Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoirOhhh y a pas d'espoir dans mon cas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoirOhhh y a pas d'espoir dans mon cas![]()
Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir![]()
Ne change pas ce que tu es pour qui que soit... reste toi même et si il y a des points à changer fais le pour toi...Faudrait que je change du tt au tt pour avoir un soupçon d'espoir.
Ne change pas ce que tu es pour qui que soit... reste toi même et si il y a des points à changer fais le pour toi...
Qu'est-ce qui ne plairait pas à un homme? Tous ne sont pas pareils...Je compte rien changer car même si j'aime pas certains aspect....ils ne me dérangent pas^^ et font partie de moi
Mais ces aspects là ne plaisent pas aux chromosone xy^^
Qu'est-ce qui ne plairait pas à un homme? Tous ne sont pas pareils...
Je veux savoir!Rien! Laisse tomber![]()
Je veux savoir!moi j'ai souvent l'impression d'être un chantier à moi toute seule et si tu demandes à mon chéri il te dirait que je suis barge et que je suis parfaite (oui oui même en étant parfois détestable avec lui il me trouve parfaite il est peut être barge lui aussi loool)...tu es plus dure avec toi même que le serait un homme un vrai avec toi...
C'est dommage que tu sois aussi têtueJ'ai ma propre façon de voir les choses qui sont des certitudes et je ne croirais jamais le contraire.
C'est dommage que tu sois aussi têtue
Non c'est de l'orgueilC'est être réaliste et éviter les illusions.![]()
Elle est enceinte de l'homme avec qui elle estPeut être que ce qu'elle construit est parfait mais que ce n'est pas avec la bonne personne...elle te l'a dit que c'était trop tard?
Ils ont fait un hallal, alors tu diras son mari .Son compagnon ou son mari ?
Il n'y a pas de souci , je te remercie, j'ai voulu demander sa main mais sa famille a refuser de me rencontrer donc oui nous avons eu une relation dans le haram.Dans la logique d'une personne mature qui s'est converti a Islam a un age mature (26 ans ) puisque tu en as 36 et que ta conversion remonte il y a 10 ans
Tout en sachant qu'un converti est censé etre plus assidu car avant de se convertir il a étudier sa nouvelle religion
de ce fait , explique moi comment tu as fais pour entretenir une relation ILLICITE durant 3 anset que tu continue a vouloir entretenir cette relation sans aller "demander sa main" dans le LICITE
un musulman assidu a 36 ans devrait savoir que vouloir une relation avec une femme qui n'est pas son épouse c'est haram
ps: j'ai parler Islam parsque tu as parler de convertion , sans cela je n'aurai meme pas poster le moindre commentaire
cela fait dix ans que je suis musulman , je ne te permets pas de me juger. ce que fait autrui ne me regarde pas personnellement , des "musulmans" nés ne font pas le Ramadan . balaye devant ta porte car rien que ton comportement en dit long. Bonne continuationMoue ceux qui ce convertisse pour les cuisse d une arabe me feront toujours autant rire pendant 11 mois il cries à tous les toit qu ils sont musulman par contre je les voi jamais faire le ramadan Mais c es pas leur faute faut ce mettre à leur place il sortent avec des fille qui n'ont de musulman que leur prénom et après elles les oblige à ce convertir
Comme je l'ai écris , elle est enceinte d'un autre homme donc la question ne se pose plus. oui c'est injuste mais la vie continue@solo2, mais pourquoi ils ont refusè puisque tu es converti et tous marche bien entre vous
c'est injuste wllah
quelle essaye de leur on parler encore une autre fois
quelle leurs disent sois lui sois aucun
dans ce cas oublieComme je l'ai écris , elle est enceinte d'un autre homme donc la question ne se pose plus. oui c'est injuste mais la vie continue
Oui d'ou le sujet est clos ici... je te remercie quand même , Bon week enddans ce cas oublie
Oui d'ou le sujet est clos ici... je te remercie quand même , Bon week end
Il n'y a pas de souci , je te remercie, j'ai voulu demander sa main mais sa famille a refuser de me rencontrer donc oui nous avons eu une relation dans le haram.
Tu dit que tu t es convertit à cause de ta 1 femme moi je te dit juste que le les gars qui ce convertisse pour l entre jambes d une arabe ça marche pas quand les gens ce convertisse ça doit être amour pour Allah et non pour autre chosecela fait dix ans que je suis musulman , je ne te permets pas de me juger. ce que fait autrui ne me regarde pas personnellement , des "musulmans" nés ne font pas le Ramadan . balaye devant ta porte car rien que ton comportement en dit long. Bonne continuation
Salam , il est resté converti apparemment alors sa doit être pour l'amour d'AllahTu dit que tu t es convertit à cause de ta 1 femme moi je te dit juste que le les gars qui ce convertisse pour l entre jambes d une arabe ça marche pas quand les gens ce convertisse ça doit être amour pour Allah et non pour autre chose
grave ... mais dans un sens je comprends qu'il y est des parents qui sont réticent mm sil est converti ils ont peur que du jour au lendemain sa change . On ne peut pas changer ttes les mentalités malheureusement . je trouve cette histoire triste .@solo2, mais pourquoi ils ont refusè puisque tu es converti et tous marche bien entre vous
c'est injuste wllah
quelle essaye de leur on parler encore une autre fois
quelle leurs disent sois lui sois aucun
C est la mode du halal lol désolée c est sorti tt seulIls ont fait un hallal, alors tu diras son mari .
