Je n'arrive pas à l'oublier

Salam à tous,

Ça me fait bizarre de raconter ça sur un forum mais j'ai envie d'extérioriser.

Voilà j'ai parlé une journée avec un homme pieux et sérieux. Ce qui a bloqué entre nous ce sont les enfants. J'ai 23 ans et lui en a 30.il aimerait avoir des enfants dans 1 an, maximum 3 ans, sauf que moi je ne veux pas avoir d'enfants avant 30 ans (être 32 et 35 ans). Il a essayé de me raisonner en me disant que pour l'instant je suis jeune et dans qqs années je gagnerai en maturité et je voudrai des enfants. Sauf que je ne me vois pas mère pour l'instant. Du coup on s'est quitté en bon terme.

Le problème c'est que je n'arrête pas de penser à lui. C'est le premier homme à qui j'ai parlé dans toute ma vie (je n'ai jamais eu de relations). Même si ce n'était qu'une journée, je m'y suis attachée (cœur d'artichaut).

Je vous remercie de m'avoir lu. Si vous avez des conseils pour m'aider à l'oublier je suis preneuse.

Barak allah ou fikoum et passez une agréable soirée mes sœurs et frères.
 
Salam à tous,

Ça me fait bizarre de raconter ça sur un forum mais j'ai envie d'extérioriser.

Voilà j'ai parlé une journée avec un homme pieux et sérieux. Ce qui a bloqué entre nous ce sont les enfants. J'ai 23 ans et lui en a 30.il aimerait avoir des enfants dans 1 an, maximum 3 ans, sauf que moi je ne veux pas avoir d'enfants avant 30 ans (être 32 et 35 ans). Il a essayé de me raisonner en me disant que pour l'instant je suis jeune et dans qqs années je gagnerai en maturité et je voudrai des enfants. Sauf que je ne me vois pas mère pour l'instant. Du coup on s'est quitté en bon terme.

Le problème c'est que je n'arrête pas de penser à lui. C'est le premier homme à qui j'ai parlé dans toute ma vie (je n'ai jamais eu de relations). Même si ce n'était qu'une journée, je m'y suis attachée (cœur d'artichaut).

Je vous remercie de m'avoir lu. Si vous avez des conseils pour m'aider à l'oublier je suis preneuse.

Barak allah ou fikoum et passez une agréable soirée mes sœurs et frères.

Comment pouvez vous prévoir ce genre de choses avec autant de certitude et de légèreté à la foi c'est surréaliste !
Apprenez à vous connaître un minimum avant d'entamer ce genre de discussion, et se dire je verrais à la trentaine pour faire des mioches c'est vraiment pas se rendre compte de la réalité de la vie et de l'impact du temps qui passe sur la fertilité bref, je pense qu'il faut mûrir et surtout bien réfléchir et quitter le pays des merveilles.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
non mais je comprends qu'ils veuillent s'y prendre jeune

plus vieux c'est moins facile


Avoir des enfants avant meme de savoir si ça va coller entre eux.. c'est complètement insensé !!
Qu'ils profitent à deux, qu'ils apprennent à se connaitre..
Si ça ne colle pas, au moins ils n'auront pas des enfants à se partager à droite à gauche !
 

Khoulood

Chauvophobe
Avoir des enfants avant meme de savoir si ça va coller entre eux.. c'est complètement insensé !!
Qu'ils profitent à deux, qu'ils apprennent à se connaitre..
Si ça ne colle pas, au moins ils n'auront pas des enfants à se partager à droite à gauche !

Je suis d'accord mais elle lui demande d'attendre 10 ans quand même ! C'est énorme.

Elle a pas dit 2 ou 3 ans ou 5 ans c'est ça le truc.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis d'accord mais elle lui demande d'attendre 10 ans quand même ! C'est énorme.

Elle a pas dit 2 ou 3 ans ou 5 ans c'est ça le truc.


Oui ce n'est pas faux.
Mais si elle a des priorités, comme faire des études, avoir une carrière...
Ce n'est pas egoïste de sa part, c'est juste qu'ils n'ont pas les mêmes envies au meme moment, il faut NEXTER :wazaa:
 
Haut