Nasrallah serait mort ?

Il y a longtemps que les juifs ne s'en remettent plus a Dieu mais a la science et a la technologie, Dieu peut te laisser tomber a tout moment, notamment vrai pour le "parti de Dieu"

Dieu a créé ce monde avec des Lois , si tu veux les défier, tu seras "châtié".

=> La foudre ne tombera pas du ciel mais puisque tu envois bouler les lois, tu prépares avec tes propres soins ta propre perte.

Donc que tu sois "bon" ou "mauvais", tant que tu as conscience des lois (science, préparation, exécution, avoir les bons supports,etc) et tu les appliques, tu seras "béni" automatiquement. Oui c'est chiiant pour certains mais c'est comme ça.

T'es un peu comme le Hezbollah toi, tu attaques et ensuite tu fais la pleureuse

Si tu prends comme référence le point de vue des sionards plutôt que celui de l'ONU et du droit international, effectivement le pauvre Israël ne fait que se défendre.
Fais semblant de ne pas savoir qu'il y'a une motivation religieuse suprématiste derrière tout ça, petit goy incrédule...

Les membre du Hezbollah 100.000 combattants mobilisable immédiatement sont Libanais, et l'armée régulière du Liban 60.000 homme de troupes est une entité insignifiante... l'aviation libanaise est une blague...
Le Hezbollah à plus de 150.000 roquettes....
c'est pas une blague tout ça.
Bien sûr mais ce sont des chiites financés par l'Iran, a côté de ça les chrétiens et les sunnites font de la figuration et sont obligés de suivre l'agenda politique de l'Iran dans la région.

Si tu prends comme référence le point de vue des sionards plutôt que celui de l'ONU et du droit international, effectivement le pauvre Israël ne fait que se défendre.
Fais semblant de ne pas savoir qu'il y'a une motivation religieuse suprématiste derrière tout ça, petit goy incrédule...

Depuis le 08 octobre le Hezbollah chiite envoie des missiles sur Israël.
C'est retour a l'envoyeur on dirait.

Ils ont des pays limitrophes faibles, pourquoi ne pas en profiter au lieu de devoir se ramasser l'hostilité et certains petits missiles de temps à autre?

Le problème réel que beaucoup refusent de voir n'est pas la force d'Israël, mais la faiblesse inquiétante des états limitrophes, ils ont déjà tenté et ils n'ont pas réussi.

Je ne fais pas l'avocat du diable ici mais on ne vit pas dans un monde de bisounours.

si tu etais objectif et que tu n'avais pas un point de vue opportuniste vu la haine que tu voues à tout se qui est musulman, tu n'adopterais ni le point de vue d'Israël ni celui des palestiniens, iraniens etc mais celui du droit international, des temoignages des ONG, médecin sans frontière etc qui sont sur le terrain. Tu le sais très bien ;) si la situation etait inversé tu aurais adopté le point de vue opposé espece d'escroc.
Si tu voues une haine aux musulmans de France que tu accuses à tord ou à raison, les palestiniens n'ont rien à voir avec eux.

Tu penses quoi du droit international ? Ils sont antisémites ?

si tu etais objectif et que tu n'avais pas un point de vue opportuniste vu la haine que tu voues à tout se qui est musulman, tu n'adopterais ni le point de vue d'Israël ni celui des palestiniens, iraniens etc mais celui du droit international, des temoignages des ONG, médecin sans frontière etc qui sont sur le terrain. Tu le sais très bien ;) si la situation etait inversé tu aurais adopté le point de vue opposé espece d'escroc.
Si tu voues une haine aux musulmans de France que tu accuses à tord ou à raison, les palestiniens n'ont rien à voir avec eux.

Tu penses quoi du droit international ? Ils sont antisémites ?
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu me sors la carte des musulmans ici ? J'ai parlé en mal des musulmans et de l'Islam quelque part ? Apporte moi tes sources et tes preuves sinon ferme la.

Oui c'est ce que les généraux essaient mais ça ne marchera pas comme ça.

On va les ignorer jusqu'à ce qu'ils s'auto-éclatent. :D
.

C la meilleure façon d'agir.

