Je n'arrive pas à ouvrir ma clé USB

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Cette commande risque de formater tes données, ou d'effacer tout se qui n'a pas pu être réparé.

je pense pas car Le paramètre /F permet de corriger les erreurs détectées alors que /R analyse les secteurs défectueux du disque dur et récupère les informations lisibles.

fork bomb s'en ai pas une tkt ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood je n'avais pas vu que tu avais essayé sans les maj
Tu as eu la réponse de type de fichier RAW

Si tu veux récupérer tes données j'ai check vite fait


donc il faut que je télécharge le logiciel testdisk pour conserver mes donner et ensuite je formate la clé c'est ça ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
essaye de refaire chkdsk /F /R histoire de voir si un processus et toujours en cour même après le redémarrage
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
avant d'utiliser l'outil test disk (pas à mettre entre les mains des novices mais bon...) vous êtes libres de faire comme bon vous semble

Fait comme il est mentionné dans le lien de @Milamber en milieu de page la réponse de lena

ouvre cmd, essaye les deux modes normal et admin et tape la commande fixmbr
 

Yoel1

VIB
J'ai pas voulu mettre le lien car c'est pas pour les novices et si elle comprends pas toutes les commandes ou si elles les utilises mal la c'est pas que sa clé qui risque de ne pas fonctionner en tout cas ce lien je l'avais déjà dans ma besace
Je l'ai utiliser qu'une fois ...j'avais bien pris soin de l'imprimer avant
 
Salam,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Lorsque je branche ma clé USB, mon PC affiche le message "Vous devez formater le disque du lecteur D: avant de l'utiliser" "Voulez-vous le formater" ?

Sauf que je ne veux pas perdre mes données, j'ai vraiment tous mes souvenirs dedans :(

Merci
Tu vas sûrement me prendre pour une folle. Mais je vais quand même te donner une astuce emballe hermétique ta clé. Et la mettre 15 min au congélateur
Normalement tu va pouvoir récupérer tes données. Moi j avais fais la même chose et j au réussi a récupérer des données très importantes
 
Tu vas sûrement me prendre pour une folle. Mais je vais quand même te donner une astuce emballe hermétique ta clé. Et la mettre 15 min au congélateur
Normalement tu va pouvoir récupérer tes données. Moi j avais fais la même chose et j au réussi a récupérer des données très importantes
surement ta clefs contenait des trucs chaud fallait le congeler :D
 
bon ben elle est foutue :(
il te reste une option chirurgical, tu dois ouvrir ta clef avec délicatesse toute les clef s'ouvrent regarde doucement s il y a un fil de brisé soude ,
car des fois elle tombe et les fil se cassent a l'intérieur
ou peut etre la rentre de la clef est defaillante regarde bien l'aspect et si tu peux l arroger
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je veux récupérer ce qu'il a dessus
si ce sont des fichiers vraiment important confie là à qqun de compétent car si ils sont encore sur ta clé, une mauvaise manip et tu peux les perdre définitivement.

Si t'es prête à assumer ce risque tu cherches un logiciel de récupération de données et tu lances le scan de ta clé avec.

Oublie pas de dire Bismillah...
 

Khoulood

Chauvophobe
si ce sont des fichiers vraiment important confie là à qqun de compétent car si ils sont encore sur ta clé, une mauvaise manip et tu peux les perdre définitivement.

Si t'es prête à assumer ce risque tu cherches un logiciel de récupération de données et tu lances le scan de ta clé avec.

Oublie pas de dire Bismillah...

oui je pense faire ça, aller voir un informaticien
merci du conseil :)
 

oulid

VIB
si ce sont des fichiers vraiment important confie là à qqun de compétent car si ils sont encore sur ta clé, une mauvaise manip et tu peux les perdre définitivement.

Si t'es prête à assumer ce risque tu cherches un logiciel de récupération de données et tu lances le scan de ta clé avec.

Oublie pas de dire Bismillah...
Hadik heyya kolchi!!! :D

Pour la récupération des données elle pourra utiliser testdisk : https://www.cgsecurity.org/wiki/Télécharger_TestDisk

NB : Il faut pas formater ni changer de partition avant de récupérer tes données.
 
Haut