Voilà à part ici je ne peux pas parler de mon histoire autour de moi. J'ai été avec quelqu'un pendant trois années , une rencontre banale alors que je mangeais au resto un soir avec des amis et pareil de son côté et notre histoire à commencé... L'amour fou entre deux personnes qui ne se séparent pas , les week ends ensemble, mais voilà la famille n'approuvait pas des deux côtés et du coup malgré tout notre amour et que nous ayons essayé de nous battre pour rester ensemble ,nous avons rompu alors qu'on s'aimait. Chacun avait des ultimatum de son côté et nous aimons chacun nos famille alors nous avons choisi nos familles à notre couple .
Cela fait un an que c'est terminé. Je l'ai croisé l'été dernier et au lieu de s'ignorer , nous n'avons pu nous empêcher de discuter et de nous dire "je t'aime" mais... C'est impossible
Ma belle mère est venue me dire il y a un mois que cette personne m'aimait encore , qu'elle parlait de moi et qu'elle n'arrive pas à m'oublier malgré que le temps passe. Je lui ai répondu que j'étais passé à autre chose
Même après un an l'amour est toujours là , je souffre en silence , je ne dis rien et pourtant j'ai mal , j'ai changé de numéro de tél , je ne vais plus aux endroits communs . A vrai dire je ne sors plus vraiment depuis, à part aller chez des amis.
Je l'aime et je l'aimerais encore très longtemps , le temps passe , on fera peut être nos vies chacun de notre côté mais impossible d'oublier que je suis passé à côté de ma moitié.
Voilà , c'est mon histoire , je ne suis pas triste au quotidien mais au fond je donnerais tout pour rester avec cette personne.
La vie est injuste , pourquoi les familles se mêlent des histoires de coeur ?? Quand deux personnes sont bien ensemble pourquoi les faire souffrir ?
Merci à vous de m'avoir lu
Si ils ne sont pas passés par la case mairie ce n'est pas son mari ...Ils ont fait un hallal, alors tu diras son mari .
Je dirais même plus mon cher Watson ... Les parents ne se sont pas opposés à son premier mariage avec une musulmane puisqu il s est converti pour sa première épouse et là il affirme que sa mère veut qu il épouse un française ....@solo2, Ta famille ne s'oppose pas à ta conversion par contre pour le mariage elle est contre
C'est bizarre comme résonnement![]()
salam essayez de convaincre vos familles , d'insister , trop discuter , si tu l'aime vraiment et elle t'aime vraiment vous faites vos efforts , mais je n'ai pas compris comment tu dis qu'elle est enceinte d'un autre homme dans l'une de tes réponses sur ce postVoilà à part ici je ne peux pas parler de mon histoire autour de moi. J'ai été avec quelqu'un pendant trois années , une rencontre banale alors que je mangeais au resto un soir avec des amis et pareil de son côté et notre histoire à commencé... L'amour fou entre deux personnes qui ne se séparent pas , les week ends ensemble, mais voilà la famille n'approuvait pas des deux côtés et du coup malgré tout notre amour et que nous ayons essayé de nous battre pour rester ensemble ,nous avons rompu alors qu'on s'aimait. Chacun avait des ultimatum de son côté et nous aimons chacun nos famille alors nous avons choisi nos familles à notre couple .
Cela fait un an que c'est terminé. Je l'ai croisé l'été dernier et au lieu de s'ignorer , nous n'avons pu nous empêcher de discuter et de nous dire "je t'aime" mais... C'est impossible
Ma belle mère est venue me dire il y a un mois que cette personne m'aimait encore , qu'elle parlait de moi et qu'elle n'arrive pas à m'oublier malgré que le temps passe. Je lui ai répondu que j'étais passé à autre chose
Même après un an l'amour est toujours là , je souffre en silence , je ne dis rien et pourtant j'ai mal , j'ai changé de numéro de tél , je ne vais plus aux endroits communs . A vrai dire je ne sors plus vraiment depuis, à part aller chez des amis.
Je l'aime et je l'aimerais encore très longtemps , le temps passe , on fera peut être nos vies chacun de notre côté mais impossible d'oublier que je suis passé à côté de ma moitié.
Voilà , c'est mon histoire , je ne suis pas triste au quotidien mais au fond je donnerais tout pour rester avec cette personne.
La vie est injuste , pourquoi les familles se mêlent des histoires de coeur ?? Quand deux personnes sont bien ensemble pourquoi les faire souffrir ?
Merci à vous de m'avoir lu
Tu es ironique ? Parce que pour tout croyant le mariage religieux prédomine sur le mariage civilSi ils ne sont pas passés par la case mairie ce n'est pas son mari ...
L'un ne va pas sans l'autre, à moins que tu vives dans une grotte dans les montagnesTu es ironique ? Parce que pour tout croyant le mariage religieux prédomine sur le mariage civil