Najat Vallaud-Belkacem Parle Tamazight

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Pour info il y a des gens qui ne parlent pas leur langue maternelle...j'en conais pas mal qui ne parlent pas arabe ou thamazight alors que leur parents le parlent couramment...c'est triste mais c'est la réalité

Ils sont fière de cette beurette qui s'efforce de propager l'homosexualité et le libertinage dans les mœurs.

.

Politiquement, je déteste Najat Vallaud-Belkacem, je ne supporte pas la voir à la télé, mais là elle au moins c'est un autre contexte, elle échange avec sourire quelques mots en tamazight, elle parle sa langue et elle assume contrairement à d'autres personnalités qui soit ne connaissent rien de leur langue d'origine soit renient, donc humainement j'apprécie, quelque soit mon aversion du personnage. :intello:

Les wahabites , il y' en a beaucoup sur ce forum .

Dans tous les courants de l'islam, il n'y a pas de divergences sur la question de l'homosexualité. Les versets du coran sont clair !

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [54:33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]

Dans tous les courants de l'islam, il n'y a pas de divergences sur la question de l'homosexualité. Les versets du coran sont clair !

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [54:33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]
Tu n'est pas sur le forum d'Islam .Najat est une femme politique ,si tu l'aime pas c'est ton problème .

Ils sont où les wahhabi?

Oui cette la vérité elle fait la promotion de l'homosexualité tu es pas au courant?

Désolé qu'elle parle darija ou rifya sa change rien.

Vous n'êtes vraiment pas croyable :claque:

Elle ne doit pas supporter tel ou tel cause à cause de ses origines ? C'est quoi le rapport avec l'islam dans l'histoire ?

Et après vous venez vous plaindre que les médias cherchent n'importe quelle excuse pour parler de l'islam alors que vous c'est pire alalalala.....

Ils sont où les wahhabi?

Oui cette la vérité elle fait la promotion de l'homosexualité tu es pas au courant?

Désolé qu'elle parle darija ou rifya sa change rien.

Toi t'es une wahhabites déjà
Moi aussi
100pour100 aussi

Bref, tout ceux qui s'opposent à ce système dégelasse de promotion des turpitudes et du blâmable sont des wahabites

Leur réponse est à la hauteur de leur connaissance, niveau -7

-

Moi aussi
100pour100 aussi

Bref, tout ceux qui s'opposent à ce système dégelasse de promotion des turpitudes et du blâmable sont des wahabites

-

Soyons open mind moderrrrrne yeah le modernisme on est en 2013 quoi !

Moi aussi
100pour100 aussi

-
Pourtant tu vis,tu travail...avec eux alors tu n'a pas de leçon a nous donner là !

Retour