Najat Belkacem, Marocaine et ministre française

rachida dati restera dans les annales comme le meilleur clown politique marocain:D


Malgré tout rachida dati est intelligente .

On peut la critiquer sur sa moralité, son arrivisme son opportunisme.
Mais elle est très combative et intelligente, et elle est dans l'action..

Ce qui est pas le cas de fadela amara de mon point de vue.
 
.


Moi je ne la vois pas pro maghrébin

Elle s"appelle Vallaud. pour moi Vallaud n'a rien de maghrébin.

Sur un milliard d'arabe elle est allé chercher un Vallaud. En politique elle fera la même chose.


.
 
Malgré tout rachida dati est intelligente .

On peut la critiquer sur sa moralité, son arrivisme son opportunisme.
Mais elle est très combative et intelligente, et elle est dans l'action..

Ce qui est pas le cas de fadela amara de mon point de vue.

Je crois que la pire est bel et bien Rama Yade qui a vendu son âme et son honneur à l'homme blanc.

Cette pouffiasse retournera donc à l'anonymat de la ou elle n'autait du jamais sortir.

Une pensée toutefois à Rachida Dati qui a assumée jusqu'au bout ses choix politiques.


Sinon j'aime bien Madame Najat Belkacem.
 
.


Moi je ne la vois pas pro maghrébin

Elle s"appelle Vallaud. pour moi Vallaud n'a rien de maghrébin.

Sur un milliard d'arabe elle est allé chercher un Vallaud. En politique elle fera la même chose.


.


On ne parle pas d'être pro maghrébin on est en france quand même ! Mais elle respecte ses origines et pour l'avoir entendu parler sur la communauté maghrébine , c'est flagrant.
Et elle est intelligente et a beaucoup de charisme ce qui permet de bien représenter la communauté maghrébine et plus particulièrement marocaine de france..

En plus elle est du rif comme moi :love: :D
 
On ne parle pas d'être pro maghrébin on est en france quand même ! Mais elle respecte ses origines et pour l'avoir entendu parler sur la communauté maghrébine , c'est flagrant.
Et elle est intelligente et a beaucoup de charisme ce qui permet de bien représenter la communauté maghrébine et plus particulièrement marocaine de france..

En plus elle est du rif comme moi :love: :D



Je ne savais pas qu'on est en France.

Alors quoi de neuf elle est comme les autres. on remballe.

Une beurette qui pousse pour elle. Il l'ont mis pour amuser la galerie des électeurs maghrébin.


.


.
 
Je ne savais pas qu'on est en France.

Alors quoi de neuf elle est comme les autres. on remballe.

Une beurette qui pousse pour elle. Il l'ont mis pour amuser la galerie des électeurs maghrébin.


.


.

A réagir comme ça c'est normal que la communauté maghrébine et ou musulmane n'est pas soudée.
Tu ne comprend pas que plus il y a des femmes ou des hommes d'origine maghrébines compétents au pouvoir et avec une bonne moralité ( ce qui est le cas je pense de Najat, qui n'a pas le côté aussi arriviste de Dati ) alors plus on sera mieux considérés dans la société française..

C'est comme ça que d'autres communautés se sont integrées et ont eu un poids fort dans les éléctions ce qui fait que les politiques font gaffe à ce qu'ils disent sur eux : les juifs par exemple ;)

Pour le mot " beurette" c'est gratuit, elle n'a rien d'une beurette elle n'est pas vulgaire ni hautaine ni pouffe, attend de voir son travail déjà avant de juger.
 
Elle est jolie, va t-elle être compétente ? mystère mystère !
boris Vallaud, son mari, va pas la voir souvent avec le travail qui l'attend !

:)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ce n'est pas parce qu'elle s'est mariée avec un juif qu'il faut la juger c'est pas notre problème. Faut arreter d'être médisant.
Elle a jamais craché sur l'islam elle parle seulement de problèmes culturels plus que religieux dans ses séries ( du genre la virginité des filles).
Cela ne présume pas de ses compétences au gouvernement. Jugeons au travail pas à la vie privée.
Car Najat est mariée à un français Boris Vallaud et a priori non musulman quoiqu'on en sait rien..

Donc c'est pas notre problème. Bonne chances à elles et ca fait plaisir de voir des maghrébines au gouvernement.

Et si j'ai envie de dire qu'elle est marié à un lihoudi je le dis que ça te plaise ou non.
 
Et si j'ai envie de dire qu'elle est marié à un lihoudi je le dis que ça te plaise ou non.


:eek:
Tout à fait mais j'ai le droit de te répondre et de faire savoir que ca me plait pas, on est sur un forum quand même..
Puisque la discussion portait sur la présence des maghrébines dans le gouvernement, j'ai trouvé ca incongru que tu parles de la vie privée de cette fille qui n'a jamais dit un truc péjoratif sur l'islam c'est tout.. ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
:eek:
Tout à fait mais j'ai le droit de te répondre et de faire savoir que ca me plait pas, on est sur un forum quand même..
Puisque la discussion portait sur la présence des maghrébines dans le gouvernement, j'ai trouvé ca incongru que tu parles de la vie privée de cette fille qui n'a jamais dit un truc péjoratif sur l'islam c'est tout.. ;)

Non mais attend c'est pas à toi à qui je m'adressais c'est dans un contexte bien précis je sais pas si t'as remarqué je m'adressais à kabylalgérien tu saisies donc ton avis sur mon commentaire m'importe peu.
 
Moi je pense que la plupart des ministres qui ont accepté ce poste en ce moment fort difficile en europe vont s'épuiser vite fait et prendront la porte (y compris dans le nez) vite fait, déjà Angela Merkel, souffre dans les landers..

c'est vraiment pas un temps à se faire ministre...
 
si ça se trouve elle a réussi son ascension simplement pck elle a épousé un français de souche ça ne m'étonnerait pas si c'était vrai... après les moeurs légères de rachida dati et fadela amara
 
euh .... .... .... t'es relou :


a bent bladi selebouni 3ayenek
a bent bladi selebouni 3ayenek
w l zayn li fik 9albi tayebeghik
w l zayn li fik 9albi tayebeghik

c'est tout ce que j'ai en stock :

Tebareke Allah 3elik.............menne 8ena 7eta ???:eek:(aji be3eda nti menine):D

Iwa kemmeli8a bi chi tezaghereeta,lol
 
"" si ça se trouve elle a réussi son ascension simplement pck elle a épousé un français de souche ça ne m'étonnerait pas si c'était vrai... après les moeurs légères de rachida dati ""

Bonne question !
Les femmes qui deviennent ministres en france généralement c'est parce qu'elles sont lèche-botte ou pratiquent la promotion canapé.
 
Haut