Tu n'auras pas un grand mariage, je te le dis tout de suite!

Non moi jpense qu'ils sont fauchés comme la plupart des maghrébins de france :D
pourquoi les français font un mariage normale eux aussi sont fauchés?Le problème des maghrebins c est la pression des femmes qui veulent du spectacle car ce son les femmes qui organisent le mariage on préfère payer un mariage de 10000euro alors on vit dans les hlms tout ça pour impressionner leur coupines
 

Khoulood

Chauvophobe
pourquoi les français font un mariage normale eux aussi sont fauchés?Le problème des maghrebins c est la pression des femmes qui veulent du spectacle car ce son les femmes qui organisent le mariage on préfère payer un mariage de 10000euro alors on vit dans les hlms tout ça pour impressionner leur coupines

Parce que les français gardent leur argent pour la lune de miel. Les rebeus eux gardent leur thune pour la fornication.
 
Les temps ont changé, les maghrébins réussissent dans tous les domaines et ont particulièrement un esprit d'entrepreneur qui leur réussi beaucoup ;)
Il n'y a que toi qui est restée figée sur une pensée dépassée , dans ton quartier tu croises que des ratés et tu généralises beaucoup , il faut sortir des ghettos :p
Non moi jpense qu'ils sont fauchés comme la plupart des maghrébins de france :D
 
Point positif : ils deviennent très romantiques lorsqu'il s'agit de forniquer sans engagement, ils dépensent sans compter 😁
arrête un peu avec tes plaisanteries tu sais très bien que les filles fourniquent plus que les garçons et surtout les maghrébines une fois qu elles quittent leur quartiers quand aux maghrebins a qui tu veu faire croire qu' ils forniquer plus que les Européens et les noirs?
 

Layne

VIB
pourquoi les français font un mariage normale eux aussi sont fauchés?Le problème des maghrebins c est la pression des femmes qui veulent du spectacle car ce son les femmes qui organisent le mariage on préfère payer un mariage de 10000euro alors on vit dans les hlms tout ça pour impressionner leur coupines

DéSolé mais les français vont privilégier la qualité à la quantité. Ils deboursent également de belles sommes, entre les robes de createur, la déco cousu sur fil autour d'une thématique, les alcools, et tout les à côtés festifs (musique, vins d'honneur, voyage de noces)...
La différence, c'est la danse des canards :intello:
 
DéSolé mais les français vont privilégier la qualité à la quantité. Ils deboursent également de belles sommes, entre les robes de createur, la déco cousu sur fil autour d'une thématique, les alcools, et tout les à côtés festifs (musique, vins d'honneur, voyage de noces)...
La différence, c'est la danse des canards :intello:
Non les français depensent beaucoup moins que les maghrébins rien que les invités plus la dote ça fais une énorme différence
 

Layne

VIB
Non les français depensent beaucoup moins que les maghrébins rien que les invités plus la dote ça fais une énorme différence

Je t'assure que non!
La réception a lieu en général dans un beau domaine de caractère, une grande ferme ou un château ou maison de maitre avec un beau parc agrémenté parfois d'une piscine. Et cela a un coût.
Nous c'est dans la salle des fêtes de la commune.

A cela, s'ajoute l'hébergement pour les invités qui viennent de loin, nous tu ferrech dans la salle pour les gosses qui s'endorment et tu fais jouer le reseau familial, ce qui est bien aussi, mais c'est gratuit.

J'ai évolué principalement dans un milieu francisé et je peux t'assurer que le standing est high level par rapport à nous.
Et les alcools, w zid.w zid.

Concernant la dote :
de 1) c'est religieux et à ce titre non négociable ;
et de 2) bcp de filles s'en fichent et ne demandent rien.
Il y a les bijoux mais chez les français aussi.

Maintenant, chacun fait au mieux pour être heureux et si ça fait plaisir à un couple et sa famille de mettre les petit plats dans les grands; il n'y a rien de mal. De même qu'un couple qui veut célébrer son union en petit comité.
 
Je t'assure que non!
La réception a lieu en général dans un beau domaine de caractère, une grande ferme ou un château ou maison de maitre avec un beau parc agrémenté parfois d'une piscine. Et cela a un coût.
Nous c'est dans la salle des fêtes de la commune.

