Tu n'auras pas un grand mariage, je te le dis tout de suite!

Salam,

Personnellement je ne suis pas pour les grands mariages auxquels je reproche l'intention "m'a tu vu". Je préfère eviter de jeter l'argent par les fenêtres et plutôt une fête familiale et traditionnelle, humble et discrète.

Néanmoins, je suis tombée 2 fois sur des hommes qui m'annoncent lors de la phase de connaissance, dès la 2eme conversation à peine, qu'ils ne feront pas un grand mariage.

Autant, au vu de ce que moi je veux, je m'en fou, mais la façon dont c'est annoncé je trouve ça très bizarre... Cherchent il à repousser ? Ils ne se preoccupent même pas de ce que moi je veux car ils me le disent avant même de connaître mon avis.

Et je trouve que pour eux, c'est une drôle de façon de se mettre en valeur. o_O "ah ouais en fait je t'annonce tout de suite, j'ai pas de thunes!" ... euh ouaaais super ça donne vachement envie!


Je ne vise pourtant pas le salaire ni le luxe mais ce qui donne envie c'est un homme qui a un minimum de volonté et d'ambition. Moi même j'en ai de la volonté et de l'ambition, donc si il en a moins que moi, ça va pas trop le faire.

En fait même les hommes "pauvres" ne l'annoncent pas comme ça. En principe ils disent plutôt "hamdoulilah je suis capable", même quand ils ont à peine un smic. Ça c'est des vrais hommes ! À la charles ingalls 🥰

Enfin bref, qu'est ce que vous en pensez ?
Vendredi après 11h du mat, je ne réfléchi plus jusqu'à Lundi matin.... je prend la route pour kech dans 15 min ensuite la teuf (qui ne veux pas dire beuverie! ) jusqu'à dimanche soir
 
A

AncienMembre

Non connecté
@aarass j ai pas ce sentiment ....regarde ici rien que sur cette discussion le nombre de femmes qui ne veulent pas d un grand mariage .....

Il y a 1000 choses plus importantes que ça pour se marier

Après desfois c est les parents qui poussent pour leur fille ..'...genre notre fille vaut un grand mariage de princesse .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@aarass j ai pas ce sentiment ....regarde ici rien que sur cette discussion le nombre de femmes qui ne veulent pas d un grand mariage .....

Il y a 1000 choses plus importantes que ça pour se marier

Après desfois c est les parents qui poussent pour leur fille ..'...genre notre fille vaut un grand mariage de princesse .
non c est pas les parents
c est les films et les romans
comme un mariage simple vas dénigrer une femme
c est pour ca que je parle du fait que la femme vie a travers les autres
 
Salam ça va
Non mais le soucis c'est que certaines femmes abusent. Un de mes amis étaient chômeur et la famille de sa femme la obliger a payer une cérémonie de mariage grandiose. Mon pote s'est ruiné et a dû vider son compte et même faire un crédit pour son mariage. Le pire c'est qu'il avait que dix invites et sa femme a invité même des gens qu'elle connaissait pas.Du coup bcp préfèrent mettre les choses aux claire.
chez les maghrebins c est l apparence sui compte il faut exhiber sa richesse même cette richesse est en carton
 
A

AncienMembre

Non connecté
non c est pas les parents
c est les films et les romans
comme un mariage simple vas dénigrer une femme
c est pour ca que je parle du fait que la femme vie a travers les autres

Je suis sûre moi que certains parents forcent aussi par derrière

Bref si il y a des femmes comme ça ds le m " as tu vu " , bien sûr .... mais encore une fois on est pas toutes comme ça ...la preuve sur cette discussion ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis sûre moi que certains parents forcent aussi par derrière

Bref si il y a des femmes comme ça ds le m " as tu vu " , bien sûr .... mais encore une fois on est pas toutes comme ça ...la preuve sur cette discussion ....
je suis pas d accord
le vrai probleme des femmes de nos jours c est le fric et le Q
faut un bon compte et une regle de plus de 20 cm
et la on peut te trouver toutes les qualités du monde
si tu na pas au moins une des deux, tu peux etre le plus respectueux le plus adorable le plus... j en sais rien
aucune femme te calcule
c est l instin animal qui parle chez la femme de nos jours

PS: désolé d etre cru mais la vie est faite comme ca,
 
J'en pense que quand ils t'ont vue, ils se sont dit pas la peine que je dépense trop avec cette femme,
vu son caractère notre relation de couple risque de tourner court, donc autant ne pas se ruiner et garder son argent pour un deuxième mariage 😂


Salam,

Personnellement je ne suis pas pour les grands mariages auxquels je reproche l'intention "m'a tu vu". Je préfère eviter de jeter l'argent par les fenêtres et plutôt une fête familiale et traditionnelle, humble et discrète.

Néanmoins, je suis tombée 2 fois sur des hommes qui m'annoncent lors de la phase de connaissance, dès la 2eme conversation à peine, qu'ils ne feront pas un grand mariage.

Autant, au vu de ce que moi je veux, je m'en fou, mais la façon dont c'est annoncé je trouve ça très bizarre... Cherchent il à repousser ? Ils ne se preoccupent même pas de ce que moi je veux car ils me le disent avant même de connaître mon avis.

