Nathalie kosciusko-morizet quitte la politique et rejoint capgemini à new york

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
https://www.lesechos.fr/tech-medias...izet-rejoint-capgemini-a-new-york-2151305.php

L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a tourné la page de la politique. Elle va s'occuper de cybersécurité dans les entreprises.
Elle avait promis de tourner la page de la politique. Après sa défaite aux législatives , Nathalie Kosciusko-Morizet a jeté l'éponge, quittant les rangs du Conseil de Paris et renonçant à son statut de chef de file des élus LR dans la capitale.
Mais l'ancienne ministre de l'Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement de Nicolas Sarkozy n'atterrit pas forcément là où on l'attendait. A 44 ans, cette Polytechnicienne va rejoindre New-York. Et... Capgemini. Avec, sur sa carte de visite, le titre de patronne de l'activité Projet & Consulting de la division Cloud Infrastructure et cybersécurité du groupe aux Etats-Unis.

En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/tech-medias...ni-a-new-york-2151305.php#CrwsHLOWzSRemfyV.99

Une cellule d’aide pyschologique a èté mise en place pour @Hibou57.


La suite
Https://www.lesechos.fr/tech-medias...izet-rejoint-capgemini-a-new-york-2151305.php
 
https://www.lesechos.fr/tech-medias...izet-rejoint-capgemini-a-new-york-2151305.php

L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a tourné la page de la politique. Elle va s'occuper de cybersécurité dans les entreprises.
Elle avait promis de tourner la page de la politique. Après sa défaite aux législatives , Nathalie Kosciusko-Morizet a jeté l'éponge, quittant les rangs du Conseil de Paris et renonçant à son statut de chef de file des élus LR dans la capitale.
Mais l'ancienne ministre de l'Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement de Nicolas Sarkozy n'atterrit pas forcément là où on l'attendait. A 44 ans, cette Polytechnicienne va rejoindre New-York. Et... Capgemini. Avec, sur sa carte de visite, le titre de patronne de l'activité Projet & Consulting de la division Cloud Infrastructure et cybersécurité du groupe aux Etats-Unis.

En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/tech-medias...ni-a-new-york-2151305.php#CrwsHLOWzSRemfyV.99

Une cellule d’aide pyschologique a èté mise en place pour @Hibou57.


La suite
Https://www.lesechos.fr/tech-medias...izet-rejoint-capgemini-a-new-york-2151305.php
À quand le tour de Nadine Morano? :D
 
Elle devenait pathétique sur la fin de sa virtuelle (1ère) vie politique.......je n'ai pas aimé sa façon de cracher dans la soupe Sarkosienne, ni l'exploitation de sa virtuelle agression.
Finalement elle sera bien dans le Cyber
 
Elle devenait pathétique sur la fin de sa virtuelle (1ère) vie politique.......je n'ai pas aimé sa façon de cracher dans la soupe Sarkosienne, ni l'exploitation de sa virtuelle agression.
Finalement elle sera bien dans le Cyber
,
Agressée ?
Elle aussi,elle est allée dans la chambre de tariq ramadan ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle devenait pathétique sur la fin de sa virtuelle (1ère) vie politique.......je n'ai pas aimé sa façon de cracher dans la soupe Sarkosienne, ni l'exploitation de sa virtuelle agression.
Finalement elle sera bien dans le Cyber
C’est normal de cracher dans la soupe de Sarkozy, elle n’est pas bonne. C’est étonnant de lui en vouloir pour ça.

Je n’ai jamais entendu parler de cette exploitation d’une agression virtuelle, et de toutes manières ce genre d’histoire n’est pas importante comparée à la pertinence du programme politique qu’elle proposait.
 
C’est normal de cracher dans la soupe de Sarkozy, elle n’est pas bonne. C’est étonnant de lui en vouloir pour ça.

Je n’ai jamais entendu parler de cette exploitation d’une agression virtuelle, et de toutes manières ce genre d’histoire n’est pas importante comparée à la pertinence du programme politique qu’elle proposait.
Même moi qui n en rien à cirer j étais au courant de sa lâche agression par des prospectus
 
C’est normal de cracher dans la soupe de Sarkozy, elle n’est pas bonne. C’est étonnant de lui en vouloir pour ça.

