Je n'arrive pas à ouvrir ma clé USB

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Non, je suis bêtement la notice :D

Cela ne veux rien dire dans le sens ou c'est le niveau de compréhension qui prime mais aussi un peut de compétences

Tu peux avoir toutes les notices du monde sous les yeux, si tu ne comprends pas les procédures à suivre etc cela ne servira à rien

C'est comme si tu donne une fiche technique de cuisine à suivre à une personne qui ne connais pas la cuisine un minimum je dirais même un peut plus que le minimum bah cela lui servira à rien du tout et la personne ne comprendra pas la fiche technique
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Khoulood

Pourrais tu dire à moi même ainsi qu'aux autres membres qui t'on aidés ou en es tu de ta requête (c'est la moindre des choses)

Car si ton problème est réglé cela éviterais aux autres de chercher encore des solutions à ta demande

Si je m'en réfère à ce que tu as répondu à ouietaprès ta clé est dead ?

Pourrais tu faire un screen concernant la mémoire de ta clé stp
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood

Pourrais tu dire à moi même ainsi qu'aux autres membres qui t'on aidés ou en es tu de ta requête (c'est la moindre des choses)

Car si ton problème est réglé cela éviterais aux autres de chercher encore des solutions à ta demande

Si je m'en réfère à ce que tu as répondu à ouietaprès ta clé est dead ?

Pourrais tu faire un screen concernant la mémoire de ta clé stp

Désolée mais je n'ai pas eu le temps de résoudre le problème aujourd'hui.

Je ne sais pas si tu as vu la recente discussion avec sanid, je préfère aller voir un pro pour ne pas risquer de perdre mes données.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Khoulood

Je comprends ton "appréhension" je vais donc te donner quelques conseils de base

Si tu ramènes ta machine dans un magasin et de plus si des données sensibles sont dans ta machine (photos ou autre docs) reste à coté de la personne qui va s'occuper de ton pc

En générale ils veulent pas que le client reste à coté d'ailleurs moi même j'aime pas

Si dans tes ami.es de confiance ou famille tu connais des gens qui touchent en info il est préférable de passer par cette option

Et même avec cette option je te conseil vivement de rester à coté
 
Salam,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Lorsque je branche ma clé USB, mon PC affiche le message "Vous devez formater le disque du lecteur D: avant de l'utiliser" "Voulez-vous le formater" ?

Sauf que je ne veux pas perdre mes données, j'ai vraiment tous mes souvenirs dedans:(

Merci
Salam
Les clés USB c'est ce qu'il y a de moins fiable pour conserver des données.
À l'avenir fais des copies de tes données sur minimum 2 supports différents (disque dur, cloud, etc...)
En espérant que tu retrouves tes fichiers
 
Haut