La Nasa annonce un décollage vers la Lune possible dès le 29 août

Depuis le temps que j'attends, j'ai le temps de mourir.
Et Musk qui devait envoyer des hommes sur Mars en 2024... Du pipeau tout ça


Ils vont tourner et tournoyer autour, envoyer un petit robot dessus ramasser 2 ou 3 cailloux, ils feindront une tempête cosmique ou l'ouragan goldorak ou je ne sait quelle autre excuse bidon pour ne pas aller tâter la moquette de la lune , monique et mamadou feront des selfies en faisant des saltos dans la navette, et ils reviendront pépères à la maison accueillis comme des héros

les speakers de toutes les chaînes internationales vont relayer l'"exploit" avec de la salive dans la bouche et des étoiles dans les yeux avec des paroles orgasmiques

monique sera invitée de tous les plateaux et servira la cause féministe, elle sera ministre plus tard

mamadou qui a du se battre dur dans la vie, sera lui aussi invité dans tous les plateaux, il fera écrire un bouquin par un "négre", et son histoire sera sur grand écran l'année suivante avec omar sy comme acteur

le beauf international achètera le DVD des coulisses de la navette, le tee shirt de la mission et ses gosses auront les jouets de la navette pour noél.

misSIOn accomplie, misSIOn bidon, mais miSIOn qui rapporte des milliards avec de la poudre de perlimpinpin
 
Ca y est . Ils vont retourner sur la lune....! Youpi


Coucou @minervie :)

Sauf qu'ils y sont jamais parti :p

Aujourd'hui, il y a tellement de fait et de preuves incontestables à propos de leur supercherie , leur petite histoire est remplie d'incohérence , ça prend pas, c'est pas possible...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Coucou @minervie :)

Sauf qu'ils y sont jamais parti :p

Aujourd'hui, il y a tellement de fait et de preuves incontestables à propos de leur supercherie , leur petite histoire est remplie d'incohérence , ça prend pas, c'est pas possible...
Coucou

C'est vrai j'ai oublié
je suis restée bloqueé sur le fait qu'ils sont jamais revenus sur la lune mais par contre parti sur mars .
On verra.
A suivre.
 
Coucou @minervie :)

Sauf qu'ils y sont jamais parti :p

Aujourd'hui, il y a tellement de fait et de preuves incontestables à propos de leur supercherie , leur petite histoire est remplie d'incohérence , ça prend pas, c'est pas possible...
Heu... Tous les gens ayant fait des études dans le domaine te prouveront que ce n'était pas une supercherie, mais évite YouTube.
 
Heu... Tous les gens ayant fait des études dans le domaine te prouveront que ce n'était pas une supercherie, mais évite YouTube.

J'ai pas trop le temps de débattre en long en large sur le sujet aujourd'hui.

Mais bon, pour ceux qui n'ont pas le temps d'étudier le sujet en long et en large mais qui s'y intéressent avec un œil critique, honnête soucieux d'équilibre et de vérité sans a priori, je conseille cet excellent documentaire qui ouvrira la voix, si'ls le souhaite par la suite à d'autres recherches plus approfondies par eux-même.

Tous les gens ayant fait des études dans le domaine comme tu le dis ont été incapable de produire une contre-argumentation simple rationnel et "non fumeuse" :p au sujet de chaques points évoqué :p

Voilà voilà :)


Ah oui j'ai oubliais :p , le documentaire en question(très bien foutu au passage):

Je n'ai pas de trouver de version française sur YouTube, j'ai trouvé un autre lien:

Voilà pour la version anglaise:
 
J'ai pas trop le temps de débattre en long en large sur le sujet aujourd'hui.

Mais bon, pour ceux qui n'ont pas le temps d'étudier le sujet en long et en large mais qui s'y intéressent avec un œil critique, honnête soucieux d'équilibre et de vérité sans a priori, je conseille cet excellent documentaire qui ouvrira la voix, si'ls le souhaite par la suite à d'autres recherches plus approfondies par eux-même.

Tous les gens ayant fait des études dans le domaine comme tu le dis ont été incapable de produire une contre-argumentation simple rationnel et "non fumeuse" :p au sujet de chaques points évoqué :p

Voilà voilà :)


Ah oui j'ai oubliais :p , le documentaire en question(très bien foutu au passage):

Je n'ai pas de trouver de version française sur YouTube, j'ai trouvé un autre lien:

Voilà pour la version anglaise:
Documentaire réalisé par un photographe de mode, bon honnêtement je ne le regarderai pas... Un documentaire sur les pyramides a failli me retourner le cerveau un jour, les conspirationnistes utilisent tous les mêmes ficelles.
Tant que les chinois, russes et autres nations spatiales ne dementeront pas l'alunissage des USA,
Tant que des scientifiques ayant bac+10 continueront de penser que l'homme a mis un pied sur la lune,
Je n'ai aucune raison de penser le contraire.
 
Ah enfin ils vont envoyer pour la première fois quelqu'un sur la lune...:D

Par contre avec les moyens d'Hollywood, on aura cette fois-ci des vidéos en 4K...:rolleyes:
« Lorsque nous avons reçu des signaux de la Lune, nous les avons reçus de la Lune et non d'Hollywood », a déclaré le cosmonaute russe Gueorgui Gretchko, qui participait au programme lunaire soviétique (annulé après que la mission américaine Apollo 8 eut fait le tour du satellite de la Terre). Tous les services de renseignement soviétiques observaient alors le premier vol habité vers la Lune : leur équipement radio a reçu les signaux d’Apollo 11, l’ensemble des conversations et une image télévisée montrant la sortie des astronautes sur la surface de la Lune.
 