Et je trouve que pour eux, c'est une drôle de façon de se mettre en valeur. o_O "ah ouais en fait je t'annonce tout de suite, j'ai pas de thunes!" ... euh ouaaais super ça donne vachement envie!


Je ne vise pourtant pas le salaire ni le luxe mais ce qui donne envie c'est un homme qui a un minimum de volonté et d'ambition. Moi même j'en ai de la volonté et de l'ambition, donc si il en a moins que moi, ça va pas trop le faire.

En fait même les hommes "pauvres" ne l'annoncent pas comme ça. En principe ils disent plutôt "hamdoulilah je suis capable", même quand ils ont à peine un smic. Ça c'est des vrais hommes ! À la charles ingalls 🥰

Enfin bref, qu'est ce que vous en pensez ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis pas d accord
le vrai probleme des femmes de nos jours c est le fric et le Q
faut un bon compte et une regle de plus de 20 cm
et la on peut te trouver toutes les qualités du monde
si tu na pas au moins une des deux, tu peux etre le plus respectueux le plus adorable le plus... j en sais rien
aucune femme te calcule
c est l instin animal qui parle chez la femme de nos kjours

Carrément .....

Franchement c est un peu comme les filles sur Bladi qui dénigrent l homme a tout va ....

Pour certains c'est les femmes ...

Au final il y a un très gros pbme d incompréhension chez les gens ici ( que je ne retrouve pas ds la vraie vie )

Au final Bladi est peut être un repère de célibataires en difficulté avec le sexe opposé ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en pense que quand ils t'ont vue, ils se sont dit pas la peine que je dépense trop avec cette femme,
vu son caractère notre relation de couple risque de tourner court, donc autant ne pas se ruiner et garder son argent pour un deuxième mariage 😂
c est vrai en plus, si c était un cannon le gas vas faire tout meme se ruiner pour l avoir
mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Carrément .....

Franchement c est un peu comme les filles sur Bladi qui dénigrent l homme a tout va ....

Pour certains c'est les femmes ...

Au final il y a un très gros pbme d incompréhension chez les gens ici ( que je ne retrouve pas ds la vraie vie )

Au final Bladi est peut être un repère de célibataires en difficulté avec le sexe opposé ...
ca n a rien avoir avec bladi
ecoute les jeunes de quoi ils parlent de nos
ca parle de Q et de fric toute la journée
meme chez les soeur masha allah
si tu na pas de fric et tu n est pas une machine a sperme
c est next
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca n a rien avoir avec bladi
ecoute les jeunes de quoi ils parlent de nos
ca parle de Q et de fric toute la journée
meme chez les soeur masha allah
si tu na pas de fric et tu n est pas une machine a sperme
c est next

Je dirai comme a zaynaa et khoulood , on ne fréquente pas les mêmes personnes ...
 
je suis pas d accord
le vrai probleme des femmes de nos jours c est le fric et le Q
faut un bon compte et une regle de plus de 20 cm
et la on peut te trouver toutes les qualités du monde
si tu na pas au moins une des deux, tu peux etre le plus respectueux le plus adorable le plus... j en sais rien
aucune femme te calcule
c est l instin animal qui parle chez la femme de nos kjours
Pour le fric je suis d accord et c est tout à fait normal par contre pour les 20 cm n importe quoi à moins que la fille soi vraiment débile.la femme en générale cherche la tranquillité et stabilité financière et çà pour assurer sa propre survie et et de ses enfants qui elle doit veiller sur eux c est pour ça elle est tres sensible et emotive et ce qui explique pour quoi elle est tres facilement influençable par le monde exterieur media pub apparence. ..etc..
 
Pour le fric je suis d accord et c est tout à fait normal par contre pour les 20 cm n importe quoi à moins que la fille soi vraiment débile.la femme en générale cherche la tranquillité et stabilité financière et çà pour assurer sa propre survie et et de ses enfants qui elle doit veiller sur eux c est pour ça elle est tres sensible et emotive et ce qui explique pour quoi elle est tres facilement influençable par le monde exterieur media pub apparence. ..etc..
tu en connais bcp des femmes comme sa ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le fric je suis d accord et c est tout à fait normal par contre pour les 20 cm n importe quoi à moins que la fille soi vraiment débile.la femme en générale cherche la tranquillité et stabilité financière et çà pour assurer sa propre survie et et de ses enfants qui elle doit veiller sur eux c est pour ça elle est tres sensible et emotive et ce qui explique pour quoi elle est tres facilement influençable par le monde exterieur media pub apparence. ..etc..
tu es marier? tu a déjà été marier?
 
A

AncienMembre

Non connecté
la taille de sexe n a rien avoir avec le plaisir (pas un 5cm)tu parle de la sexualité du point de vue l homme qui est purement mécanique que du va et vien alors la femme c est très très complexe
c est une façon de dire les choses
meme si je crois que la taille joue aussi un role dedans
 
A

AncienMembre

Non connecté
remarque même fauché je ne traîneras pas avec un type de nanas
mdr
même si elle me paye pour y rester
 
Haut