Vos plus beaux "nanars"

Bonsoir,

On parle souvent des grands films, des bons films... Plus rarement des navets. Pourtant, y'en a des bien aussi^^

Quels sont les films qui vous ont paru les plus nuls... mais que vous pourriez re-regarder à nouveau parce que "même si c'est un nanar, il est bien fait" ?

Perso, ce serait :
1- Starship Troopers : scénario qui tient sur un post-it avec une exécution caricaturale et grotesque... Pas la peine de creuser les personnages vu qu'ils meurent tous (dans d'horribles circonstances) en cinq minutes.
2- Titanic : bah oui, scénario d'une bluette qui tient sur un post-it, exécution caricaturale et grotesque (avec le méchant aux yeux cerclés de maquillage noir pour faire plus méchant) et en plus, dure 3h alors qu'on connaît la fin : le bateau finit par couler !
3- un film d'horreur des années 80 que mon beau-frère avait acheté sur une brocante et qui nous a fait beaucoup marrer tellement le scénario tenait sur un post-it et que les effets spéciaux étaient nuls. Faut que je lui redemande le titre : j'ai jamais autant rigolé sur un film d'horreur^^

Et vous, quels sont vos "nanars" préférés ?
 
Starship troopers... j'avais aimer ce film ... c'est décaler ...

Un nanar... basket case... ce bout de caoutchouc sensé être une horrible créature vit dans un panier et attaque les gens. 🤣
 
Tu l'as pas étrangler aussi j'espère ? :wazaa:
Il a faillait s'étrangler de rire. Un pote voulait jouer le malin, il lui a raconté que son dernier film l'a ruiné et il a perdu des millions de dollars, il sort un chiffre imaginaire de sa tête. Elle a éclaté de rire et il a dit: ce gars connait la valeur du dollar?
Véridique
😂
 
Haut