Naturalisation par décret

Salam waâlaykoum
Je sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'en excuserez si ce n'est pas le cas :desole:

J'ai 20 ans et je suis en France depuis l'age de 2 mois (donc depuis 20 ans).
Après la publication de la circulaire de M. VALLS j'ai déposé une demande de Naturalisation par décret le 31/01/2013 + entretien le même jour. Depuis, j'ai seulement reçu le récépissé de dépôt.

J'aimerais connaître mes chances d'obtenir un avis favorable car je panique beaucoup :(

-J'ai 2 diplômes (Brevet + Bac) et j'ai suivi toute ma scolarité en France
-Je suis actuellement étudiante en BTS BANQUE
-Je vis avec mes parents dont l'un est retraité

Quelle est la suite de la procédure? Quelles sont mes chances?
Merci beaucoup par avance et Ramadan Kareem.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam waâlaykoum
Je sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'en excuserez si ce n'est pas le cas :des ole:

J'ai 20 ans et je suis en France depuis l'age de 2 mois (donc depuis 20 ans).
Après la publication de la circulaire de M. VALLS j'ai déposé une demande de Naturalisation par décret le 31/01/2013 + entretien le même jour. Depuis, j'ai seulement reçu le récépissé de dépôt.

J'aimerais connaître mes chances d'obtenir un avis favorable car je panique beaucoup : (

-J'ai 2 diplômes (Brevet + Bac) et j'ai suivi toute ma scolarité en France
-Je suis actuellement étudiante en BTS BANQUE
-Je vis avec mes parents dont l'un est retraité

Quelle est la suite de la procédure? Quelles sont mes chances?
Merci beaucoup par avance et Ramadan Kareem.

Salam

Pourquoi tu stresse ? Tu l'auras la nationalité. Accroche toi s'ils te font galérer à te demander plein de documents donne leur et patiente ;)
 
Salam waâlaykoum
Je sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'en excuserez si ce n'est pas le cas :desole:

J'ai 20 ans et je suis en France depuis l'age de 2 mois (donc depuis 20 ans).