Nous on trace...sans pétrole et sans gaz ( pour le moment, cest en prospection)

Quand ils verront qu il n'y a plus d'issue que la raison...et que leurs gesticulations tournent au ridicule comme on a pu voir ces derniers temps..
ils n'auront d'autres choix que de la mettre en sourdine.

A ce moment là d'aucuns en Algérie vont se dire... Tout ça pour ça ?

Et il va avoir des règlements de comptes garantis.

Comme ce serait bien que cette vieille garde dégage.

Pour qu'on passe à autre chose. Pareil pour les Algériens tenus par cette camisole politique en dehors de la raison actuellement.

.

.

C la meilleure façon d'agir.

Nous on trace...sans pétrole et sans gaz ( pour le moment, cest en prospection)

Quand ils verront qu il n'y a plus d'issue que la raison...et que leurs gesticulations tournent au ridicule comme on a pu voir ces derniers temps..
ils n'auront d'autres choix que de la mettre en sourdine.

A ce moment là d'aucuns en Algérie vont se dire... Tout ça pour ça ?

Et il va avoir des règlements de comptes garantis.

Comme ce serait bien que cette vieille garde dégage.

Pour qu'on passe à autre chose. Pareil pour les Algériens tenus par cette camisole politique en dehors de la raison actuellement.

.

Le dommage idéologique est fait.

Oui il y a des algériens conscients de ce qui se passe mais ils sont dans un régime qui peut foutre leur vie en l'air et taire leur voix (et leurs ressources).

Donc pour la majorité, malgré tout, j'avoue que je m'en fiche, en gros je ne suis ni contente de leurs problèmes ni "inquiète" d'un progrès qui n'existe pas. Ce que je veux, c'est que le Maroc avance et qu'on n'aie plus à "aider" quiconque, qu'ils soient bien et nous "oublient", cool... que ça éclate chez eux, point de compassion et neutralité totale, idebro rasshoum. Marre d'importer la maarde des autres au Maroc.

Depuis 1967, le cancer issraelien occupe les fermes de Chebaa qui n'a jamais été reconnu issraelien par l'ONU.
Pour la propagande débile sioniste tout à commencé le 7 et 8 octobre 2013, donc que les "zarabes" ont commencé les hostilités.

Quand allez vous cessé de prendre les gens pour des **** ?

Dernière édition:
Le Hezbollah est dégommé comme jamais, c'est un carton plein pour l'instant.

Oui, j'ai entendu des religieux parler et ils ont véhiculé le message de la "solution totale".

Et c'est à la "biblique", ça dégomme tout, y compris des innocents, pour en finir.

On a la solution "totale" dans le coran également (voire chapitre 9, Tawbah) mais ça concerne uniquement les porteurs d'armes s'ils font marche-arrière sur un traité de paix, il faut les éliminer au max sans aucune pitié. C'est le seul moyen de signaler aux autres qu'on ne rigole pas et que si tu signes, tu as intérêt à rester calme.

Depuis 1967, le cancer issraelien occupe les fermes de Chebaa.
Pour la propagande débile sioniste tout à commencé le 7 et 8 octobre 2013 et que les "zarabes" ont commencé les hostilités.

Quand allez vous cessé de prendre les gens pour des ****.
On peut remonter à l'époque d'Ibrahim pour savoir qui a commencé les hostilités, ça nous fait une belle jambe.
Le Hezbollah a envoyé des missiles, Israël lui renvoient des missiles.
Je te l'accorde, ça n'apporte fondamentalement que des morts et de la destruction. Mais il n'y a visiblement pas d'autres dialogues possibles dans le coin.

Je ne comprends pas très bien pourquoi tu me sors la carte des musulmans ici ? J'ai parlé en mal des musulmans et de l'Islam quelque part ? Apporte moi tes sources et tes preuves sinon ferme la.
Et opla une pirouette

Bref oublie cette partie où j'extrapole sur ton amour pour l'islam.
Alors pourquoi tu adopte le point de vue israelien plutot que celui du droit international ? La question est simple...

La reponse est simple aussi, tu as 2 cas d'escrocs:
Ceux qui adoptent le point de vue israélien par opportunisme antimusulmans.
Et certains marocains qui préfèrent vendre leur âme au diable pour rester en phase avec certaines coopération du gouvernement avec l'entité sionarde, histoire de ne pas perdre la face.

