Natation: le 4x100 pour la france

Le relais 4x100 est une belle course en natation...Certainement plus vibrant qu'un 4x100 en athlétisme.
A Pékin en 2008 les Américains nous coiffaient sur le poteau...On se vengeait en 2012 au JO de Londres...

Et hier, aux championnat du monde à Barcelone, mal partis (7ème après le premier relais), les relayeurs français repassaient le plat de quenelles...

 
Le relais 4x100 est une belle course en natation...Certainement plus vibrant qu'un 4x100 en athlétisme.
A Pékin en 2008 les Américains nous coiffaient sur le poteau...On se vengeait en 2012 au JO de Londres...

Et hier, aux championnat du monde à Barcelone, mal partis (7ème après le premier relais), les relayeurs français repassaient le plat de quenelles...

C'est surtout Stravuis qui fait une sacrée remontée dans le dernier relais, il passe de la 4ème place à la première!!!
Mais tu as raison, c'était effectivement une belle course. :cool:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le relais 4x100 est une belle course en natation...
Certainement plus vibrant qu'un 4x100 en athlétisme.

Bravo au "quatuor" français pour ce "hold up parfait" !

Ceci dit, à mon humble avis, en athlétisme, les courses notamment de vitesse (en particulier les relais) reste quand même bien plus spectaculaires (et plus populaires) que les courses ...dans un bassin !

çà n'enlève rien au mérite des "nageurs" !

Mais bon...les gouts et les couleurs...:)
 
Ceci dit, à mon humble avis, en athlétisme, les courses notamment de vitesse (en particulier les relais) reste quand même bien plus spectaculaires (et plus populaires) que les courses ...dans un bassin !

J'aime beaucoup aussi hein? Mais le 4x100m en athlé est super rapide et rare sont les remontées vraiment spectaculaires.
En natation les gars grignotent leur retard et comme c'est plus lent, je me prends bien au jeu :)
 
Agnel, après son titre olympique en 2012, a confirmé et remporté le titre de champion du monde du 200m.
Il a mené de bout en bout et a gagné avec quasiment une longueur d'avance...
 
Haut