La Nasa annonce un décollage vers la Lune possible dès le 29 août

Depuis l'temps que j'attends que l'on expédie sur Mars (miam) ou ailleurs le gouvernement et sa clique de présidents de parti, ce n'serait pas mal non plus. Si pas possible, il y a moyen de voter autrement que pour les sempiternels politicards qui ne sont pas fichus de s'entendre entr'eux.
N'ai-je pas raison ? Allez, dites oui...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Certes mais le mieux encore c'est de revenir a la terre....
Qu'on soit dans l'air, dans l'eau, dans la terre, on est sur Terre et on fait un avec elle.
Seule exception: si nos cendres étaient envoyées dans l'espace... là je ne saurais quoi dire... si ce n'est que nous faisons un avec l'univers. :)
 
Enfin les chinois se lâchent.VOYAGE SUR LA LUNE 11/09 ETC…………des succès américains!!!!!!!!!!!!!


La sortie chinoise sur le programme Apollo n’est peut-être plus très loin non plus…
 
Enfin les chinois se lâchent.VOYAGE SUR LA LUNE 11/09 ETC…………des succès américains!!!!!!!!!!!!!


La sortie chinoise sur le programme Apollo n’est peut-être plus très loin non plus…
Le reseau Voltairenet.org, Thierry Meyssan que des liens super credibles comme d'habitude
 
Un bruit relayé dans le monde entier, quand la barrière diplomatique saute, les langues se délient, c'est bien !
Sinon très pertinent la qualité de tes interventions...:cool:
Un secret de polichinelle, tout le monde le sait que c’est le gouvernement US de l’époque qui as fait le coup, bien-sûr aidé par le Mossad, 😂😂😂, malgré l’enfer brûlant qui soit disant a fait fondre les poutrelles métallique, ils ont réussi à retrouver PAR HASARD le passeport de « Mohamed » , faut pas déconner, c’était une démolition programmé, Bush, Dick Cheney , Rumsfeld, tous sont les vrais responsables , toujours se dire « A QUI PROFITE LE CRIME ? », notamment ici le proprio « juif » du World trade center a empoché le gros lot car peu de temps avant le 11septembre il avait augmenté l’assurance incendie, c’est cocasse quand même.

Et il ne faut pas oublier non plus que les services secrets US on interdit a tout le monde , police et pompier y compris, de ramasser le moindre grammes de débris , surtout métallique, pour analyse, tout a était vide ramasser par eux même, sinon les traces de nitrate d’amonium utiliser dans les bâtiments pour justement découper les poutrelles quand on les place dedans, et quand ils disait que le température était tellement forte qu’elle faisait fondre le métal qui fond a 1200 °c , mais pourtant sur beaucoup de vidéo, on voit des gens encore vivant dans ces étages, comment un être humain peut rester à côté d’un brasier a + 1200 °c?

Et je ne parle pas des supposé pirates qui n’avait que quelques heures de vols sur des avion d’entraînement et qui on su faire des manœuvres super compliqué même pour un pilote expérimenté sur un Boing , et les avions de chasse qui furent TOUS envoyé ailleurs ce jours là, comme PAR HASARD.

Non non, c’est clair que ces du « false flag » , le gouvernement US a tué ces propres concitoyens pour servir leurs agendas , ils ne recule devant rien ces bâtards, alors empoisonné le monde avec des injections, de la bouffe OGM , une attaque bactériologique, empoisonné l’eau, l’air , ils le font déjà, des êtres diabolique…
 
Un secret de polichinelle, tout le monde le sait que c’est le gouvernement US de l’époque qui as fait le coup, bien-sûr aidé par le Mossad..
Les soi-disant anti-complotistes aiment l'idée qu'un complotiste sait tout sur tout pour mieux le discréditer car quelque part dans une démarche scientifique et intellectuelle, c'est discréditant.
Moi je m'en tiens aux faits sans savoir qui a fait ça, mon oeil d'amateur avisé de par ma formation a vu une démolition contrôlée !
Fait par les aliens ou bidule machin chouette, c'est pas mon problème...;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les soi-disant anti-complotistes aiment l'idée qu'un complotiste sait tout sur tout pour mieux le discréditer car quelque part dans une démarche scientifique et intellectuelle, c'est discréditant.
Moi je m'en tiens aux faits sans savoir qui a fait ça, mon oeil d'amateur avisé de par ma formation a vu une démolition contrôlée !
Fait par les aliens ou bidule machin chouette, c'est pas mon problème...;)
Question d'appréciation.
Nos yeux d'amateurs avisés de par nos formations ne semblent pas avoir vu la même chose. :)

Mais il faut avouer que tu donnes bien moins prise aux moqueries dont certains semblent raffoler de par leurs exagérations.
Au moins, là, on peut se dire qu'on a simplement des divergeances de points de vues ce qui peut toujours arriver... et c'est presque reposant et satisfaisant! :)
👍🏾
 
Un retour de l'Homme sur la Lune n'a jamais été aussi proche. Ce 29 août, l'immense lanceur SLS va propulser la capsule Orion pour un voyage sans pilote autour de l'astre sélène, prélude à un lancement habité qui devrait permettre à des Terriens de fouler le sol lunaire aux alentours de 2026. Nous vous invitons à suivre avec nous ce premier décollage et à venir poser vos questions et interagir avec nos invités pour un live d'anthologie.
 