N'importe quel pays au monde colonisé se defendrait mais les palestiniens nan, si ils se défendent se sont des terroristes

Alors pourquoi tu adopte le point de vue israelien plutot que celui du droit international ? La question est simple...
Je n'adopte pas le point de vue israélien mais il est vrai que je n'ai aucune empathie pour les Mollah et les chiites de façon générale, peut être parce que je les perçois comme des faiseurs de troubles dans les pays arabes.
Quant au droit international, c'est de la vaste blague. Les grandes puissances n'ont consulté personne pour envahir l'Irak, la Lybie ou l'Ukraine dernièrement. C'est toujours la loi du plus fort qui prévaut

Ils ont des pays limitrophes faibles, pourquoi ne pas en profiter au lieu de devoir se ramasser l'hostilité et certains petits missiles de temps à autre?

Le problème réel que beaucoup refusent de voir n'est pas la force d'Israël, mais la faiblesse inquiétante des états limitrophes, ils ont déjà tenté et ils n'ont pas réussi.

Je ne fais pas l'avocat du diable ici mais on ne vit pas dans un monde de bisounours.

Moi non plus je ne me fais pas l'avocate du diable

Si on prend le sujet d'un point de vue religieux , tous les musulmans doivent être concernés, je dis bien TOUS,on ne peut pas nous sortir le nationalisme c'est haram et en même temps l'utiliser pour en demander plus aux arabes au sujet de la terre sainte.

A l'échelle du temps, 100 ans, 200 ans c'est rien. Les musulmans devraient d'abord se développer et attendre le bon moment pour frapper et reprendre ce qui leur appartient.

Dans l'attente, il faut faire le jeu du plus fort et se contenter du droit international.

Mais bon, je ne suis pas Palestinienne, je ne suis pas chassée de chez moi.

Je n'adopte pas le point de vue israélien mais il est vrai que je n'ai aucune empathie pour les Mollah et les chiites de façon générale, peut être parce que je les perçois comme des faiseurs de troubles dans les pays arabes.
Quant au droit international, c'est de la vaste blague. Les grandes puissances n'ont consulté personne pour envahir l'Irak, la Lybie ou l'Ukraine dernièrement. C'est toujours la loi du plus fort qui prévaut
"C'est toujours la loi du plus fort qui prévaut*"
*Ça dépend qui est le plus fort

Sinon le nazisme tu en penses quoi quand les Allemands etaient les plus fort et qu'ils tournaient a plus de 100 wagons par jours ?
Là soudain il n'y a plus de lois du plus fort je paris 🤣

Le dommage idéologique est fait.

Oui il y a des algériens conscients de ce qui se passe mais ils sont dans un régime qui peut foutre leur vie en l'air et taire leur voix (et leurs ressources).

Donc pour la majorité, malgré tout, j'avoue que je m'en fiche, en gros je ne suis ni contente de leurs problèmes ni "inquiète" d'un progrès qui n'existe pas. Ce que je veux, c'est que le Maroc avance et qu'on n'aie plus à "aider" quiconque, qu'ils soient bien et nous "oublient", cool... que ça éclate chez eux, point de compassion et neutralité totale, idebro rasshoum. Marre d'importer la maarde des autres au Maroc.

Non c n'est pas comme ça qu'il faut appréhender les choses.

Au contraire. S'il y a la ***** chez eux ils seront réceptifs au discours de déstabilisation.

Si ça va bien chez eux ils voudront s'attacher à maintenir leur niveau de vie et ne preteront pas l oreille aux aventures hypothetiques qui risquent de chambouler leur vie.

Et puis c cette façon de voir égoïste qui nous a rendus si fragiles et autant divisés pour que des prédateurs entreprennent de ruiner les pays arabes à tour de rôles.

Pour ces prédateurs extérieurs notre vie ne vaut pas grand chose a voir tous ces massacres contre les pays arabo musulmans détruits par les prédateurs israelo occidentaux.

