Nawal Zoughbi insulte le caftan marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
euuuh... Insulte ga3 :eek: ? genre les autres stylist ou marocaines vont suivre cette mode et on verra prochainement des caftans au jean ou meme au mini jupe? :D

je pense qu'elle a fait un mauvais choix de mettre le jean et exposer son ventre, mais il faut pas exageré et dire que c'est une insulte et en faire trop quand meme...

elghzela est de retour :D
Oups!!!!
pardon!
:eek:

------------------akhouya qollha mne sba77
depuis tout à l'heure wa7na qanqtt3ou fiha...alors qu'elle sait bien ce qu'elle fait celle là!
elle a bien des amateurs de ce genre de chose__________

..pfffffffffffffff

euuuh... Insulte ga3 :eek: ? genre les autres stylist ou marocaines vont suivre cette mode et on verra prochainement des caftans au jean ou meme au mini jupe? :D

je pense qu'elle a fait un mauvais choix de mettre le jean et exposer son ventre, mais il faut pas exageré et dire que c'est une insulte et en faire trop quand meme...

oui ta raison daba nchofou lmou9alidine 3la jahde....ou lmochkila traf ila tamchi chi wa7da loubnaniya talbasse chi 9aftan ktar manou hhhhhhhhhhhhhhhh caftan 2 pièces hhhhhhhhhhh

Oups!!!!
pardon!
:eek:

------------------akhouya qollha mne sba77
depuis tout à l'heure wa7na qanqtt3ou fiha...alors qu'elle sait bien ce qu'elle fait celle là!
elle a bien des amateurs de ce genre de chose__________

..pfffffffffffffff

wachat kayin ya lakhoute?????ana ma3arfach chkoun had lorzaal li katkalmou 3liha ? ou ina ba3da dani itme

:D ewa bach chefena chakira kifach kanete labessa fe hade le festival jate 3adiya

ohouma rahoume mewelfine be le3ri choufi ghir les robes diale nancy et haifa fe les soirées 7ala :D o ga3 le3rab kayeteferjou

oui ana mataf9a m3ak magolnalihach talbass ni9ab ou matansawch bali raha massihiya....7naya mardinach min chafnaha labssatou maftou7 fi sora....kanèt ta9aflou chi chwiya wala ta9aflou 7ata larokba ou bla matalbass djine...pour chakira machi sujet dyalha hada daba ra7na m3a nawal hhhhhhhhhhhhhhhhh jibolina foto dyal chakira ou na9chou li labssatou....

oui mais quoi sur la tête et les yeux ?

Bon c'est pas grave j'ai envoyé le message à ma belle-soeur elle va me traduire...j'espère. :D
wili....tu continues à me tuer toi......Mdrrrrrrrrrrrr... et aux larmes.....

y a rien sur la tête et les yeux
c'est une expression arabe que j'ai traduit mot à mot
qui veut dire "avec plaisir"

lla a7biba:love:

ne fais pas cette gueule :mignon:

en fin
merci pour cette filée de discussion ..merci amsawad,je me disait bien que c'était un sujet bidon
mais il s'est avéré qu'il m'a vraiment apaisé le coeur,
merci à vous tous,
je reprends mon travail ....
bonne fin de journée à tous!

lla a7biba:love:

ne fais pas cette gueule :mignon:

en fin
merci pour cette filée de discussion ..merci amsawad,je me disait bien que c'était un sujet bidon
mais il s'est avéré qu'il m'a vraiment apaisé le coeur,
merci à vous tous,
je reprends mon travail ....
bonne fin de journée à tous!

Merci bonne fin de journée à toi aussi

Za3ma elle l'a ajusté à la taille...un caftan ceintré xD
C'est l’écartement du caftan que je trouve bizarre enfin ça doit etre à la mode(je m'imagine dans ce truc mossiba ou salam:D).. sinon cheni hadak truco likharej melkerch...j'ai pas très bien saisie...wach le noeud papillon de la ceinture de son jean...:oh:

Retour