Nationalité Française et la ministère des affaires étrangères.

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Suite à un dépôt de dossier de demande de naturalisation par décret, j'ai reçu un appel de la ministère des affaires étrangères qui souhaite vérifier certains points avec moi concernant mon état civil....

Puisque mon dossier est entrain d’être traité et vérifié par la ministère, est ce que cela signifie que mon dossier de naturalisation a été accepté?

Merci de vos retours.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
il est à l'étude
et sérieusement, semble t il !!!!

mam

Pour être précis, on m'a demandé comment je veux qu'une lettre de mon de famille soit écrite...
Ce qui me fait croire qu'il s'agit du Service Central d''état civil.
J'en ai profité, et j'ai posé la question à la personne, elle m'a dit, "sans précipitation puisque votre dossier est arrivé chez nous, alors je pense que OUI"

Qu'en penses tu mam80?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

Suite à un dépôt de dossier de demande de naturalisation par décret, j'ai reçu un appel de la ministère des affaires étrangères qui souhaite vérifier certains points avec moi concernant mon état civil....

Puisque mon dossier est entrain d’être traité et vérifié par la ministère, est ce que cela signifie que mon dossier de naturalisation a été accepté?

Merci de vos retours.

bonjour
non ça ne vaut pas une acceptation de demande de naturalisation
c'est une procédure normale, de vérification d'état civil...

inchaallah tu seras français ghir sbar:D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"" votre dossier est arrivé chez nous, alors .......""

je vois que les fonctionnaires au maroc ONT AUTANT LE SENS DE L HUMOUR que les fonctionnaires français !!!!!

mam

ps ne sois pas impatiente, il faut leur laisser le temps
 

Knoppix

Bladinaute averti!
"" votre dossier est arrivé chez nous, alors .......""

je vois que les fonctionnaires au maroc ONT AUTANT LE SENS DE L HUMOUR que les fonctionnaires français !!!!!

mam

ps ne sois pas impatiente, il faut leur laisser le temps

Ça doit être des français et non des marocains.
Les fonctionnaires au Maroc, n'appellent jamais les marocains :D

Bon wait & see.
 
Haut