Nawal el moutawakel reçue à l'elysée par emmanuel macron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
L'ancienne championne olympique marocaine Nawal El Moutawakel a été reçue mardi à l'Elysée par le nouveau président de la République française Emmanuel Macron.
Membre du bureau exécutif et vice-présidente du Comité international olympique (CIO), elle fait partie de la Commission d'évaluation du CIO en vue de l'attribution des JO-2024. Elle s'est entretenue avec le président pendant plus d'une heure au cours d'un petit-déjeuner, rapporte l'AFP.
Des photos, notamment des selfies, ont ensuite été publiées sur (...)

- Sport / Emmanuel Macron, Nawal El Moutawakel, Paris, Jeux Olympiques, Photos

Nawal El Moutawakel reçue à l'Elysée par Emmanuel Macron

La vieille c'est membre du bureau exécutif et vice-présidente du Comité international olympique et présidente de la commission de coordination des Jeux olympiques de Rio 2016. Alors la jeunesse dénigrez personne,et de toute manière la vieillesse vous retrouvera
Tout ces responsabilités ne m'interessent pas
Mais c'est vrai elle est dejà vielle :D meme si elle a plus de moustache (humour )

Ne me dites pas qu'elle est allé négocier le montant de sa prime en cas de sélection parisienne.

En sa qualité de membre collégial du comité, ce genre d'aparté fait désordre.

Tout ces responsabilités ne m'interessent pas
Mais c'est vrai elle est dejà vielle :D meme si elle a plus de moustache (humour )

Vous dites qu'elle a un moustache et vieille mais quand même c membre du bureau exécutif et vice-présidente du Comité international olympique et présidente de la commission de coordination des Jeux olympiques de Rio 2016:p

ce que je desteste chez elle c'est qu 'elle court juste apres l'argent la celebrité et les postes

elle a rien fait pour casa , casablancaise pour les jeunes ....
L'argent c une beauté de vie comme les enfants et autres,= et tout le monde y court, je vais pas discuter ce qu'elle a fait ou laisser parceque vous manquez les mis à jour par rapport à ses activités....

L'argent c une beauté de vie comme les enfants et autres,= et tout le monde y court, je vais pas discuter ce qu'elle a fait ou laisser parceque vous manquez les mis à jour par rapport à ses activités....
casablancaise ou elle a fait sa carriere les gens y passent mnt juste pour pisser
ça ca la travaille..... pas oui des activités avec les petro dollars mais bon chacun son education

Retour