Nanterre : un père tire à 2 reprises sur les 5 hommes qui ont menacé de viols sa fille

Les faits se sont déroulés lundi soir à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.

Vers 18H45, une jeune fille rentrait chez elle à pieds lorsqu'une voiture s'est portée à sa hauteur. Ses 5 occupants l'ont abordée et ont commencé à la draguer lourdement.

Voyant qu’elle ne répondait pas, ils ont menacé de la violer.

La victime aurait également été molestée. La jeune fille est arrivée jusqu’à son domicile où elle a tout raconté à son père.

Ce dernier est descendu pour avoir une explication avec les 5 hommes. A son tour, il a été menacé.

Le père de famille est alors remonté à son domicile pour récupérer une arme de poing de calibre 9 mm. Il a fait feu à deux reprises en direction du véhicule des cinq individus.

Par chance, il n'y a pas eu de blessés. Un impact de balle a été constaté sur l’une des portières de leur véhicule.

Les policiers, arrivés sur lieux, ont interpellé le tireur et l'ont placé en garde à vue pour tentative d'homicide. Les cinq harceleurs ont également été arrêté et placé en garde à vue pour harcèlements sexuels.



https://actu17.fr/nanterre-ils-harc...ans-la-rue-son-pere-leur-tire-dessus-au-9-mm/
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'aurais fait pareil que ce padre, j'aurais tiré sur eux.

J'espère qu'il ne sera pas poursuivi en justice pour homicide, il y avait de lourdes menaces, il fallait sortir ses crocs sinon rien ne garantissaient qu'ils allaient la kidnapper la prochaine fois, surtout qu'ils l'ont suivie jusqu'à chez elle.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
j'aurais fait pareil que ce padre, j'aurais tiré sur eux.

J'espère qu'il ne sera pas poursuivi en justice pour homicide, il y avait de lourdes menaces, il fallait sortir ses crocs sinon rien ne garantissaient qu'ils allaient la kidnapper la prochaine fois, surtout qu'ils l'ont suivie jusqu'à chez elle.


Cest triste mais pour eux vaut mieux etre lagresseur sexuel ou pedophile, que detre la victime
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'aurais fait pareil que ce padre, j'aurais tiré sur eux.

J'espère qu'il ne sera pas poursuivi en justice pour homicide, il y avait de lourdes menaces, il fallait sortir ses crocs sinon rien ne garantissaient qu'ils allaient la kidnapper la prochaine fois, surtout qu'ils l'ont suivie jusqu'à chez elle.
Il risque des poursuites judiciaires même si les raisons étaient légitime
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il risque des poursuites judiciaires même si les raisons étaient légitime

Bon à un moment il faut que les criminels aient un peu peur. J'aurais compris pour d'autres cas mais j'espère qu'ils vont lui foutre la paix, ces gens semblent dangereux et ils connaissent désormais le lieu de résidence de la fille.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bon à un moment il faut que les criminels aient un peu peur. J'aurais compris pour d'autres cas mais j'espère qu'ils vont lui foutre la paix, ces gens semblent dangereux et ils connaissent désormais le lieu de résidence de la fille.
C est pas eux qui m inquiète mais notre pseudo justice
 
j'aurais fait pareil que ce padre, j'aurais tiré sur eux.

J'espère qu'il ne sera pas poursuivi en justice pour homicide, il y avait de lourdes menaces, il fallait sortir ses crocs sinon rien ne garantissaient qu'ils allaient la kidnapper la prochaine fois, surtout qu'ils l'ont suivie jusqu'à chez elle.

Je ne réfléchirai pas 1 seconde dans ce cas, c'est pour ça que je n'ai jamais voulu être armé. Quand il s'agit de défendre des êtres très chers , faire la prison ou mourir devient secondaire au moment des faits.

Il n y a pas longtemps j'ai reçu des menaces, j'ai juste regardé le jeune qui voulait m'impressionner, quand je lui ai sorti : tu ferai mieux de choisir ta victime , moi ma vie est derrière moi, il a tout compris lol.


La vermine qui s'attaque à une fille et gratuitement ne mérite même pas qu'on dépense du temps et de l'argent pour eux. Je leur fais payer leur séjour en prison en le faisant travailler, même s'il faut laver la rue avec une brosse à dents.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les faits se sont déroulés lundi soir à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.

Vers 18H45, une jeune fille rentrait chez elle à pieds lorsqu'une voiture s'est portée à sa hauteur. Ses 5 occupants l'ont abordée et ont commencé à la draguer lourdement.

Voyant qu’elle ne répondait pas, ils ont menacé de la violer.

La victime aurait également été molestée. La jeune fille est arrivée jusqu’à son domicile où elle a tout raconté à son père.

Ce dernier est descendu pour avoir une explication avec les 5 hommes. A son tour, il a été menacé.

Le père de famille est alors remonté à son domicile pour récupérer une arme de poing de calibre 9 mm. Il a fait feu à deux reprises en direction du véhicule des cinq individus.

Par chance, il n'y a pas eu de blessés. Un impact de balle a été constaté sur l’une des portières de leur véhicule.

Les policiers, arrivés sur lieux, ont interpellé le tireur et l'ont placé en garde à vue pour tentative d'homicide. Les cinq harceleurs ont également été arrêté et placé en garde à vue pour harcèlements sexuels.



https://actu17.fr/nanterre-ils-harc...ans-la-rue-son-pere-leur-tire-dessus-au-9-mm/
D'où le père est placé en garde à vue pour tentative d'homicide ?? Évidemment il à pas tiré à côté de leurs oreilles mais à côté de la voiture ! Son crime c'est de posséder une arme en France, pas de vouloir protéger sa fille et son honneur !
 
D'où le père est placé en garde à vue pour tentative d'homicide ?? Évidemment il à pas tiré à côté de leurs oreilles mais à côté de la voiture ! Son crime c'est de posséder une arme en France, pas de vouloir protéger sa fille et son honneur !

Et si il avait abattu un "terroriste" du bataclan ou autre "terroriste" ? Serait il considéré comme un criminel ? ou comme un futur candidat à la légion d'honneur et à la naturalisation??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et si il avait abattu un "terroriste" du bataclan ou autre "terroriste" ? Serait il considéré comme un criminel ? ou comme un futur candidat à la légion d'honneur et à la naturalisation??
Abattre quelqu'un est un crime, quel que soit le camp de l'être humain à mon avis. Mais donner une leçon avec un 9mm sans tuer c'est tiré par les cheveux et la possession d'arme est interdite en France. La loi française ne fait plus du tout justice, elle cherche à faire payer les amendes avec les plus lourds chefs d'accusation.
Les meurtriers seront jugés par Allah.
 
Haut