Je n'arrives pas à maigrir malgrés une bonne hygiène de vie 🤔

C'est le concept d'une émission britannique qui s'appelle "secret eaters"
Ce sont des personnes de bonne foi, persuadées de ne pas manger si mal que ça et s'étonnent de se voir Grossir ou de ne pas maigrir.
Ils envoient au préalable un journal de leur alimentation quotidienne avec à peu près le nombre de calories qu'ils pensent ingurgiter dans la journée, suite à quoi l'émission leur rend visite, les écoutent puis placent des caméras chez eux sur une durée de deux semaine je crois et filment exactement ce qu'ils mangent pour voir d'où vient le problème...
Sauf que... Ils placent aussi des caméras sur leurs lieu de travail😂 que des détectives privés les suivent sur leurs trajets et à l'exterieur🤣 et que ils prennent même comme complice la famille et les amis chez qui ils se rendent 😁
Et à la finale, ils leurs montrent exactement ce qu'ils mangent et le total calorique, un choc et une prise de conscience idéale pour faire changer certaines habitudes alimentaires néfastes que nous reproduisons de manière tout à fait inconsciente parfois👌

Bon visionnage 😉

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ça existe bel et bien pourtant des gens qui ne maigrissent pas malgré une bonne hygiène de vie
( sport, alimentation équilibrée, sans alcool )

Ça vient souvent de dérèglements hormonaux
( thyroïde, anomalies metaboliques, résistance à l'insuline....)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ça existe bel et bien pourtant des gens qui ne maigrissent pas malgré une bonne hygiène de vie
( sport, alimentation équilibrée, sans alcool )

Ça vient souvent de dérèglements hormonaux
( thyroïde, anomalies metaboliques, résistance à l'insuline....)
Ça reste quand même minime à côté non ?
 
C'est le concept d'une émission britannique qui s'appelle "secret eaters"
Ce sont des personnes de bonne foi, persuadées de ne pas manger si mal que ça et s'étonnent de se voir Grossir ou de ne pas maigrir.
Ils envoient au préalable un journal de leur alimentation quotidienne avec à peu près le nombre de calories qu'ils pensent ingurgiter dans la journée, suite à quoi l'émission leur rend visite, les écoutent puis placent des caméras chez eux sur une durée de deux semaine je crois et filment exactement ce qu'ils mangent pour voir d'où vient le problème...
Sauf que... Ils placent aussi des caméras sur leurs lieu de travail😂 que des détectives privés les suivent sur leurs trajets et à l'exterieur🤣 et que ils prennent même comme complice la famille et les amis chez qui ils se rendent 😁
Et à la finale, ils leurs montrent exactement ce qu'ils mangent et le total calorique, un choc et une prise de conscience idéale pour faire changer certaines habitudes alimentaires néfastes que nous reproduisons de manière tout à fait inconsciente parfois👌

Bon visionnage 😉

J’espère y’a en vostfr quelques parts
Je cherche ...
 
De toute façons même en regardant que les images ça reste cool à regarder t'inquiètes pas tu vas comprendre facilement ce qu'ils disent. 👌
Ça fait un bail que cette émission british existe avec cette même très élégante présentatrice brunette mais le titre c'était un truc comme " la caméra dans votre frigo " je m'en souviens pas
 
C’est décevant, quand même. :(
son esprit est aiguisé comme une lame de rasoir "gilette" dernière génération....
quelques kilos de trop ce n'est pas un problème....
le vrai problème c'est qu'elle est amoureuse d'un mec déjà marié... 😲
les mecs bien quand on a 33 ans ils sont mariés depuis longtemps....
il reste plus que du 2ème choix.....alors qu'elle mérite du 1er choix top niveau
c'est une logique implacable.....c'est pas juste pour elle....
 
son esprit est aiguisé comme une lame de rasoir "gilette" dernière génération....
quelques kilos de trop ce n'est pas un problème....
le vrai problème c'est qu'elle est amoureuse d'un mec déjà marié... 😲
les mecs bien quand on a 33 ans ils sont mariés depuis longtemps....
il reste plus que du 2ème choix.....alors qu'elle mérite du 1er choix top niveau
c'est une logique implacable.....c'est pas juste pour elle....

Ne t'inquiètes pas pour moi chouchou, si je veux je peux, je ne suis pas dans la logique du ramasse miette, je vais la ou j'ai envie d'aller et je prends ce qu'il me plaît de prendre. 👍
 
Non mais la bouffe c'est trop bon et la vie trop courte pour se prend la tête avec ça :D
la bonne bouffe,"la gamella" il faut s'en détacher .....c'est un problème au MAROC notamment ....
j'ai un IMC de 22 pil- poil au milieu entre maigreur et poids excessif....j'ai perdu 13 kilos depuis que je suis à la retraite et que je mange à la maison...
les articulations et le coeur souffrent quand on est en surpoids....
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
son esprit est aiguisé comme une lame de rasoir "gilette" dernière génération....
quelques kilos de trop ce n'est pas un problème....
le vrai problème c'est qu'elle est amoureuse d'un mec déjà marié... 😲
les mecs bien quand on a 33 ans ils sont mariés depuis longtemps....
il reste plus que du 2ème choix.....alors qu'elle mérite du 1er choix top niveau
c'est une logique implacable.....c'est pas juste pour elle....

Tant qu’elle assume, je ne vois pas où est le problème.
 

lola223

Bladinaute averti
la bonne bouffe,"la gamella" il faut s'en détacher .....c'est un problème au MAROC notamment ....
j'ai un IMC de 22 pil- poil au milieu entre maigreur et poids excessif....j'ai perdu 13 kilos depuis que je suis à la retraite et que je mange à la maison...
les articulations et le coeur souffrent quand on est en surpoids....
Moi je m'en fiche je suis en surpoids de toute façon depuis que le monde est monde il y a toujours eu des gros et des maigres. Ca m'empêche pas de manger équilibré beaucoup de légumes mais j'hesite pas à me faire plaisir franchement la vie est trop courte pour avoir des frustrations et puis tant que je suis en bonne santé et que mon mec me trouve sexy le reste je m'en fiche :D
 
Dernière édition:
Lisez ce livre qui vous explique que toutes les aliments ne sont pas bons à consommer car ils fragilisent la barrière intestinale.
1591997980809.png
Il existe en français sous le titre Le paradoxe des plantes
 
Haut