Tu n'auras pas un grand mariage, je te le dis tout de suite!

Khoulood

Chauvophobe
justement c est quand je fréquentais ces endroits que je voyais qu il y a plus des filles surtout dans les discothèques ou il y moins de maghrebin

Les discotheques cest parce que vous etiez recalés mais sinon vous etes les premiers a kiffer ça et y aller pour pêcho des meuf bourrées.

Et moi j'essaye de t'expliquer aussi que tu es mal placé pour parler puisque tu frequentais regulierement les chichas comme la plupart de tes compatriotes.
 
Les discotheques cest parce que vous etiez recalés mais sinon vous etes les premiers a kiffer ça et y aller pour pêcho des meuf bourrées.

Et moi j'essaye de t'expliquer aussi que tu es mal placé pour parler puisque tu frequentais regulierement les chichas comme la plupart de tes compatriotes.
j ai jamais dis que j étais un imam et je suis mal placé pour donner des leçons et d ailleurs je donne pas de leçons je t explique juste ce tu dis est faux les maghrebines aujourdhui sont beaucoup plus nombreuse dans ces genres d endroits que les maghrébins
 

Khoulood

Chauvophobe
j ai jamais dis que j étais un imam et je suis mal placé pour donner des leçons et d ailleurs je donne pas de leçons je t explique juste ce tu dis est faux les maghrebines aujourdhui sont beaucoup plus nombreuse dans ces genres d endroits que les maghrébins

Donc tu y vas encore pour constater ça ?
 

Khoulood

Chauvophobe
la dernière fois c étais il y un an et je me suis jamais fait recaler c est vrai que physiquement je ressemble plus à un europeen

Ok ben voilà, t'es pas le seul homme maghrébin du forum qui va à la chicha. Et je ne suis pas la seule femme maghrebine du forum à n'y avoir jamais mis les pieds.

Donc conclusion?
 

Layne

VIB
Moi aussi je vis avec les français et j étais très souvent invité à leur mariage et la je te parle de français lambda pas le bourgeois et je peu te dire qu' il dépensent beaucoup moins que les maghrébins en tous cas ceux que j ai connus c est vrai que maintenant ils se marient de moins en moins ils préfèrent vivre en concubinage


Français classe moyenne, après le ou les premiers gosses...
Après si c'est saucisse party et chips c'est sûr, c'est pas cher mon fwew :rolleyes:
 
Ok ben voilà, t'es pas le seul homme maghrébin du forum qui va à la chicha. Et je ne suis pas la seule femme maghrebine du forum à n'y avoir jamais mis les pieds.

Donc conclusion?
c est à toi de faire la conclusion c est toi qui a lancer le sujet moi je pense il faut que les maghrébins investissent beaucoup plus pour l éducation et l avenir de leur enfants et qui ils arrêtent de jeter l argent par la fenêtre pour plaire aux autres c est vrai que j ai vu des mariages a 10000 euro et les mariés vont payer le loyer dans les hlms ou encore des voitures a 15000euro en crédits quelqu' un d intelligent fera un crédits pour acheter un appartement mais bon c est vrai que un appartement on peut pas l exhiber on est plus dans l apperence et l ostentatoire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La tentation est dure à resisté

c’est pour cela qu’une bonne épouse doit veiller à combler son mari
T'es sûr t'es imam toi? tu as été formé où?
Si le Mari n'est pas comblé alors il ira voir ailleurs... mais il ne se remet pas en question, si la nana ne veut pas le combler il ne cherche pas à comprendre, il choisi la facilité parce que " c'est un homme" et qu'il a des "envies" naturelles à combler?
Tout cette co n n erie c'est culturel, c'est un construction mentale . Manger respirer boire, oui ça c'est naturel et instinctif mais le reste ça se maîtrise
Sauf si l'hygiène de vie est dégueulasse (excuse moi du terme); alimentation, sport, entourage, etc... Donc arrêtez avec votre argument à deux balles et misogynes de surcroît.
"Nan j'ai pas pêché, c'est juste que ma femme ne me comble pas"
aweddi 3la tarejalte 2.0
 
T'es sûr t'es imam toi? tu as été formé où?
Si le Mari n'est pas comblé alors il ira voir ailleurs... mais il ne se remet pas en question, si la nana ne veut pas le combler il ne cherche pas à comprendre, il choisi la facilité parce que " c'est un homme" et qu'il a des "envies" naturelles à combler?
Tout cette co n n erie c'est culturel, c'est un construction mentale . Manger respirer boire, oui ça c'est naturel et instinctif mais le reste ça se maîtrise
Sauf si l'hygiène de vie est dégueulasse (excuse moi du terme); alimentation, sport, entourage, etc... Donc arrêtez avec votre argument à deux balles et misogynes de surcroît.
"Nan j'ai pas pêché, c'est juste que ma femme ne me comble pas"
aweddi 3la tarejalte 2.0
Les deux mêmes excuses qui ressortent à chaque fois:
  • Elle ne me comble pas je vois ailleurs
  • Elle m’a séduit je n’ai pas pu résister

En gros ce n’est jamais de leur faute msaken, et pire c’est toujours la faute d’une femme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les deux mêmes excuses qui ressortent à chaque fois:
  • Elle ne me comble pas je vois ailleurs
  • Elle m’a séduit je n’ai pas pu résister
En gros ce n’est jamais de leur faute msaken, et pire c’est toujours la faute d’une femme
Mais ouiiii tu as tout bien résumé!
La Femme est la source de tous leurs maux, eux être suprêmes et perfection incarnée... la faiblesse est inscrite dans leurs gènes, mais à côté de ça ils se disent fiers comme des... bref :D

Heureusement qu'ils ne représentent pas tous les hommes!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui

et ton rôle quand tu seras mariée et de tout faire pour rassasier les pulsions de ton mari ( dans les limites de la chariah)
je suis pliée de rire :D

@khouloud faut que tu sois une machine à sexe!

