Bonne chance à toi ! ^^
no il faut savoir tout d'abord s'elle est musulman ,parce que on peu pas demande au dieu de facilté quelque chose aux gens qui sui pas l'islam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne chance à toi ! ^^
no il faut savoir tout d'abord s'elle est musulman ,parce que on peu pas demande au dieu de facilté quelque chose aux gens qui sui pas l'islam
rassure toi je suis musulmane
qui va me garanti que tu es musulmane
répond a mes question
tu fait la priere
tu crois au dieu
tu jeûner
comme ça je pourrai savoir est ce que tu es musulmane ou no
............tu es![]()
merci les bladinettes et les bladinautes pour le soutien lah ihfdkom bien sure à qui m'as pensé à moi.......merci
j ai d autre chose a prier que de prier pour ton entretienchér les bladinettes et les bladinautes..j'ai une entretien à passer..j'éspere ne m'oublie pas f la priére d3iw m3aya..pour que je puisse réussir..merci bcp![]()
j ai d autre chose a prier que de prier pour ton entretien
t as qu a etre la meilleure pour qu on t embauche
si t es nul toutes ls prieres du monde ne te serviront a rien
je comprend pas qu'on demande aux gens de prier pour soi
je demande pas à ma propre mère qui serait la plus à même de faire une dou3a sincère alors à des gens qui me connaissent pas et qui en ont rien à cirer de mon sort ....
bref Allah i3aounek![]()
j ai d autre chose a prier que de prier pour ton entretien
t as qu a etre la meilleure pour qu on t embauche
si t es nul toutes ls prieres du monde ne te serviront a rien
MOI AUSSI QUI VEUT PRIER POUR MOIpersonne veux prier pour moi ?![]()
personne veux prier pour moi ?![]()
on priéons pour allah pas pour les personnes..dites plutot do3a![]()