Les soi-disant anti-complotistes aiment l'idée qu'un complotiste sait tout sur tout pour mieux le discréditer car quelque part dans une démarche scientifique et intellectuelle, c'est discréditant.
Moi je m'en tiens aux faits sans savoir qui a fait ça, mon oeil d'amateur avisé de par ma formation a vu une démolition contrôlée !
Fait par les aliens ou bidule machin chouette, c'est pas mon problème...;)
Le truc, vois-tu, c'est que tu pars de la conclusion pour affirmer les prémisses.

Pour toi, à l'origine, il y a eu complot. Et donc, démolition contrôlée.

Ne viens pas dire que c'est cette soi-disant démolition contrôlée qui t'as fait dire "Bon sang, mais c'est bien sûr, mais c'est un complot alors que l'idée ne t'a jamais effleuré l'esprit.

On ne voit que ce qu'on veut bien voir.

Alors, dans la liste ci dessous, dis moi ce qui relève du complot, d'après toi :
Affaire Mérah, Charlie Hebdo, Bataclan, attentat de Nice, Affaire Samuel Paty, Covid 19.
 
Le truc, vois-tu, c'est que tu pars de la conclusion pour affirmer les prémisses.

Pour toi, à l'origine, il y a eu complot. Et donc, démolition contrôlée.

Ne viens pas dire que c'est cette soi-disant démolition contrôlée qui t'as fait dire "Bon sang, mais c'est bien sûr, mais c'est un complot alors que l'idée ne t'a jamais effleuré l'esprit.

On ne voit que ce qu'on veut bien voir.

Alors, dans la liste ci dessous, dis moi ce qui relève du complot, d'après toi :
Affaire Mérah, Charlie Hebdo, Bataclan, attentat de Nice, Affaire Samuel Paty, Covid 19.
Trop marrant ton intervention, je dis exactement le contraire !:intello:
 
Ah ? c'est si difficile de capter ce que dit ton interlocuteur ? :intello:
Par contre, j'ai très bien capté ce que tu ne dis pas et c'est beaucoup plus intéressant.

Répondre oui à ma petite liste, c'est admettre une vision partisane des choses (biais de confirmation).

Répondre non, c'est se mettre en porte à faux vis à vis de tes coreligionnaires.

Mais tu as choisi, courageusement, la fuite.
 
Par contre, j'ai très bien capté ce que tu ne dis pas et c'est beaucoup plus intéressant.

Répondre oui à ma petite liste, c'est admettre une vision partisane des choses (biais de confirmation).

Répondre non, c'est se mettre en porte à faux vis à vis de tes coreligionnaires.

Mais tu as choisi, courageusement, la fuite.
Par contre j'ai très bien capté que tu te donnes un genre de discours intellectualisé ( pratique répandu sur Bladi ) mais comme l'habit ne fait pas le moine ben le compte n'y est pas ! :intello:
Ceci dit tu es tout a fait à côté de la plaque...:joueur:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Où sont les 382 kilos de roches supposément ramenés par les ricains ? Quelq’un sur ce forum pourrait-il me renseigner là dessus ?
Ils sont ici:


 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
2024/2025, ca reste dans le domaine du faisable pour SpaceX, meme si c'est tres ambitieux... a condition que l'OTAN, la Russie et la Chine arrivent a resister la tempation de declancher la 3eme guerre mondiale.
Je pense que Mars en 2024/2025 c'est irréaliste.
Ils vont devoir retoucher leurs prévisions.
 
Me dit pas que la fusée part sans astronautes ? :joueur:
c'était indiqué dans l'article de @minervie dans le poste 1.

PAS ENCORE D’ASTRONAUTES


Selon la Nasa, Artémis 1 ne comportera toutefois pas encore d’astronaute à bord. La mission est destinée à tester la nouvelle fusée géante de la Nasa, SLS, dont ce sera le premier vol, et la capsule Orion à son sommet, où un équipage sera installé dès Artémis 2.

Ne me dit pas que tu participes aux discussions sans en lire les contenus ?
 
Bien sûr que je ne lis pas tout, je regarde vite fait la dernière page et je me sauve...:intello:
Sinon pas cool pour la version officielle une fusée sans astronautes ! :joueur:
Si tu avais suivi toute l'histoire, c'est juste pour voir si ça fonctionne.
C'est une nouvelle fusée avec une nouvelle capsule.

Ils ont fait pareil avec SpaceX, la société privée a du faire ses preuves avec son Crew Dragon avant de pouvoir transporter des passagers (et c'était juste pour les transporter à 100km d'altitude)
 
Si tu avais suivi toute l'histoire, c'est juste pour voir si ça fonctionne.
C'est une nouvelle fusée avec une nouvelle capsule.

Ils ont fait pareil avec SpaceX, la société privée a du faire ses preuves avec son Crew Dragon avant de pouvoir transporter des passagers (et c'était juste pour les transporter à 100km d'altitude)
Crois moi que si pour x raisons, le projet ne se fait pas, ça va jaser dans les chaumières...:rolleyes:
Et à juste titre puisque l'Homme n'est jamais allé sur la lune ! :D
 
Haut