Ibo excuse moi pour les mots que je vais là mais tes propos sont abjectes, tu prends vraiment les femmes pour des objets, qui n'ont pas de sentiments.
T'es à côté de la plaque mon gars
Tu n'es pas un imam ou alors un imam façon Chalghoumi
 
Tu ne ferais pas parti de ces maghrébins européens qui remettent au goût du jour le mariage de jouissance ?
Mariage de jouissance : mariage avec une date de divorce prevu

Cela est strictement interdit.


donc non je ne remet pas au goût du jour ce type de mariage

J’expose juste un devoir de l’épouse
Celle de combler son epoux
 
je suis pliée de rire :D

@khouloud faut que tu sois une machine à sexe!

Ibo excuse moi pour les mots que je vais là mais tes propos sont abjectes, tu prends vraiment les femmes pour des objets, qui n'ont pas de sentiments.
T'es à côté de la plaque mon gars
Tu n'es pas un imam ou alors un imam façon Chalghoumi

Montre moi que tu es une femme juste :

je vais te le demander autrement

Est ce que ton mari a ses devoirs envers toi ?

est ce que l’un d’eux est de te combler sexuellement ?

Réponds tressssss simplement sans développer
Oui
Non
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Montre moi que tu es une femme juste :

je vais te le demander autrement

Est ce que ton mari a ses devoirs envers toi ?

est ce que l’un d’eux est de te combler sexuellement ?

Réponds tressssss simplement sans développer
Oui
Non
Toi tu te focalises sur le sexe et comme étant la principale raison pour laquelle l'homme quittera sa femme et ira voir ailleurs une femme qui le comble
C'est très perché comme vision et irresponsable
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Hello
Après tant mieux si la’ personne est honnête dès le départ et ne te promet pas un grand mariage pour ensuite te décevoir après celui ci,
Perso je préfère la simplicité
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Et j’ajouterais que ça veux absolument pas dire que tu ne mérite pas de grand mariage, c’est surtout que la personne est attachée à autre chose, de plus important
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mariage de jouissance : mariage avec une date de divorce prevu

Cela est strictement interdit.


donc non je ne remet pas au goût du jour ce type de mariage

J’expose juste un devoir de l’épouse
Celle de combler son epoux
Merci pour cet éclaircissement. Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que l'adultère est aussi interdit.
 
Toi tu te focalises sur le sexe et comme étant la principale raison pour laquelle l'homme quittera sa femme et ira voir ailleurs une femme qui le comble
C'est très perché comme vision et irresponsable
Mais aussi comme principale raison pour rester avec une femme.
Comme si du mariage on ne retient que le sexe et qu’on copule à longueur de journée la chéghla la mechghala

@ibo95 si ta femme enceinte ne peut te satisfaire ou te combler sur cette période entre grossesse, accouchement et retour de couche, tu trouverais juste et justifiable d’aller voir ailleurs sachant que cette période peut aller jusqu’à 10 à 11 mois??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais aussi comme principale raison pour rester avec une femme.
Comme si du mariage on ne retient que le sexe et qu’on copule à longueur de journée la chéghla la mechghala

@ibo95 si ta femme enceinte ne peut te satisfaire ou te combler sur cette période entre grossesse, accouchement et retour de couche, tu trouverais juste et justifiable d’aller voir ailleurs sachant que cette période peut aller jusqu’à 10 à 11 mois??
exactement!
Quelle mentalité d'arriérés mais ce qui me dérange encore plus c'est qu'il impute à ça à l'Islam dans le plus grand des calmes...

Wa nod jma3 rassek, tu as un problème physiologique... remets toi en question
 
exactement!
Quelle mentalité d'arriérés mais ce qui me dérange encore plus c'est qu'il impute à ça à l'Islam dans le plus grand des calmes...

Wa nod jma3 rassek, tu as un problème physiologique... remets toi en question
Je suis quasi sure qu’il va me répondre ou au moins il y’a pensé, que c’est pour ça que la polygamie est halal, quand l’une des femelles est en gestation, l’autre ferait l’affaire :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je suis quasi sure qu’il va me répondre ou au moins il y’a pensé, que c’est pour ça que la polygamie est halal, quand l’une des femelles est en gestation, l’autre ferait l’affaire :D

il est toujours possible d'avoir des relations intimes avec son épouse quand elle est enceinte, c'est juste que certaines positions deviendront impossibles a faire au fur et à mesure que le ventre s'arrondit.
 
il est toujours possible d'avoir des relations intimes avec son épouse quand elle est enceinte, c'est juste que certaines positions deviendront impossibles a faire au fur et à mesure que le ventre s'arrondit.
Ça dépend!
Quand elle a un décollement par exemple ou elle doit rester allongée sur le dos quasi toute la période de grossesse, c’est déconseillé
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui

et ton rôle quand tu seras mariée et de tout faire pour rassasier les pulsions de ton mari ( dans les limites de la chariah)
Salam,
Tu fais flipper réellement,
Bon je pense que tu provoques uniquement pour faire mousser les bladinettes et bladinautes....
Sinon tu sauras que dans un couple heureux, il y a partage, complicité, respect...c'est ce que je te souhaite. Tu vas préférer une femme qui a son mot à dire, avec qui échanger, partager, vous soutenir mutuellement...bien plus épanouissant qu'une cuisinière/poupée gonflable sans personnalité.
 
Haut