Nasser zefzafi, victime de violences policières, selon amnesty international

Les autorités marocaines sont à nouveau sous pression. Les ONG Amnesty International (AI) et Human Rights Watch (HRW) viennent de demander officiellement l'ouverture d'une enquête sur les violences policières à l'encontre de Nasser Zefzafi et d'autres manifestants.
Dans un communiqué, les deux ONG demandent aux autorités marocaines d'enquêter « sur les allégations crédibles de violence policière contre Zefzafi et s'abstenir de déposer plainte contre des personnes qui protestent ou s'expriment de manière (...)

- Société / Nasser Zefzafi, Human Rights Watch (HRW), Amnesty international (AI), Hirak - Manifestations à Al hoceima, Al Hoceima

Lire la suite ...
 
Et alors... Amnesty (ces enkkulés) ne parlent pas des flics tabassés par les manifestants....
Zefzafi n'avait qu'à se limiter à ses revendications sociales.


C'est comme ça qu'on reconnait les planqués, les fachos, les hypocrites.

Se soucier des flics (bien protégés avec leur bouclier et la matraque) plutôt que des manifestants hommes et femmes pacifiques désarmés.
 
C'est comme ça qu'on reconnait les planqués, les fachos, les hypocrites.

Se soucier des flics (bien protégés avec leur bouclier et la matraque) plutôt que des manifestants hommes et femmes pacifiques désarmés.

Planqué, fachos, hypocrites?

Planqué : certainement
Fachos : loin de là
Hypocrite: je ne dirais pas ce que je pense si je l'étais....
 
Planqué, fachos, hypocrites?

Planqué : certainement
Fachos : loin de là
Hypocrite: je ne dirais pas ce que je pense si je l'étais....


Tu joues le mec compréhensif de la situation du Maroc à moitié, mais tu n'oses juste pas dire que tu souhaites que le Maroc reste dans son misérable statut quo car tu fais partie des profiteurs du système.
Donc tu te défoules autrement au lieu de clairement assumer que tu soutiens la répression du makhzen.
 

insatis

insatise
des médias qui le disent ! est vrai ou pas ?
certain médias avancent même que le père de Zéfzafi a été radier de son emploi pour la corruption ? est ce vrai ou pas ?
ça dépend certains disent qu'il faut lire et écouter , et voir les médias quant quant ça les arrangent
et d'autres, ils disent ne pas lire , ne pas écouter , ne pas regarder les médias
quoi faire donc ?
 
Tu joues le mec compréhensif de la situation du Maroc à moitié, mais tu n'oses juste pas dire que tu souhaites que le Maroc reste dans son misérable statut quo car tu fais partie des profiteurs du système.
Donc tu te défoules autrement au lieu de clairement assumer que tu soutiens la répression du makhzen.

J'en ai lu des posts débile sur ce forum..... Et je dois admettre que celui la est dans le top 10...
Je ne vais meme pas gratifier ton commentaire avec une réponse.
 
Haut