chér les bladinettes et les bladinautes..j'ai une entretien à passer..j'éspere ne m'oublie pas f la priére d3iw m3aya..pour que je puisse réussir..merci bcp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et cest pourquoi ton entretien qu'on sache aussi si ca vaut la peine quand meme que les prieurs ne prient pas pour rien
salam,
c'est quoi ton nom?
on va pas prier pour un papillon123.
Elle va regretter de vous avoir demandé ça!![]()
qu'est ce que ça fou dans histoire de coeur ça?![]()
Prépares ton entretien ma belle...Allah y'aounek!
le nom n'est pas important ce qui est important c étre sincére f do3a et savoir au fond de toi que tu fais do3a à moi..merci bcp
Je crois que c'est fait là![]()
La prière doit se faire avec le coeur pardi!![]()
Tiens une aixoise ou une marseillaise...![]()
Des sans-coeurs par ici, moi j'dis! faut rien leur demander à ce niveau-là!![]()
Des sans-coeurs par ici, moi j'dis! faut rien leur demander à ce niveau-là!![]()
c'est pour devenir strip teaseuse![]()
Du tout! Râté!
t'as droit à une dernière chance avant exécution!
pourquoi tu est trop désispéré..nous somme tous ici des amis des soeurs et des fréres..bladi.net nous à réuni
lol bah ecoute tout est possible mais je ne pensais pas à ce metier la mais mnt que tu en parles
Elle aurait dû dire " Priez pour que je ne réussisse pas mon entretien" ....
Ils y mettent le coeur mais jamais comme on le souhaiterai....![]()
C'est quand même paradoxale de prier pour ce genre de métier...
Je dirais Arlesienne, Avignonaine, Toulonaise, Martiniguaise, Alèsienne, Nimoise, Auriolaise, Montélimarienne, Cassisaise, Orangene,...
Oblligé j'ai trouvé la![]()
ah bon tu crois ??? ........![]()
Pan ou couic, tu choises!
siri bnaja7 outawefi9...min 9albi khalisane.
smahli moi j'ai carrément oublier de prier lol mdr
chér les bladinettes et les bladinautes..j'ai une entretien à passer..j'éspere ne m'oublie pas f la priére d3iw m3aya..pour que je puisse réussir..merci bcp![]()
chér les bladinettes et les bladinautes..j'ai une entretien à passer..j'éspere ne m'oublie pas f la priére d3iw m3aya..pour que je puisse réussir..merci bcp![]()
chér les bladinettes et les bladinautes..j'ai une entretien à passer..j'éspere ne m'oublie pas f la priére d3iw m3aya..pour que je puisse réussir..merci bcp
Incha ALlah de toute façon en les douaa pour tous le monde bache tous le monde le fera pour nous
je te souhaite la réussite incha Allah et matnssachi zerda![]()
oui bien sure je vais la féter au bladi.net ..![]()