naturalisation par mariage Nouvelle procédures...Urgent

bonjour,
jai fini mes 4 ans de mariage le 20 oct 2009, et je me susi adréssé au TGi tribunal de grande instance (var) qui m'ont donné les pieces à fournir mais il fallait que je me déplace au maroc pour en avoir certains au mois de novembre.De retour en france début décembre2009, je voulais remettre mon dossier au TGI tribunal de grande instance et c'est là que j'ai appris que la procédure à changé et que la prefecture reprend les choses en main.La prefecture n'etait pas encore prête pour me recevoir , ainsi j'ai poiroté juasqu'à debut mars quand on a finalemnt pris mon dossier en présence de ma femme (sa présence etait obligatoire).On m'a rien donné comme papier et on a rien signé non plus.Juste ils m'ont dit on va vous envoyer une convocation pour vous seul pour un entretien.Ca fait depuis un mois que j'attend et encore rien. (hélas j'ai perdu bcp de temps).

y a til quelqu'un qui connait un peu plus sur cette nouvelle procedure et son délai.Y'a til une differenec dans les traitemenst de dossier pâr rapport à la naturalisation par decret?

Je suis impatient car ma femme veut changer de cap et veut absolument divorcer (ps: on vit toujours ensemble mais pas pour longtemps je le crains).

renseigner moi svp.merci URGENT
 
si ta pa encore fais la demande,je te conseil de garder ta carte de 10a et de ne pas faire cette demande,si ta femme envisage un divorce ds pa très longtemps,
 
Haut