Najat El Wafi poursuivie pour incitation à la débauche

Le dossier de la star du cinéma marocain, Najat El Wafi, et de son présumé amant, Saïd Khalaf, connaît un nouveau rebondissement qui risque d'entraîner pendant encore longtemps les deux suspects dans les dédales des tribunaux.
Suite à la découverte de messages qualifiés de compromettants dans les téléphones portables des deux artistes, le Procureur du Roi près la Cour d'Appel a décidé de les poursuivre pour incitation à la débauche.
Selon le site Goud, le nouveau chef d'inculpation, qui a plongé les (...)

- Société / Procès, Relation amoureuse, Plainte, Cinéma

Lire la suite ...

Le dossier de la star du cinéma marocain, Najat El Wafi, et de son présumé amant, Saïd Khalaf, connaît un nouveau rebondissement qui risque d'entraîner pendant encore longtemps les deux suspects dans les dédales des tribunaux.
Suite à la découverte de messages qualifiés de compromettants dans les téléphones portables des deux artistes, le Procureur du Roi près la Cour d'Appel a décidé de les poursuivre pour incitation à la débauche.
Selon le site Goud, le nouveau chef d'inculpation, qui a plongé les (...)

- Société / Procès, Relation amoureuse, Plainte, Cinéma

Lire la suite ...
Ce qui m'embête souvent dans ce genre de situation, c'est que dans la presse marocaine, c'est surtout le nom de la femme qui est sali dans la boue, c'est sa photo qu'on expose (et pas celle du second concerné), c'est son nom qu'on cherche à salir... Ils sont pourtant tous les deux soupçonnés/accusés et tous les deux famous, mais finalement en lisant on a toujours l'impression qu'il n'y a qu'un fautif, souvent la petite dame

En général je ne m'intéresse pas trop aux débats pseudo-sexistes, mais c'est une impartialité que j'ai bcp remarqué depuis qq temps concernant les news people de la presse marocaine

Retour