Je n'arrive pas à me sentir bien depuis hier

Khoulood

Chauvophobe
Bonsoir

re re bonsoir

Comme le titre l'indique je n'arrive pas à me sentir bien depuis hier. Sauf quand je discute avec quelqu'un, des amis etc...

Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai tous les symptômes de l'angoisse, je sens un noeud dans la gorge, je suis faible et je ne désir rien, je ne trouve pas le repos.

Je ne sais pas quoi faire pour m'apaiser. à part dormir.

Pourtant je ne me sens pas spécialement triste ou stressée, enfin je veux dire ma vie n'a pas spécialement changée. Mais parfois ce genre de choses m'arrivent et là je ressens encore ça.
 

Khoulood

Chauvophobe
j'suis sure que c'est hormonal en fait

je dis ça parce que j'ai remarqué que ça m'arrivait à chaque "période" ou approche de période vous voyez.
c'est devenu un syndrome prémenstruel :( mais bon hamdoulilah 3la koulli 7al

Est-ce qu'il y a des femmes comme moi ? Comment vous gérez ça ?

Parce que là ce sont des symptomes de la dépression et de l'anxiété qui reviennent tous les mois en fait, c'est vraiment handicapant..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les SPM différent selon les femmes´ :cool: et les moments aussi.
Y'a des fois on n'en Va pas les sentir
Et d'autres oú Tout est décuplé.
Ça passera Inchaallah assure toi

Essaye de faire du sport ou de la sophrologie
 

Khoulood

Chauvophobe
Les SPM différent selon les femmes´ :cool: et les moments aussi.
Y'a des fois on n'en Va pas les sentir
Et d'autres oú Tout est décuplé.
Ça passera Inchaallah assure toi

Essaye de faire du sport ou de la sophrologie

merci ndiwiya
la sophrologie j'en n'ai jamais fait, j'aimerais essayer j'en entends parler depuis un moment mais jamais essayé

par contre hier j'ai tout essayé : yoga, méditation, musique relaxante, étirements.......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
merci ndiwiya
la sophrologie j'en n'ai jamais fait, j'aimerais essayer j'en entends parler depuis un moment mais jamais essayé

par contre hier j'ai tout essayé : yoga, méditation, musique relaxante, étirements.......
Une' bouillotte sur le ventre' t'as essayé ?
 
Salut,
Cela fait plus d’un an que j’applique l’huile de coco sur mes cheveux. De plus, je fais des masques capillaires deux à trois fois par mois. Selon moi, c’est un véritable produit miracle et le parfum est paradisiaque ! Je l’utilise également pour mon visage et ma peau est très douce.
A+
 
Salut,
Cela fait plus d’un an que j’applique l’huile de coco sur mes cheveux. De plus, je fais des masques capillaires deux à trois fois par mois. Selon moi, c’est un véritable produit miracle et le parfum est paradisiaque ! Je l’utilise également pour mon visage et ma peau est très douce.
A+

Hello

Tu t'es trompée non ? Lol
 
Bonjour,
Tu es peut-être trop stressée ! Je te conseille de te mettre au yoga et ta vie va complètement changer. Depuis que je pratique cette activité, je me sens mieux dans ma tête. De plus, je suis zen et je ne me prends jamais la tête. Tu trouveras des vidéos sur YouTube.
A+
 
Oui, mais du coup je fais quoi, j'attends juste que ça passe ? Ou il y a des choses que je peux faire pour m'apaiser ?

Si tu as des astuces, des remèdes je suis preneuse.
Ça m’arrive aussi
C’est d’ordre hormonal je crois bien
Mais depuis que j’ai eu une activité physique ça va beaucoup mieux hamdoullah donc je lache plus les activités qui peuvent me faire dépenser, ça peut être danse, cardio, natation, pilate
 
j'suis sure que c'est hormonal en fait

je dis ça parce que j'ai remarqué que ça m'arrivait à chaque "période" ou approche de période vous voyez.
c'est devenu un syndrome prémenstruel :( mais bon hamdoulilah 3la koulli 7al

Est-ce qu'il y a des femmes comme moi ? Comment vous gérez ça ?

Parce que là ce sont des symptomes de la dépression et de l'anxiété qui reviennent tous les mois en fait, c'est vraiment handicapant..
Ta sûrement 1 baisse de sérotonine .. Consultation obligatoire ! Prends du magnesium ça aide ..
 
Bonsoir

re re bonsoir

Comme le titre l'indique je n'arrive pas à me sentir bien depuis hier. Sauf quand je discute avec quelqu'un, des amis etc...

Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai tous les symptômes de l'angoisse, je sens un noeud dans la gorge, je suis faible et je ne désir rien, je ne trouve pas le repos.

Je ne sais pas quoi faire pour m'apaiser. à part dormir.

Pourtant je ne me sens pas spécialement triste ou stressée, enfin je veux dire ma vie n'a pas spécialement changée. Mais parfois ce genre de choses m'arrivent et là je ressens encore ça.
c est une onde faut trouver l origine,
 

meli93

VIB
Les SPM différent selon les femmes´ :cool: et les moments aussi.
Y'a des fois on n'en Va pas les sentir
Et d'autres oú Tout est décuplé.
Ça passera Inchaallah assure toi

Essaye de faire du sport ou de la sophrologie

Oui c'est vrai parfois tu les sent venir , et parfois pas ...
Fichu règles :fou:

Je pense que le temps joue beaucoup , moi aussi j'ai la tête dans le sac , mais des que je perçois un rayon de soleil j'ai du baume au coeur et revie soudainement, c'est peut être ça non , ou une perte de minéraux ?

En ce moment tout le monde est comme ça , ils sont en pleines déprime , l'envie de rien etc
 
j'suis sure que c'est hormonal en fait

je dis ça parce que j'ai remarqué que ça m'arrivait à chaque "période" ou approche de période vous voyez.
c'est devenu un syndrome prémenstruel :( mais bon hamdoulilah 3la koulli 7al

Est-ce qu'il y a des femmes comme moi ? Comment vous gérez ça ?

Parce que là ce sont des symptomes de la dépression et de l'anxiété qui reviennent tous les mois en fait, c'est vraiment handicapant..
il te faut un mari c est tout
 
Haut