Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Et si on faisait un peu de stats. Les juifs d'origine marocaine seraient plus Marocains que Israéliens?
Shalom, Salam,une femme très en colère contre les injustices
une vraie patriote marocaine
Salam,
Si à la base ils n'ont jamais été Israéliens, la question ne se pose pas.
Il faut leur demander à eux s'ils se considèrent plus Marocains qu'Israéliens. Ceux qui n'ont que le passeport marocains représentent combien? 1/1000?
Shalom, Salam,
Es ce qu'elle est aussi contre les Injustices faites à la Région du Rif ? Ce serait intéressant de savoir
En tout cas c'est une sacré femme de caractére![]()
Ne dit pas anti-sémite, tu confond avec l'anti-sionnisme génocidaire . Ce sont 2 choses différentes .Bonjour amiga,
Ils sont très nombreux : André azulay, Simon assidon, ..... plein d autres n ont pas de passeport israéliens et sont même farouchement anti sémite et certains même contre l Etat d'Israël !
Shalom, Salam,
Es ce qu'elle est aussi contre les Injustices faites à la Région du Rif ? Ce serait intéressant de savoir
En tout cas c'est une sacré femme de caractére![]()
Ne dit pas anti-sémite, tu confond avec l'anti-sionnisme génocidaire . Ce sont 2 choses différentes .
Ce mot " anti-sémitisme " est du même acabit que celui du racisme, beaucoup d'amalgames autour.
Ils sont très nombreux : André azulay, Simon assidon, ..... plein d autres n ont pas de passeport israéliens et sont même farouchement anti sémite et certains même contre l Etat d'Israël ! Les serfaty ont même fait de la prison !
région d d'oujda, bouarfa et les villes environnantes comme jerada, taouririt ou el aioun. J avais été la il y a deux ans...c est pire que Kaboul !el houceima passe pour une belle ville moderne par rapport à ces régions
Je préfère que ma ville El Aïoun reste comme Kaboul, plutôt que la Californie.
je ne connais pas Al Aioun, c'est un bourg rural traditionnel ?
pourquoi Kaboul (qui évoque comme métaphore la guerre, la destruction non?)