Êtes-vous de nature taciturne ou bavarde?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Sauf ça parle déjà mais qd je vois que c calme que les gens se regardent ds le blanc des yeux je suis obligés de briser ce silence qui me stresse. Oui je sais meubler. D'ailleurs les vieux m'aiment bien.

Je suis l'invitée parfaite
c'est un don de savoir mettre de la bonne ambiance où que tu vas :cool:
Quand c'est silencieux, tantôt je compte les secondes pour me tirer de la situation et d'autre fois j'essaye de marmonner quelques phrases intelligibles pour amuser les spectateurs. Tout dépend de ma bonne humeur :D
 
c'est un don de savoir mettre de la bonne ambiance où que tu vas :cool:
Quand c'est silencieux, tantôt je compte les secondes pour me tirer de la situation et d'autre fois j'essaye de marmonner quelques phrases intelligibles pour amuser les spectateurs. Tout dépend de ma bonne humeur :D
Par contre s'il y en a déjà je ne rajoute pas une couche. Je profite juste je me laisse porter par l'ambiance.
 
Pour ma part, tout dépend avec qui, avec les gens que je connais, genre famille, je peux être très bavarde et des fois taciturne si leur conversation ne me plait pas, les étrangers juste ce qu'il faut par politesse, donc les deux ....
Je suis comme toi. Après quand je suis face à des personnes inconnues j essaie de trouver ce qui les intéresse pour alimenter l échange et aussi parce que cela peut être instructif et intéressant
 
Haut