A cela, s'ajoute l'hébergement pour les invités qui viennent de loin, nous tu ferrech dans la salle pour les gosses qui s'endorment et tu fais jouer le reseau familial, ce qui est bien aussi, mais c'est gratuit.

J'ai évolué principalement dans un milieu francisé et je peux t'assurer que le standing est high level par rapport à nous.
Et les alcools, w zid.w zid.

Concernant la dote :
de 1) c'est religieux et à ce titre non négociable ;
et de 2) bcp de filles s'en fichent et ne demandent rien.
Il y a les bijoux mais chez les français aussi.

Maintenant, chacun fait au mieux pour être heureux et si ça fait plaisir à un couple et sa famille de mettre les petit plats dans les grands; il n'y a rien de mal. De même qu'un couple qui veut célébrer son union en petit comité.
Moi aussi je vis avec les français et j étais très souvent invité à leur mariage et la je te parle de français lambda pas le bourgeois et je peu te dire qu' il dépensent beaucoup moins que les maghrébins en tous cas ceux que j ai connus c est vrai que maintenant ils se marient de moins en moins ils préfèrent vivre en concubinage
 

Khoulood

Chauvophobe
Non les français depensent beaucoup moins que les maghrébins rien que les invités plus la dote ça fais une énorme différence

Ah nous y voilà ! La dote dont les maghrébins se plaignent tant! Ils ont tellement pris cette sale habitude de ken gratuitement hors mariage qu'ils ne comprennent pas que cette fois, on leur demande d'allonger le chèque.

Saletés :claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Changez de religion, l'islam n'est pas fait pour vous.

Vous votre truc c'est plutôt les bars à chicha, faut arreter d'aller a l'encontre de vos aspirations
Vis pour toi et arrête de te préoccuper de la vie des autres
T'as tant de temps que ça à tuer? ou tu t'ennuies?

La vie est bien trop courte pour s'occuper des autres... Vis ta vie, pleinement

wa lmouhim houa tu nous invites :D
 
@Khoulood ,
Pour dépasser ta frustration, il te faut voyager un peu dans d'autres pays , je te conseille les pays d'Asie centrale comme l'Ouzbékistan, le Kazakhstan et bien d autres.. ou bien l'Asie du Sud est comme la Malaisie.. des magnifiques pays , ça va vraiment te dépayser. Si ton budget est limité , essaye la Turquie , fabuleux pays ;)



Changez de religion, l'islam n'est pas fait pour vous.

Vous votre truc c'est plutôt les bars à chicha, faut arreter d'aller a l'encontre de vos aspirations
 
Ah nous y voilà ! La dote dont les maghrébins se plaignent tant! Ils ont tellement pris cette sale habitude de ken gratuitement hors mariage qu'ils ne comprennent pas que cette fois, on leur demande d'allonger le chèque.

Saletés :claque:
Tes folle sérieuse
Franchement hier et avant hier je suis sorti a paris et j'ai vu que des maghrébines en couples mixtes avec des européens , aucun maghrébins était en couple mixte...
Et je pige pas pk tu passe ton temps a dire que les.maghrebins kene a tout va,.comparer aux noirs et aux français on est sage...
 
@Khoulood ,
Pour dépasser ta frustration, il te faut voyager un peu dans d'autres pays , je te conseille les pays d'Asie centrale comme l'Ouzbékistan, le Kazakhstan et bien d autres.. ou bien l'Asie du Sud est comme la Malaisie.. des magnifiques pays , ça va vraiment te dépayser. Si ton budget est limité , essaye la Turquie , fabuleux pays ;)
Et si elle veut de l action il y a la Syrie et l Afghanistan a côté que demander de plus
 

Khoulood

Chauvophobe
Tes folle sérieuse
Franchement hier et avant hier je suis sorti a paris et j'ai vu que des maghrébines en couples mixtes avec des européens , aucun maghrébins était en couple mixte...
Et je pige pas pk tu passe ton temps a dire que les.maghrebins kene a tout va,.comparer aux noirs et aux français on est sage...

😂😂😂😂 mdrrr sage qu'il dit!
non mais il vous reste plus qu'a coucher avec les peluches pour completer votre collection lool
 
Haut