Nasser bourita rencontre donald trump à new york

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une brève rencontre s'est déroulée entre le ministre des Affaires étrangères marocain Nasser Bourita et le président américain Donald Trump en marge de la conférence sur la lutte anti-drogue dans le monde.
Cette conférence sous le thème « Global call to action on the world drug problem », qui a vu la participation de plusieurs chefs d'Etat et de gouvernement, s'est tenue au siège de l'ONU à New York.
Au Maghreb, seul le Maroc a été invité par par le président américain pour la co-organisation de cette (...)

- Monde / États-Unis, Nasser Bourita, ONU, Drogues

Nasser Bourita rencontre Donald Trump à New York
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Une brève rencontre s'est déroulée entre le ministre des Affaires étrangères marocain Nasser Bourita et le président américain Donald Trump en marge de la conférence sur la lutte anti-drogue dans le monde.Au Maghreb, seul le Maroc a été invité par le président américain pour la co-organisation decette réunion de haut niveau.(...)[/QUOTE]
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 has a point there...

Je sais qu'il n'est pas très populaire et si les US comptaient uniquement le compte populaire, il aurait perdu.

Mais le système ne marche pas comme ça, j'ai compris que beaucoup de gens n'ont pas voté pour lui, ils ont surtout voté contre Hillary Clinton et ceci devrait surtout être un signal d'alarme aux démocrates pour qu'ils arrêtent de déconner au lieu de se voiler la face.

Et même s'il était populaire, c'est lui le chef, il y a moyen pour les gens de se rattraper avec les élections législatives, pour le Congress afin d'équilibrer les choses… maintenant, si les démocrates ne proposent pas un bon candidat pour la prochaine fois, beeen, le monde devra dealer avec lui pour un deuxième "term".
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je sais qu'il n'est pas très populaire et si les US comptaient uniquement le compte populaire, il aurait perdu.

Mais le système ne marche pas comme ça, j'ai compris que beaucoup de gens n'ont pas voté pour lui, ils ont surtout voté contre Hillary Clinton et ceci devrait surtout être un signal d'alarme aux démocrates pour qu'ils arrêtent de déconner au lieu de se voiler la face.

Et même s'il était populaire, c'est lui le chef, il y a moyen pour les gens de se rattraper avec les élections législatives, pour le Congress afin d'équilibrer les choses… maintenant, si les démocrates ne proposent pas un bon candidat pour la prochaine fois, beeen, le monde devra dealer avec lui pour un deuxième "term".

Le Maroc doit aussi oeuvrer a entretenir des bonnes relations autant avec les Democrates que les Republicains....Pour eviter des "cycles" comme on en a eu avec Jimmy Carter et Obama (au moins avec Obama ca ete fixe)...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Maroc doit aussi oeuvrer a entretenir des bonnes relations autant avec les Democrates que les Republicains....Pour eviter des "cycles" comme on en a eu avec Jimmy Carter et Obama (au moins avec Obama ca ete fixe)...

Oui, tu devrais être mieux informée que moi mais je n'ai jamais compris pourquoi le Maroc a toujours de bonnes relations avec les républicains mais pas les démocrates (sauf un peu avec Clinton)...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il lui a dit quoi ?

"It's gonna great ? Great country ! *fakesmilecamera* its gonna be treamendous believe me !" *TapOnTheShoulder*"

Ok merci Donald :claque:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Oui, tu devrais être mieux informée que moi mais je n'ai jamais compris pourquoi le Maroc a toujours de bonnes relations avec les républicains mais pas les démocrates (sauf un peu avec Clinton)...

Le parti des Republicains est ce qu'on appelle le GOP (Grand Old Party) ....Disons qu'ils sont plus traditionnels/ conservateurs et ont donc une plus grande affinite avec les allies traditionnels des US au cours de l'histoire .....
Ils ont leur defaut mais ils sont tres loyaux .... Ca a toujours ete comme ca...
Les Democrates tendent plutot vers la gauche .pas autant que les Europeens quand meme ..et evoluent plus ... Ils sont plus" droit de l'hommistes" et plus susceptibles a la propagande des mercenaires de l'extreme gauche comme le Polisario ...si tu vois ce que je veux dire...
Disons que leur "droit de l'hommisme" est justifiable s'ils se melent plutot de ce qui se passe aux US plutot que d'intervenir partout .....
De plus je pense que le Maroc a realise pas mal de progres ......Compare aux autres pays de la region des progres tres signifiants....

Il y a eu une meilleure entente avec les Clintons parce qu'ils connaissent mieux le Maroc et aussi parcequ'ils sont plutot centristes ..
 
Haut