Les nationalistes etc .. vous saoulez grave!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, j'aime decouvrir les autres cultures , je ne me considere pas meilleure que les autres du fait de mes origines .. bref
Jaime beaucoup de musiques
Dont la musique kabyle ( sans etres du tout kbyle )
Je suis degouté , sur la page de l'animatrice de awal nagh de sabrina abchich ( beur fm) je vien de voir quelle a posté une photo du genre " ma tete quand j"entends une personne qui parle arabe a tizi!!""
Et en dessous un flot de coms qui insultent les gens qui se petmettent de parler arabe en kabylie ...
Mais cest Quoi ca!
Pitoyable , les gens comme ca , vraiment, vous me degoutez ...
Non, les kabyles ne sont pas superieurs , ni les algeriens , ni les maroccains, ni tunisiens , ni les francais de souches !!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Y'a un prof kabyle raciste contre les autres algériens dans mon école de cette année.
Une véritable pourriture.
Comment ça se fait qu'on le laisse débiter ça en cours ?
M'enfin c'est la France tu me diras ...

La prochine fois réponds-leur qu'Alger (qui est une ville arabe) on entend beaucoup de kabyle (je suis d'alger et d'origine kabyle)., mais ils doivent pas le savoir ces kabyles en carton.
Enfin les idiots nationalistes ils se réfugient bcp sur internet donc pas étonnant de tomber sur eux :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a un prof kabyle raciste contre les autres algériens dans mon école de cette année.
Une véritable pourriture.
Comment ça se fait qu'on le laisse débiter ça en cours ?
M'enfin c'est la France tu me diras ...

La prochine fois réponds-leur qu'Alger (qui est une ville arabe) on entend beaucoup de kabyle (je suis d'alger et d'origine kabyle)., mais ils doivent pas le savoir ces kabyles en carton.
Enfin les idiots nationalistes ils se réfugient bcp sur internet donc pas étonnant de tomber sur eux :p
Exact, je connais des kabyles algerois ...cest vraiment co.n, je hais tous ces c on
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est due au passer coloniale ce racisme kabyle algérien peut être ? ..je me souvient être sortie avec un kabyle (bon ça pas duré longtemps la relation:timide:) quand je lui disait "mais tu as algérien" ,il me répondais "non je suis kabyle" :eek:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est due au passer coloniale ce racisme kabyle algérien peut être ? ..je me souvient être sortie avec un kabyle (bon ça pas duré longtemps la relation:timide:) quand je lui disait "mais tu as algérien" ,il me répondais "non je suis kabyle" :eek:

Mmmh, lui c'est juste un imbécile qui ne sait même pas ce que "kabyle" veut dire.
Pardon :p
 
Salam, j'aime decouvrir les autres cultures , je ne me considere pas meilleure que les autres du fait de mes origines .. bref
Jaime beaucoup de musiques
Dont la musique kabyle ( sans etres du tout kbyle )
Je suis degouté , sur la page de l'animatrice de awal nagh de sabrina abchich ( beur fm) je vien de voir quelle a posté une photo du genre " ma tete quand j"entends une personne qui parle arabe a tizi!!""
Et en dessous un flot de coms qui insultent les gens qui se petmettent de parler arabe en kabylie ...
Mais cest Quoi ca!
Pitoyable , les gens comme ca , vraiment, vous me degoutez ...
Non, les kabyles ne sont pas superieurs , ni les algeriens , ni les maroccains, ni tunisiens , ni les francais de souches !!
:eek:les kabyles supérieurs aux autres algériens elle est bonnejlaime bien aussi..au contraire on leur montre plutôt un certain mepris d'arrieres car pour la plupart ce sont des aroubis(montagnards) y comprit a Alger ou ils sont une forte communaute dans certains quartiers..et se partagent les commerces avec les mzabis..ce sont des grands travailleurs moins feneants que la tchitchi les premieres annees mais finissent par etre des hitistes au meme titre quouled elhouma
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Logiquement, seule la confession doit primer :cool:

Et pour ceux qui ne souhaitent pas se mélanger, je dirai qu'Allah 8énèna mén8oum car à quoi bon se faire aimer de personnes qui tiennent ce genre de discours :claque:.

Par ailleurs, dans le cas où, se sont les parents qui ne tiennent pas à ce que leurs enfants "se mélangent", je dirai qu'avec de la communication : il y a toujours moyens de leur faire entendre raison. Et au sujet des parents li 3ènd8oum rass kassè7 ktar mèn l'9iass, il faut juste rester fi l'klèm louwline en restant persévérant dans le sens où, les enfants ne lâcheront pas l'affaire car ne démordront pas.

En principe, les parents suivent le train qui passent lol.
De ce fait, il faut juste être patient et utiliser les bons mots qui finiront par leur faire entendre raison :cool:.

Quoi qu'il en soit, il faut leur expliquer qu'on est pas dans un chenil où on accouple des animaux pour qu'ils soient des pures races car doivent assurer la relève de leur pédigrée :eek: :p.
 
Haut