Naturalisation française 2012

Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai besoin de conseil,
je suis en france depuis 2005, j'ai un bac +5 et j'ai mon CDI depuis un an (2000euros net); j'ai déposé ma demande en avril 2012 à la prefecture de Paris.. mais toujours encore réponse de la part de la préfecture? quels sont les délais de traitement? qlq a deja été dans le meme cas?
Je vous remercie par avance
a++
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il faut compter 8 mois pour une convocation pour l entretien
donc fin de l année
mais tu peux les contacter par mail

source:
source sure
 
bsr a vous..
jai reussi par les avoir ce matin, on m'a dit pas avt fin dannée ou debut dannée prochaine..
on m'a donné un numero 2012... je ne c pas a quoi il sert, sinn ben yen a parmis qui ont u une réponse positive ?
 
Bizarrement j'ai passé l'entretien le jour meme ou j'ai déposé mon dossier, plus de nouvelles depuis, buzie ton numéro c'est celui de rezé, maintenant ta juste à attendre encore et encore,lol!
 
Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai besoin de conseil,
je suis en france depuis 2005, j'ai un bac +5 et j'ai mon CDI depuis un an (2000euros net); j'ai déposé ma demande en avril 2012 à la prefecture de Paris.. mais toujours encore réponse de la part de la préfecture? quels sont les délais de traitement? qlq a deja été dans le meme cas?
Je vous remercie par avance
a++
Si ton dossier est complet et apres l'entretient il faut compter minimum un an à partir de la date de dépot.
 
un numéro rezé, ca veut dire que ton dossier est à la sous direction de la nationalité dans la ville de rezé à Nantes, je ne suis pas dans Paris.
 
Haut