Je n’arrive plus à pardonner à mon mari

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
il ne faut pas fouiller dans son téléphone, y a pas pire endroit pour se créer des problèmes alors que tout allait bien, un jardin secret doit rester secret...
Perso, si j’ai rien à me reprocher alors je laisserai sans problème mon téléphone.
En général, les gens qui disent ça veulent cacher des choses
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Parce que je le sais on ne change pas quelqu’un. Si il est comme ça c’est que pour lui c’est normal d’être comme ça je pense. Je n’aime pas dire ça mais autour de moi il y a pleins de jeune mariée et je vous jure par allah que même si on ne sait pas ce qu’il se passe réellement chez les gens si vous venez à voir leur visage et le miens vous verrez que je ne suis pas heureuse. Si je vis ça au début de mon mariage qu’est-ce que ça sera dans 5 ans meme si je me force a patienter ?

La décision du divorce n'appartient qu'à vous.
Si tu divorces et qu tu es pieuse Allah te fera rencontrer quelqu'un d'autres je n'ai aucun doute la dessus.

Un homme doit prendre soin de sa famille, il doit prendre en charge la totalité des frais du foyer (si tu le souhaites tu peux aussi y participer) et il doit faire en sorte que sa femme se sente heureuse.

Effectivement si au bout d'à peine quelques mois il te frappe (enceinte encore pire je trouve), il n'en restera jamais là... Je connais une femme qui a été frappé par son mari. Ça commence toujours comme ça, il te frappe une fois, tu te dis que tu l'a mérité etc psk tu l'aimes.

Je sais ce qui est écrit dans le Quran à ce sujet, et à mon avis cela ne concerne qu' un seul cas (l'infidélité) et aussi en derniers recours avant le divorce.

Tu as le droit d'être heureuse ma sœur, si tu as fait de mauvaise chose c'est Allah qui te punira, pas ton mari. Un homme qui a besoin de frapper ça femme est un mauvais mari...

Tout ceci ce n'est que mon avis bien sur.

Salam qu'Allah te donnes un bon mari, que ce soit lui ou un autre.
 
en presque 30 ans de mariage je n'ai jamais était fouillé dans le téléphone de mon mari,je n'ai pas cette mentalité,je marche à la confiance si j'ai pas confiance en quelqu'un (et je le sent) impossible de tissé des liens

la vie est déjà compliqué pour s'entouré de parasite
je tiens à te féliciter, et je dois dire que tu as eu 100 % raison... mes hommages !
 
Perso, si j’ai rien à me reprocher alors je laisserai sans problème mon téléphone.
En général, les gens qui disent ça veulent cacher des choses
je suis entièrement d'accord avec le fait de vouloir cacher des choses, mais le plus souvent, ce sont des choses sans importance, sauf que l'autre qui découvre, ne le voit rarement du même oeil et va se faire les pires des films catastrophe possible, jusqu'à en venir au divorce, alors que c'était évitable ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je suis entièrement d'accord avec le fait de vouloir cacher des choses, mais le plus souvent, ce sont des choses sans importance, sauf que l'autre qui découvre, ne le voit rarement du même oeil et va se faire les pires des films catastrophe possible, jusqu'à en venir au divorce, alors que c'était évitable ...
Oui mais là quand même avec ce qu’elle a raconter, je doute que le mec soit tout blanc
 
Il manque l’un des points les plus importants dans un couple alors: la discussion entre les époux.
j'aime bien ce que tu cites "la discussion" ou comme certains disent aussi "la communication" tu as 100% raison, c'est ce qu'il manque dans chaque couple, sauf que rares sont les gens qui savent discuter ou communiquer, tu auras, très souvent, l'un des deux qui n'entendra jamais ce que l'autre aura à dire... c'est une réalité... la preuve, il y a de plus en plus de divorces, et s'ils ne divorcent pas, ils vivent comme frères et soeurs ou deux bons amis
 
Salem alikoum a tous et mobrok 3wacherkoum a tous qu’Allah vous donne en se mois bénis tout ce que vous espérer au plus profond de vous 🙏🏼 Je vous souhaite d’être heureux .

je me suis marié cette année avec un homme que je connaissais depuis 3 mois tout s’est accéléré nous nous somme mariée .
Il était gentil au début , pleins de bonne intention, me complimenter souvent .
Dès que nous étions fiancé il discuter avec pleins de femmes sur fb, Instagram ect.. je lui ai fais la remarque plusieurs fois et j’ai même mêler ma mère à ça ( chose que je n’aurais pas dû faire ok mais j’étais désespérée ) a 6 jours de notre mariage il envois un message à une femme sur fb en lui disant joyeux anniversaire ma jolie une femme qu’il ne connaissait même pas j’ai peter un câble j’ai hésiter à tout arrêter mais il m’a promis que c’était la dernière fois qu’il arrêterais. Le soir de notre nuit de noce nous avions une belle chambre dans un hôtel spa 5 étoile jacuzzi le top quoi ....je fouille dans son tel et je vois qu’il discuter avec une fille sur snapchat trois jours avant .. je fond en larmes m’enferme dans la salle de bain je vous jure j’ai réellement pleuré toute les larmes de mon corp je suis tomber enceinte ce soir là .Il ne cessait de me dénigrer de dire qu’il ne voulais pas de cet enfant ...(je suis tomber enceinte avec la pilule ) A mon 3e mois de grossesse je vomissais ne supporter plus d’odeur de nourriture je craignais même la lessive. Je vomissais à en perdre du poid et j’ai faillit être hospitalisé un soir on se dispute encore parce qu’il parle avec une fille il me gifle je décide de rentrer chez mes parents et de ne plus lui parler le lendemain son frère arriver de l’étranger pour lui rendre visite. 13h le lendemain de saignement me prennent ,urgence, j’étais entrain de perdre mon enfant ... je signe une décharge et décide de rentrer chez moi j’étais anéanti , je pleurait, je ne voulais plus jamais entendre parler de mon mari . Ma mère l’a appeler le jour même pour lui dire ce qu’il se passait il était au resto avec son frère ils on finis leur repas et il est venu me voir il pleurait mais je m’en foutais. Aujourd’hui ça fait deux mois que j’ai perdu mon enfant Et je me suis beaucoup disputer avec lui car il me répéter souvent que je decais retourner travailler qu’il ne m’assumerais pas ...alors que je demander juste à avoir un mois d’arrêt maladie juste pour digérer physiquement et psychologiquement. Depuis quelques jours les médecins m’on détecté des troubles du rythmes cardiaque et m’on mis en arrêt jusqu’à ce qu’ils trouve ce que c’est et le traitement . Je suis essoufflée, j’ai du mal à prendre parfois une inspiration et j’ai était hospitalisé pour ça . Il ne fait que me répéter que je n’ai rien , que je me rend malade et que je devrais retourner travailler parce qu’ils ne peux pas assumer . je n’aime plus mon mari je veux divorcer chaque jour que dieu fait Mais je crains qu’Allah w taala ne me pardonne pas . Je n’ai pas eu toujours une vie facile et je vous assure que je pensais en me mariant avec lui qu’Allah me donner enfin une petite part de bonheur et qu’il m’offrais l’occasion d’être heureuse. Je n’ai jamais autant pleurer de ma vie que depuis que je suis marier .. j’aimerais avoir des avis barak allah ufikoum
je ss vraiment dsl pour toi
c est vraiment lamentable ce qu il fait franchement cette génération de mec sa fait peur
il drague des filles
le mec il s est marie et il refuse d assumer sa femme ..
il t envoie au charbon direct apres une fausse couche
franchement
Allah ihfed..
 
Haut