Narcos (netflix)

Espiegle69

Evil Halouf
Nouvelle série de Netflix sur la vie du parrain de la drogue Colombien Pablo Escobar. La série comptes 10 épisodes, tous déjà disponibles Netflix oblige. Les critiques sont excellentes. Un des points forts est que pour une fois dans une série américaine, les personnages latinos parlent espagnol (sous-titré en anglais) ce qui renforcent l'authenticité de la série.

La page IMDB: http://www.imdb.com/title/tt2707408/

La bande annonce:


@misszara88, @Sanzo, @Adebisi, @zigotino, @Sanid, @farid_h, c'est pour vous....:cool:
 
J'ai commencé à regarder.
J'ai vu sur le net que beaucoup de monde adore en disant "ouah c'est trop bien et tout et tout"
Oui c'est bien, j'ai bien aimé mais ça m'a pas scotché. C'est un peu surestimé je trouve, comme toutes les séries netflix.
A part Marco Polo que je trouve sous estimé.
 
Dernière édition:

Sanzo

VIB
Excellente série, j'ai passé un bon moment devant cette série et attend avec impatience la prochaine saison :)
Le générique est également très bon


 
A

AncienMembre

Non connecté
La saison 2 est là depuis début septembre....

Un peu lent la reprise.....murphy devient un vilain on dirait:ange:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Nouvelle série de Netflix sur la vie du parrain de la drogue Colombien Pablo Escobar. La série comptes 10 épisodes, tous déjà disponibles Netflix oblige. Les critiques sont excellentes. Un des points forts est que pour une fois dans une série américaine, les personnages latinos parlent espagnol (sous-titré en anglais) ce qui renforcent l'authenticité de la série.

La page IMDB: http://www.imdb.com/title/tt2707408/

La bande annonce:


@misszara88, @Sanzo, @Adebisi, @zigotino, @Sanid, @farid_h, c'est pour vous....:cool:
Salam Espiegle,
Dans la même veine, il y a 'El Chapo'. Que je conseil vivement.

Cette série relate l'histoire vraie de l'avènement, de la capture et de l'évasion du célèbre baron de la drogue mexicain Joaquin "El Chapo" Guzman.

Salam @Adebisi, @Sanid,
 

Pièces jointes

  • elchapoGuzzman.JPG
    elchapoGuzzman.JPG
    36.9 KB · Affichages: 1

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai commencé à regarder.
J'ai vu sur le net que beaucoup de monde adore en disant "ouah c'est trop bien et tout et tout"
Oui c'est bien, j'ai bien aimé mais ça m'a pas scotché. C'est un peu surestimé je trouve, comme toutes les séries netflix.
A part Marco Polo que je trouve sous estimé.
Salam Adebesi,
Je soupçonne que t'es fan d'art martial ?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La saison 3 commence lentement, le temps de mettre en place tous les personnages. ...
Penà semble un peu paumé sans Murphy.
 
Je sais pas toi mais je trouve que ça se regarde trop vite.
Et du coup je trouve qu'il y a pas assez d'épisodes/Saisons.
Netflix devrais arrêter toutes les autres séries pourries et faire que du Narcos. Ça m'dérangerais pas ta vu.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ballers c'est encore pire l'épisode dure 25mins ... la je mate shooter saison 2 en attendant d'autre séries.
Je te conseil power même 50cent (producteur de la serie) joue bien

Tiens c'est marrant que tu me parles de Shooter j'ai matte le pilote deuspi hier car j'aime bien Omar Epps. J'ai pas trop accroché mais je vais enchaîner un peu pour voir la suite...;)
 
Salam Espiegle,
Dans la même veine, il y a 'El Chapo'. Que je conseil vivement.

Cette série relate l'histoire vraie de l'avènement, de la capture et de l'évasion du célèbre baron de la drogue mexicain Joaquin "El Chapo" Guzman.

Salam @Adebisi, @Sanid,
je l'ai vu y'a 2 semaines, j'ai vraiment bien aimer. la clôture de la série m'a laisser sur la hâte de la saison 2.

autant escobar et sa bande dans narcos me donnait envie de les voirs tous se prendre une balle dans la tête, autant "el chapo" attise ma pitié curieusement même si c'est un enfoirer de la même trempe que ses comparses de Colombie.
 
Haut