Je n'arrive pas à me sentir bien depuis hier

il doit surement exister une antiyoussouffou quelque part dans les mondes parallèles ou ailleur
sur d autre galaxie
je me fais ma petite tasse de café avec mon petit biscuit
 
il doit surement exister une antiyoussouffou quelque part dans les mondes parallèles ou ailleur
sur d autre galaxie
je me fais ma petite tasse de café avec mon petit biscuit
je te sert une petite tasse de café avec un petit biscuit, pas de sucrebien sur mais bien
un peu de miel d accacia bio bien sûr
 
je te sert une petite tasse de café avec un petit biscuit, pas de sucrebien sur mais bien
un peu de miel d accacia bio bien sûr
je suis peut etre bipolaire mais y a une regle wallah que chaque homme doit adopter c est de toujours
servir la femme avant lui et les enfants aussi et de commencer a manger apres que la femme
a commencé a mangé et apres les enfants si y en a, c est sa le chef de famille
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je suis peut etre bipolaire mais y a une regle wallah que chaque homme doit adopter c est de toujours
servir la femme avant lui et les enfants aussi et de commencer a manger apres que la femme
a commencé a mangé et apres les enfants si y en a, c est sa le chef de famille
tu as de la fièvre ce soir Majid !!!
 

Khoulood

Chauvophobe
Perso ça m´arrive aussi parfois, mais ça n’a rien à voir ac ma période rouge.. de ce côté aucun changement si ce n’est un appétit d’orge parfois qq jrs avant.

Moi ds j’ai ça, en général c’est qd je délaisse un peu ma prière ou qd et suis contrarié mais souvent sans aucune raison..

Le seul soin pr moi c’est de faire qqs prières en plus, écouter du couran et répéter astaghfiru-allah jusqu’à ce que cette boule au ventre s’en aille.. mais en général juste en écoutant du coran, je m’appaise.

Merci beaucoup.
C'est vrai que j'ai des difficultés aussi pour la prière.
 
t'es pas la seule, je suis en pleine rechute aussi après une période d'accalmie, je suis en train de replonger bien profond.
Dans ces moments là, je me demande vraiment ce qui me retient à la vie.
J'aimerai que le voyage prenne fin rapidement, qu'on prélève tous mes organes et qu'on les greffe à des gens qui ont conscience de l'importance de la vie et qui sauront vivre
 
t'es pas la seule, je suis en pleine rechute aussi après une période d'accalmie, je suis en train de replonger bien profond.
Dans ces moments là, je me demande vraiment ce qui me retient à la vie.
J'aimerai que le voyage prenne fin rapidement, qu'on prélève tous mes organes et qu'on les greffe à des gens qui ont conscience de l'importance de la vie et qui sauront vivre

Ne dis pas ça, ce n'est pas jolie pour une femme.

Et qu'elle est le problème que tu n'arrive pas à résoudre...:)
 
Ne dis pas ça, ce n'est pas jolie pour une femme.

Et qu'elle est le problème que tu n'arrive pas à résoudre...:)

Je m'en fous que ce soit joli ou pas.
Le problème, c'est moi.
On ne se résout pas.
On s'illusionne quelques temps avant de replonger c'est tout, c'est pour ça qu'on est tous accro à quelque chose, quelque chose qui nous fait oublier
 
Je m'en fous que ce soit joli ou pas.
Le problème, c'est moi.
On ne se résout pas.
On s'illusionne quelques temps avant de replonger c'est tout, c'est pour ça qu'on est tous accro à quelque chose, quelque chose qui nous fait oublier
:)
Nos vies est une multitudes de problèmes.

Je ne comprends pas pourquoi tu bloques à ton âge....
 
j'suis sure que c'est hormonal en fait

je dis ça parce que j'ai remarqué que ça m'arrivait à chaque "période" ou approche de période vous voyez.
c'est devenu un syndrome prémenstruel :( mais bon hamdoulilah 3la koulli 7al

Est-ce qu'il y a des femmes comme moi ? Comment vous gérez ça ?

Parce que là ce sont des symptomes de la dépression et de l'anxiété qui reviennent tous les mois en fait, c'est vraiment handicapant..
essayer de faire le maximum pour rendre les gens heureux autour de toi, ça donnera vraiment du sens à ta vie
 
Haut