Je n'arrive pas à me sentir bien depuis hier

Bonsoir

re re bonsoir

Comme le titre l'indique je n'arrive pas à me sentir bien depuis hier. Sauf quand je discute avec quelqu'un, des amis etc...

Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai tous les symptômes de l'angoisse, je sens un noeud dans la gorge, je suis faible et je ne désir rien, je ne trouve pas le repos.

Je ne sais pas quoi faire pour m'apaiser. à part dormir.

Pourtant je ne me sens pas spécialement triste ou stressée, enfin je veux dire ma vie n'a pas spécialement changée. Mais parfois ce genre de choses m'arrivent et là je ressens encore ça.

Perso ça m´arrive aussi parfois, mais ça n’a rien à voir ac ma période rouge.. de ce côté aucun changement si ce n’est un appétit d’orge parfois qq jrs avant.

Moi ds j’ai ça, en général c’est qd je délaisse un peu ma prière ou qd et suis contrarié mais souvent sans aucune raison..

Le seul soin pr moi c’est de faire qqs prières en plus, écouter du couran et répéter astaghfiru-allah jusqu’à ce que cette boule au ventre s’en aille.. mais en général juste en écoutant du coran, je m’appaise.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
j en doute nullement tu es une grande fille courageuse et jolie de surcroit et prime intelligente
serais tu la femme parfaite sur cette terre j ose me prononcé
par contre le caractère laisse tombé une minute super sympa la minute qui suit c est une
autre personne on sait plus sur quel pieds dancé sauf si on fait des claquettes espagnole la ca va
Allah yehdik
 
C'est clair!.. certains ne l'ont pas compris!..
J'ai mes propres valeurs, mes propres racines auxquelles je m'y accroche.
Je sais d'où je viens et je sais où je vais.
Tu sais d ou tu viens et tu sais ou tu va ? bien du courrage personne ne sait ou on va tu es
dirigé comme la masse a gauche a droite la ou les elites l auront decidé tu es un pion sur
un echiquier c est tout
 
Pourquoi c'est toi qui a pris en charge les frais de certains !!! tu crois que nos parents avaient le choix peut être !!!
wallah je me demande si nos parents on fait le bon choix de nous apporter ici car a long terme ce
petit confort qu on a eu de l europe bein elle va nous le faire payer au prix fort, tu sais quand un
etat t offre quelque chose tu peux etre sûr que tu passera a la caisse tout ou tard il suffit de voir
l histoire, cette europe ne restera pas prospère indefiniment chaque chose decline tout ou tard
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
wallah je me demande si nos parents on fait le bon choix de nous apporter ici car a long terme ce
petit confort qu on a eu de l europe bein elle va nous le faire payer au prix fort, tu sais quand un
etat t offre quelque chose tu peux etre sûr que tu passera a la caisse tout ou tard il suffit de voir
l histoire, cette europe ne restera pas prospère indefiniment chaque chose decline tout ou tard
c'est ce que tu penses toi et ça n'engage que toi !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je vais super bien mais j ai remarqué quelque chose chez toi, tu deteste les compliments tu n aime
que les critiques donc on va critiquer non stop y a que ca a faire avec toi
Tu confirmes mon diagnostic tu es bien bipolaire !!!!!!!!!
tes compliments sont toujours suivis de critiques ,et vice versa !
je ne sais même pas ce que tu as contre moi !!!
 
Tu confirmes mon diagnostic tu es bien bipolaire !!!!!!!!!
tes compliments sont toujours suivis de critiques ,et vice versa !
je ne sais même pas ce que tu as contre moi !!!
une femme il faut toujours un compliment suivi d une critique ca permet de maintenir un
certain equilibre naturel, toujours des compliments c est pas bon, toujours des critiques c est
pas bon non plus, faut la matière et l antimatière ou la nuit et le jour
 
tu sais si il fesait toujours jour bein le mot jour disparaitrait tu sais pourquoi parceque on ne
pourrait pas le comparer a la nuit, le mot des choses existe que parceque on peut les comparer
tout est basé sur la compraison c est bien triste tout ca
 
Haut