Quel votre équipe favorite à l'Ouest ?
Et celle de la conférence Est ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra avec le retour de son pote le no.11Always Golden State et Curry
++
Go training alorsDon't care. Je rêve d'avoir un shoot aussi parfait que celui de Curry.
++
Conférence ouest , les LakersQuel votre équipe favorite à l'Ouest ?
Bien comme choixConférence ouest , les Lakers
Conférence est , les Chicago Bulls
Go training alors![]()
Merci beaucoupBien comme choix
De rienMerci beaucoup
Go training alors![]()
Luka DONCICBon j'ai un bon % mais dans mon quartier, un jeune qui shootait tous les matins avait le meilleur shoot de la ville. Un Marocain qui a finit en pro en Afrique et au Maroc et qui a fait les camps de détection parisiens et Sprite. Mais à Paris, avec les Blacks, t'es mort ... les mecs sont montés sur ressorts.
++
Go DenverL’opening week mercredi c’est le 20/10-21/10 Boston Celtics vs New York Knicks / Denver Nuggets vs Phoenix Suns
++
JOKICÉjecté après une grosse bagarre. Rare en NBA lol. Le 3iyn mdr
Il est fort, il va reprendre le MVPContre les Bulls, Curry a assuré hier soir … 40 points !
++
JOKIC GAGNANTTon jokic qui pousse Morris, t’en penses quoi ?
Préfère CurryWestbrook des Lakers c’est du lourd)
C. Anthony tient …
Préfère Curry![]()
Je vois que tu suis les stats et le jeuCe soir Curry va sans doute marquer l’histoire pour un bon moment. Il s’est mis la pression contre les Pacers avec quand même 26 points hier soir mais ce soir contre les NY Knicks, il va sans doute passer devant Ray Allen après avoir dépassé Reggie Miller dans le record historique du nb de points en 3 pts marqués. Pouuuuuuuuw !
++