Je n’ai jamais entendu parler de cette exploitation d’une agression virtuelle, et de toutes manières ce genre d’histoire n’est pas importante comparée à la pertinence du programme politique qu’elle proposait.
Certes je trouve cette soupe mauvaise aussi mais lorsqu'on est un des commis on ne le dit pas par loyauté et par humilité.
Pour l'agression je parle de cinéma sur un marché
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Même moi qui n en rien à cirer j étais au courant de sa lâche agression par des prospectus
Je chercherai pour savoir, mais comme je disais, je ne crois pas que ce soit si important que ça, sinon ça aurait plus de bruit. Par exemple l’escroquerie de Fillon en a fait, du bruit.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Certes je trouve cette soupe mauvaise aussi mais lorsqu'on est un des commis on ne le dit pas par loyauté et par humilité.
Pour l'agression je parle de cinéma sur un marché
Comme je m’en lamente souvent, ce pays est verrouillé sur droite‑gauche, il n’y a pas de place pour une autre position sans s’attirer les railleries, comme Bayrou en a fait les frais (mais je ne compare pas Bayrou à NKM, je le place au dessus). Elle ne pouvait pas se placer à gauche, encore moins aux deux autres extrémités. Comme une autre caractéristique de ce pays en plus d’être verrouillé sur le droite‑gauche, est qu’il faut aussi être dans un parti célèbre et important, elle pouvait difficilement démarrer autrement que comme elle l’a fait. D’ailleurs même Bayrou a longtemps été associé à la droite alors qu’il n’en était pas vraiment.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:D
Maaais non...allons.
En tout cas sa démission "politique" prouve son intelligence.
Je me faisais justement cette remarque. Peut‑être que les gens potables quittent la politique et seul(e)s ceux/celles qui ne sont bon à rien d’autre qu’embobiner, restent. Mais ce n’est pas une consolation, c’est désespérant …
 

Yoel1

VIB
Comme je m’en lamente souvent, ce pays est verrouillé sur droite‑gauche, il n’y a pas de place pour une autre position sans s’attirer les railleries, comme Bayrou en a fait les frais (mais je ne compare pas Bayrou à NKM, je le place au dessus). Elle ne pouvait pas se placer à gauche, encore moins aux deux autres extrémités. Comme une autre caractéristique de ce pays en plus d’être verrouillé sur le droite‑gauche, est qu’il faut aussi être dans un parti célèbre et important, elle pouvait difficilement démarrer autrement que comme elle l’a fait. D’ailleurs même Bayrou a longtemps été associé à la droite alors qu’il n’en était pas vraiment.
Et Macron tu le mets où ?
 

Yoel1

VIB
Il est de droite, même si officiellement il vient de la gauche, plus proche de Sarkozy ou Fillon que de Hollande.
Pour moi aussi , mais plus proche de Bayrou que de Sarko ...donc ni droite ni gauche ...un centriste !...j'arrive pas a comprendre où toi tu te situes , toujours a jongler :( moi j'ai voté FI et toi ? le deuxième tours ne compte pas entre le FN et autre chose pas de choix :fou:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour moi aussi , mais plus proche de Bayrou que de Sarko ...donc ni droite ni gauche ...un centriste !...j'arrive pas a comprendre où toi tu te situes , toujours a jongler :( moi j'ai voté FI et toi ? le deuxième tours ne compte pas entre le FN et autre chose pas de choix :fou:
« Les chômeurs fainéants et alcooliques », ce serait du Bayrou ? Plutôt du Sarkozy, clairement. La mise en scène, la comédie, idem. L’égocentrisme, pareil.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle a déjà configuré un pare feu ?
ou encore le piston ?
Elle ne mérite pas cette accusation d’avoir été pistonnée, elle est même la seule politique que je connaisse à avoir eu le courage de tenir tête aux féministes et à leur quotas.

Je n’ai plus les détails comme ça date, mais de mémoire, elle était à un ministère, elle devait choisir des collaborateurs et collaboratrices. Ses choix n’avait pas plus parce qu’il ne répondait pas à des quotas de sexe. Elle a dit avoir du batailler pour choisir son personnel selon ses propres critères, et le sexe ne faisait pas parti de ces critères.

À une émission politique à la radio, je crois animée par Jean‑Jacques Bourdin, la question de ses rapports avec le féminisme et entre autre les quotas, lui a été posée. Elle a dit être contre les quotas.

Elle a passé une journée seule avec des SDF. Pas le genre a faire passer des femmes privilégiées pour plus victimes des hommes à la rue, elle n’est pas de ce monde là.

S’il y en a qui peuvent être accusée d’être pistonnée par le sexe ou de propager cette culture, ce n’est pas elle.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je parie qu'elle connais absolument rien en Informatique, c'est sympa les parachutes dorés.
Ta réaction est une illustration de la suspicion que répandent les quotas. Dans le message précédent j’explique pourquoi je crois qu’elle est au contraire une des dernières à pouvoir être suspectée d’en profiter.

En plus, consultante, ce ne serait pas un poste pour une parachutée, ce n’est pas un titre honorifique ou un poste à privilèges, pas possible d’y faire illusion longtemps, ça se verrait assez vite.
 
Haut