La nature revient-elle toujours au galop ?

La nature revient-elle toujours au galop ?


  • Total des votants
    10
La nature observe sagement l’être humains se diriger tout droit vers sa perte... on est, qu'on le veuillent ou non, une espèce fragile et arrogante qui ne supporte ni la chaleur estivale trop élevée ni un grand froid contrairement au milliards d'autres espèces qui sont et et serons là bien après nous.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En gros , est-ce qu'on peut réellement changer ou alors notre nature refait tjrs surface ?


Purée je dois mm expliquer mes posts

Je vous pensais + intelligents que ça !!!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui, on peut réellement changer, c'est une question de convictions et d'habitudes.
Mais ca peut prendre un temps conséquent . Entre temps, la jeunesse est passé, et la vie s'est ecoulée
Changer pourquoi pour qui. Là est la question.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu peux changer,exemple: le kurde pur et ténébreux te dit :" sois pudique"
Et hop tu deviens pudique.
Il te dit :"fais moi à manger femme''
Et hop tu lui fais à manger.
Tu changes quoi, c'est pas compliqué.


Mdrrr c exactement ce qu'il attendait de moi en + 😂

Justement j'ai choisi de conserver ma nature profonde :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr c exactement ce qu'il attendait de moi en + 😂

Justement j'ai choisi de conserver ma nature profonde :intello:
T'as bien faite ; n'abandonne jamais tes convictions et ta liberté(d'être, de penser...). ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam

La nature revient-elle toujours au galop ?
Non, elle n'est jamais partie... C'est une vue de l'esprit égotiste de penser que l'homme l'a dominée : des tsunamis aux herbes folles qui poussent (littéralement) le bitume des trottoirs en passant par les canicules, les tempêtes et autres catastrophes dites naturelles, la "nature" n'a jamais vraiment perdu ses droits. Seuls les vaniteux inconscients ont cru l'avoir domestiquée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, elle n'est jamais partie... C'est une vue de l'esprit égotiste de penser que l'homme l'a dominée : des tsunamis aux herbes folles qui poussent (littéralement) le bitume des trottoirs en passant par les canicules, les tempêtes et autres catastrophes dites naturelles, la "nature" n'a jamais vraiment perdu ses droits. Seuls les vaniteux inconscients ont cru l'avoir domestiquée.
Elle parlait de la nature humaine. :claque:😆
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non, elle n'est jamais partie... C'est une vue de l'esprit égotiste de penser que l'homme l'a dominée : des tsunamis aux herbes folles qui poussent (littéralement) le bitume des trottoirs en passant par les canicules, les tempêtes et autres catastrophes dites naturelles, la "nature" n'a jamais vraiment perdu ses droits. Seuls les vaniteux inconscients ont cru l'avoir domestiquée.


T complètement hors -sujet c abusé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah c'est pareil non ? :)

La nature ne change pas, t'auras toujours en toutes circonstances la même proportion d'herbes folles^^
Ce que tu dis est beau, mais faux.
Les natures changes, elles sont justes plus profondes et véritables que les simples formes. 😁
 
Haut