et son parcours scolaire, notamment, justifient sa réussite professionnelle.

Elle représente tous les français.

Comme porte-parole, elle parle même au nom du gouvernement français.


A d'autre concernant son parcours etc...


Royal : "Najat Vallaud-Belkacem s'appellerait Claudine Dupont, elle ne serait peut-être pas là"


http://www.lemonde.fr/politique/art...etre-pas-la_1739427_823448.html#xtor=RSS-3208
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Elle ne s'est jamais revendiquée musulmane donc je ne la considére pas en tant que telle.

Elle est certes d'origine musulmane, peut être encore marocaine, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle ne soit pas musulmane...

Je ne savais pas que Ségo avait dit ça... mais elle a peut être raison, c'est peut être une "arabe de service"


Je n'ai pas dit qu'elle l’était mais cela ne m’empêche pas de me poser la question..
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
On est dans un pays laïque, à priori, les membres du gouvernement n'ont pas à divulguer leur religion.

N'en déplaise à Copé et Cie qui disent haut et fort qu'ils sont ce ci ou cela.
Mais on n'a pas à le savoir! Gardez le pour vous!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Il y a des millions de français musulmans.

Il y a des millions de français maghrébins.

C'est elle qui occupe ce poste de Ministre....

Le gouvernement français, comme tout gouvernement, est une équipe qui représente tout le pays....dans sa diversité.
Tout comme Manuel Valls est espagnol, Fleur Pellerin coréenne... Ils sont également et surtout français.
La diversité doit nous rassembler, pas nous diviser.
 
Tout comme Manuel Valls est espagnol, Fleur Pellerin coréenne... Ils sont également et surtout français.
La diversité doit nous rassembler, pas nous diviser.

Je parlais aussi de diversité géographique, de diversité des sensibilités à l'intérieur même de l'équipe.....

Les dosages sont très difficiles à réussir. ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Il y a des millions de français musulmans.

Il y a des millions de français maghrébins.

C'est elle qui occupe ce poste de Ministre....

Le gouvernement français, comme tout gouvernement, est une équipe qui représente tout le pays....dans sa diversité.

On est d'accord sur ces généralités mais par rapport a une partie de ton dernier message je réitère ce que j'avais dit..
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
On est dans un pays laïque, à priori, les membres du gouvernement n'ont pas à divulguer leur religion.

N'en déplaise à Copé et Cie qui disent haut et fort qu'ils sont ce ci ou cela.
Mais on n'a pas à le savoir! Gardez le pour vous!

Tu as tout a fait raison.

Ma question etait une simple question comme on peut s'en poser ;)

Najet a été "présentée" comme venant de la diversité, on en a parlé ici meme comme ailleurs.
Sa marocanité
Son mariage mixte
etc...

Cette question est une anecdote a un moment donné concernant la periode du ramadan et la possibilité qu'elle fasse comme des millions de personnes issue de la diversité le ramadan.
 
Tu as tout a fait raison.

Ma question etait une simple question comme on peut s'en poser ;)

Najet a été "présentée" comme venant de la diversité, on en a parlé ici meme comme ailleurs.
Sa marocanité
Son mariage mixte
etc...

Cette question est une anecdote a un moment donné concernant la periode du ramadan et la possibilité qu'elle fasse comme des millions de personnes issue de la diversité le ramadan.

Entièrement d'accord. De plus il valait mieux que ce soit toi qui poses cette question. On te connait suffisamment pour ne pas mal l'interpréter.

Si nous n'étions pas sur un forum marocain, officiellement "musulman", prônant sans cesse le respect de l'autre dans ses différences..... cette question aurait effectivement paru être très déplacée.

Tu nous as permis de donner les explications.

Pour compléter, Le P.risien annonce que Ségolène a remis les choses en place.
 
Haut