« Lorsque nous avons reçu des signaux de la Lune, nous les avons reçus de la Lune et non d'Hollywood », a déclaré le cosmonaute russe Gueorgui Gretchko, qui participait au programme lunaire soviétique (annulé après que la mission américaine Apollo 8 eut fait le tour du satellite de la Terre). Tous les services de renseignement soviétiques observaient alors le premier vol habité vers la Lune : leur équipement radio a reçu les signaux d’Apollo 11, l’ensemble des conversations et une image télévisée montrant la sortie des astronautes sur la surface de la Lune.
Bof les moyens de production étaient pas fous !

Là avec la 4K je vais directe tomber dans le panneau !

Les américains, ils gagnent aucune guerre, ils vont pas réussir d'aller sur la Lune...:D
 
Bof les moyens de production étaient pas fous !

Là avec la 4K je vais directe tomber dans le panneau !

Les américains, ils gagnent aucune guerre, ils vont pas réussir d'aller sur la Lune...:D
Les soviétiques ont admis que les USA avaient été sur la lune mais vous vous efforcez de croire le contraire. Que dire, vous êtes des génies.
 
Blague à part, un adepte du complot peut il nous donner une vraie explication sérieuse au fait que les chinois, les russes ou autres n'aient jamais contester l’alunissage d'astronautes US et ce depuis un demi siècle? C'est pourtant une excellente opportunité de prouver que les vilains zaméricains nous mentent à tous depuis des décennies sur ce sujet...
 
Blague à part, un adepte du complot peut il nous donner une vraie explication sérieuse au fait que les chinois, les russes ou autres n'aient jamais contester l’alunissage d'astronautes US et ce depuis un demi siècle? C'est pourtant une excellente opportunité de prouver que les vilains zaméricains nous mentent à tous depuis des décennies sur ce sujet...


Et qui t'as dit qu'ils y croyaient ???

la-russie-remet-en-cause-la-conquete-de-la-lune-1358284
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Blague à part, un adepte du complot peut il nous donner une vraie explication sérieuse au fait que les chinois, les russes ou autres n'aient jamais contester l’alunissage d'astronautes US et ce depuis un demi siècle? C'est pourtant une excellente opportunité de prouver que les vilains zaméricains nous mentent à tous depuis des décennies sur ce sujet...
Ils sont tous complices , dans les coulisses: les ricains, les chinois et les russes ..... :D
 
Et bien oui je t'ai répondu, tu lit bien que la russie a menacé d'ouvrer une enquête, si ils y croyaient cela n'aurait pas lieu

Toutes les infos allant à contre courant sont systématiquement bloqués, filtrées, et classées" théorie du complot"
Les soviétiques ont été forcé d'admettre que les américains ont bien posé les pieds sur la lune puisque ils ont captés les ondes radios américaines en provenance de la lune.
 
Et bien oui je t'ai répondu, tu lit bien que la russie a menacé d'ouvrer une enquête, si ils y croyaient cela n'aurait pas lieu

Toutes les infos allant à contre courant sont systématiquement bloqués, filtrées, et classées" théorie du complot"
Donc ce qui serait l'un des plus grands scandales planétaires des temps modernes est matérialisé par un unique article d'un journal russe en 2015 sur une potentielle enquête dont on a plus jamais entendu parler...

"Toutes les infos allant à contre courant sont systématiquement bloqués, filtrées, et classées" théorie du complot"" Donc tu expliques un complot par.....d'autres complots. Et ce, que se soit en chine, en inde, en russie... Et puis c'est quoi le but, la finalité, de ce grand complot qui unit toutes les puissances spatiales de notre siècle?
 
Dernière édition:
«Des habitants de la Terre sur la Lune», titre sobrement la Pravda, organe du comité central du parti communiste, le 22 juillet 1969 en page 5.

Tu appelles cela une reconnaissance officielle ???

Que des journalistes relaient l'actualité est un fait, mais que des officiels reconnaissent ce fait en est un autre

autrement nous n'aurions pas ceci : la-russie-remet-en-cause-la-conquete-de-la-lune-1358284
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un grand complot quoi... Ben voyons ;) c'est plus facile de croire en des mythes vieux de 5000 ans plutôt que de croire en un fait scientifique vérifiable en tout instant, avec certains. Allez bonne journée.
J'ai été au musée de l'espace de washighton . J'ai vu la combinaison de neil armstrong, notamment sa chaussure
J'ai vu aussi l'empreinte mythque de la chaussure du premier homme sur la lune
Et tu sais quoi , c'est pas la meme empreinte . Pas la meme chaussure
Alors, qui ment ? montage ? probablement .

Plus serieusement , si l^homme avait marché sur la lune, il serait revenu , il l'aurait pas laissé pour aller explorer mars. Ce n'est pas une methodologie scientifique.
 
Dernière édition:
«Des habitants de la Terre sur la Lune», titre sobrement la Pravda, organe du comité central du parti communiste, le 22 juillet 1969 en page 5.
La Pravda était aussi un monument d'humour involontaire, en premiere page ce jour là "L'URSS fête son indéfectible amitié avec la Pologne populaire " quand on connait les sentiments polonais vis à vis du "grand frere" ptdr ...
 
Haut