Les israeliens ont osé a s'en prendre à leurs bienfaiteurs américains lors de l'attaque de leur bateau le USS LIBERTY faisant 37 morts et 170 blessés graves et que Johnson a couvert de peur que les americains soient fous de rage d'apprendre que c l'enfant gâté israelien qui a commis ce crime.

Pas fiables ces tueurs de gosses sionistes.

.

Sinon le nazisme tu en penses quoi quand les Allemands etaient les plus fort et qu'ils tournaient a plus de 100 wagons par jours ?

Ben normal, ceux contre toi seront les premiers à chialer car tu es plus fort.

Ici, ce n'est pas question de savoir qui crie au scandale, la force dégomme tout.

Les américains ont rasé des villes comme Dresde, Tokyo, Hiroshima, et ont été proclamés vainqueurs avec Staline a leur côté, l'un des criminels les plus prolifique de l'humanité. L'histoire est écrite par les vainqueurs... ces vainqueurs ont tué des centaines de milliers de personnes, étaient ils moralement meilleurs que les nazis?

Pourquoi a t'il envoyé des milliers de roquettes sur Israël des le lendemain du 07 octobre ? N'est ce pas un acte de guerre qui prédisait une réponse militaire de la part d'une bête blessée ?

Je ne suis pas sûr de valider cette ligne de temps des agressions, je me rappelle notamment d'un discours très attendu où finalement Nasrallah dit qu'il ne participerait pas à l'effort de guerre du Hamas.
Mais tel n'était pas mon propos, tu concèderas que le Hezbollah qui a les moyens de faire très mal à la société civile israélienne s'est abstenu, chaque tir contre l'état hébreux n'occasionne de façon assumée, que des dégâts mineurs à l'exception de celle qui a causé la mort d'une dizaine de jeune druze (plus probablement victime du dôme).

Salam

As tu entendu ce qu'a Nethanyahou a dit lors de son discours a l'ONU au sujet de l'Arabie Saoudite et de ce que ensemble ils pourront faire ....
Tu peux me faire un résumé stp, je t'avoue que mon dégoût de cet état est total, je zappe complètement leurs conneries et sur tweeter, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un de leur support est bloqué.

Les chiites sont musulmans
En tous les cas, compte pas sur moi pour les ex-communier
Ils doivent se sentir autant concernés par la terre sainte que les sunnites
C'est la que tu devrais approfondir les faits , les chiites n'ont pour but que de nuire aux sunnite et ces proxys on permis et tue plus de musulmans sunnites que quiconque ces dernières décennies...
C'est ce combat la chiite/ sunnite qui permet l'embrasement régulier de la région entre autre

Peut etre que justement les sionards veulent un leader du Hezbollah "va t'en guerre" pour justifier d'entrer pleinement en guerre.contre le Liban. Pour rappel c'est le grand Israël le projet. Il y'a aussi un bout de la.jordanie, le mont Sinaï.
Je vous l'annonce en avant premiere, Israël va entrer en conflis aussi avec la jordani et l'Égypte.
Ils sont en.train d'accélérer car les USA sont en fin de cycle (le dollars n'est maintenu que par la.pression militaire US depuis des années, et avec les BRICS et le dollars qui va etre de moins en moins utilisé comme monnaie de ref..).

Si l'hégémonie US s'effondre, les sionards vont les suivre dans le précipice avec leurs idéologie et leur torchons.
Les sionards sont les.enfants gâtés, capricieux et chétifs qui frappent puis pleurent derrière les jupons de l'oncle Sam. C'est comme le petit gringalet qui prend la confiance car protégé par son grand frère.
Ils n'ont pas les moyens humains d'aller au-delà de leurs frontières, leur guerre à gaza en est l'illustration parfaite. Sans les dollars de la vache à lait américaine, c'était la banqueroute assurée pour eux. C'est peut-être aussi cela la grande faute des arabes en 67, ils auraient dû poursuivre et laissé les israéliens diluer leurs forces en terre arabe. Pour ne pas citer la campagne hitlérienne en Russie, je citerais celle de l'Espagne lors de sa guerre de conquête de 1919 dans le Rif, en 7 mois ils avaient pris les 2/3 du territoire puis est arrivé l'hiver et la défaite de anoual point de départ de la débandade totale.

Retour