1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Nakba..tangos sataniques et duels de maux

Discussion dans 'Philosophie, spiritualité et autres religions' créé par maidoc, 20 Mai 2018.

Nakba..Tangos sataniques et duels de maux Idées en l’air sur des étangs de sang Outrages au sens de l’Humanité ! Déni universel de la moralité !...

  1. maidoc

    maidoc DR IDRISSI M. AHMED

    Inscrit:
    19 Juillet 2002
    Messages:
    156
    Likes:
    17
    Nakba..Tangos sataniques et duels de maux

    Idées en l’air sur des étangs de sang

    Outrages au sens de l’Humanité ! Déni universel de la moralité ! Hypocrisie en tous genres, au mieux et rarement sous les aspects d’une diplomatie palimpseste ou de masques hypocrites prêts à trahir et tout emporter. Conflits depuis que le monde est monde, les grands prédateurs ne sont pas tous fossilisés. La fête des 70 ans est un paragraphe de l’Holocauste de plus, gravé sur le dos courbé, des innocents de Gaza et de toute la vestigiale humanité..

    La guerre est une cause perdue. La guerre une contrainte narcissique de puissants, qui n’ont pas su engranger plus qu’ils ne voulaient ni le faire dans la paix. La guerre est l’absence de correspondants et d’idées de partages pour laisser vaincre la paix. C’est ainsi que les guerres se sont ennoblies du nom prestigieux et idéalisé et rassembleur des religions. Un opium, qui les cimente et qui les pousse à les faire et à les supporter.

    Ce ne sont pas des prières ni des larmes d’orties. C’est une parodie de danses. Un film en papier carbone parcouru de lettres de sang. C’est une danse de courage sur les vestiges macabres des pairs. Ces tués de partout, pour les libertés volées, par de riches démocrates outrageants et des religieux, aux rites avortées par les zélotes de la ‘’divine tribu’’ !


    Paragraphes sans titres

    C’est une placide romance sur la barbarie des puissants, leurs crimes et leurs violences. Ce n’est pas un pamphlet ni une lettre de diffamation, lancée à messires Trump et Nathan. C’est un trait de flèches pour indexer la suprématie aveugle des puissants. Quels qu’ils soient. Ces champions, ces titans, ces terroristes, ces tyrans ! Et qui guerroient pour maintenir leur suprématie, cette position impérialiste avec leurs agressives pressions colonialistes. Ceux qui commettent toutes sortes d’injustices par égocentrisme et qui ciblent l’orgueil, la fierté, l’indépendance des états pauvres ou leur autonomie, pour profiter de leurs richesses minières !
    Afin que d’autres Hachachines prennent les libertés de tuer leurs ataviques et iso-sémitiques proies des mêmes terres prophétiques ! Les résidents millénaires, attardés sur les terres spoliées espèrent la vie en vain et les libertés naturelles comme d’autres, sur leurs terres ancestrales.
    Les uns, le Palestiniens qui n’ont pas fui et qui ne se sont pas exilés affrontent ce dilemme ! Dois-je mourir prisonnier pour ressusciter libre dans une autre vie ? L’espoir est aussi fort que le crédo. Et la volonté, qui manque au sinistre ennemi, je l’ai, leur dira chacun !
    Les autres font mine de croire en Dieu et s’unissent dans un état félon, usant de Son nom par hypocrisie ! Mais ils ne croient qu’en la puissance de l’argent et des armes reçues des maîtres de l’univers qu’ils manipulent et élisent comme des poupées. Les américains…Et pas seulement !
    C’est un poème pour la délivrance des démunis. Démunis de leurs droits et de leur vie. Preux marcheurs, détenus inermes de nature, désarmés de fait, ils crient sous les balles de Sion. L’armée surarmée épie les marcheurs pour les cueillir, sans bavures, un par un.

    Cris, fumées, des morts et des pleurs

    LA SUITE EST PAR ICI :
    http://forum.oujdacity.net/topic/nakba-tangos-sataniques-et-duels-de-maux/
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Mai 2018