nappe ronde

Bonjour les bladinautes, j ai besoin de votre aide. Ou est ce que je peux trouver a Montréal une nappe ronde en plastique transparent comme celle qu on met sur les nappes brodée dans les salon marocain.
merci
 
Bonjour les bladinautes, j ai besoin de votre aide. Ou est ce que je peux trouver a Montréal une nappe ronde en plastique transparent comme celle qu on met sur les nappes brodée dans les salon marocain.
merci

jiti htal canada pour te retrouver a chercher douk les nappes dyal bouzebal
t9admi chwiya , civilisez vous

vous etes dans l une des premieres puissances mondiales
baraka men systeme mghribi

demain tu vas nous demander bota sghira pour chauffer leau et prendre une douche
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
jiti htal canada pour te retrouver a chercher douk les nappes dyal bouzebal
t9admi chwiya , civilisez vous

vous etes dans l une des premieres puissances mondiales
baraka men systeme mghribi

demain tu vas nous demander bota sghira pour chauffer leau et prendre une douche

Bach bghitiha tghelef tebla??? Il faut bien proteger une belle nappe en tissu!!!!
Arrêtez de vous moquez des gens comme ça!!!
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Bonjour les bladinautes, j ai besoin de votre aide. Ou est ce que je peux trouver a Montréal une nappe ronde en plastique transparent comme celle qu on met sur les nappes brodée dans les salon marocain.
merci

Tu peux en trouver aux magasins 1$ ou à dollarama même.
Fais attention aux tailles, et au format(ronde vs rectangulaire ou même carré)

Moi je les lave pas, quand elles sont assez usagés je les jete, si elles sont lavés apres elles sont plus tres belle( kaytkemchou, ou kayt3emchou makayb9ach transparentes.
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
chri cuisine americaine b7al nass et mangez sur le mini bar comme des gens modernes

Smeh li mais c pas ma vision de la modernité!!! Rien ne vaut le confort et l'hospitalité d'un salon marocain!!!
Je peux assoir 10 personnes facilement, avec tout le confort necessaire pour passer une bonne soirée!! Machi b7al dik te9rida 3la des tabourets!!!!
 
jiti htal canada pour te retrouver a chercher douk les nappes dyal bouzebal
t9admi chwiya , civilisez vous

vous etes dans l une des premieres puissances mondiales
baraka men systeme mghribi

demain tu vas nous demander bota sghira pour chauffer leau et prendre une douche

:D LMAO Ton clavier est le meilleur sniper anti-bouzebal jamais vu :D
 
Merci les filles, j irai voir du coté de dollarama
et au « civilisé », je m en fiche totalement on ne sait immiter les Pays civilisés qu'en dessous de la ceinture,w lkhwa lkhawi.les gens dial had lblad ba3da n attaquent pas les gens comme ca.moi je cherche MON confort
llah ykhallina f sbaghtna








wmalha lbouta sghira ila 7tajinaha un jour lach lla looooooool
 
Haut