laythee je ne suis pas charlie 10 Juin 2014 #1 .............................................................. elle vie loin de sa mére divorcé Dernière édition: 10 Juin 2014
L LaMajorelle Innawn 3ari t7awal ayanjdha 23 Juin 2014 #2 laythee a dit: .............................................................. elle vie loin de sa mére divorcé Cliquez pour agrandir... je l'avê vu une fois sa façon de chanté ma beaucoup toucher. mais je ne comprené rien c'est sa maman qui vien la prendre entre ses bras?
laythee a dit: .............................................................. elle vie loin de sa mére divorcé Cliquez pour agrandir... je l'avê vu une fois sa façon de chanté ma beaucoup toucher. mais je ne comprené rien c'est sa maman qui vien la prendre entre ses bras?
laythee je ne suis pas charlie 23 Juin 2014 #3 LaMajorelle a dit: je l'avê vu une fois sa façon de chanté ma beaucoup toucher. mais je ne comprené rien c'est sa maman qui vien la prendre entre ses bras? Cliquez pour agrandir... oui c'est ca maman elle etait invité par les organisteur ,,c'etait une surprise pour la fille
LaMajorelle a dit: je l'avê vu une fois sa façon de chanté ma beaucoup toucher. mais je ne comprené rien c'est sa maman qui vien la prendre entre ses bras? Cliquez pour agrandir... oui c'est ca maman elle etait invité par les organisteur ,,c'etait une surprise pour la fille