Ne prend pas les marocaines pour des ****! Tu es qui toi le séparatiste? dégage!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Il faut leur demander à eux s'ils se considèrent plus Marocains qu'Israéliens. Ceux qui n'ont que le passeport marocains représentent combien? 1/1000?

Ils sont très nombreux : André azulay, Simon assidon, ..... plein d autres n ont pas de passeport israéliens et sont même farouchement anti sémite et certains même contre l Etat d'Israël ! Les serfaty ont même fait de la prison !

Dernière édition:
Shalom, Salam,

Es ce qu'elle est aussi contre les Injustices faites à la Région du Rif ? Ce serait intéressant de savoir

En tout cas c'est une sacré femme de caractére :love:

Bonjour amigo,

Il y a des injustice partout au Maroc et contrairement à ce qui est dit, ce n est pas la région du rif qui est la plus déshéritée et abandonnée par les autorités au Maroc, mais bien la région d d'oujda, bouarfa et les villes environnantes comme jerada, taouririt ou el aioun. J avais été la il y a deux ans...c est pire que Kaboul !o_O el houceima passe pour une belle ville moderne par rapport à ces régions

Bonjour amiga,

Ils sont très nombreux : André azulay, Simon assidon, ..... plein d autres n ont pas de passeport israéliens et sont même farouchement anti sémite et certains même contre l Etat d'Israël !
Ne dit pas anti-sémite, tu confond avec l'anti-sionnisme génocidaire . Ce sont 2 choses différentes .

Ce mot " anti-sémitisme " est du même acabit que celui du racisme, beaucoup d'amalgames autour.

Shalom, Salam,

Es ce qu'elle est aussi contre les Injustices faites à la Région du Rif ? Ce serait intéressant de savoir

En tout cas c'est une sacré femme de caractére :love:

Tu m'as fait pensé à cette zik
(dédicace à toutes les soeurs qui cachent leur fesses, qui cuisine comme dans master chef) c'est dans la chanson

région d d'oujda, bouarfa et les villes environnantes comme jerada, taouririt ou el aioun. J avais été la il y a deux ans...c est pire que Kaboul !o_O el houceima passe pour une belle ville moderne par rapport à ces régions

Je préfère que ma ville El Aïoun reste comme Kaboul, plutôt que la Californie.

je ne connais pas Al Aioun, c'est un bourg rural traditionnel ?
pourquoi Kaboul (qui évoque comme métaphore la guerre, la destruction non?)

je ne connais pas Al Aioun, c'est un bourg rural traditionnel ?
pourquoi Kaboul (qui évoque comme métaphore la guerre, la destruction non?)

Le terme est exagéré mais c c'est pour dire que ce sont des régions complètement laissés à l abandon par les autorités....el hoceima paraît comme une ville moderne riche par rapport à el aioun jerada taourirt... énorme taux de chômage et aucune infrastructure. ...

.

lihoudi rah meli ykhrouj mn lmela7 ou nna3la ou lbrahech b lme3iour tab3inou ... faut arrêter de croire la fable du peuple tolérant bla bla ... j ai aucun mal à imaginer la vie des juifs ici pendant des siècles il suffit d admirer la splendeur du marocain d aujourd'hui :D

j'ai trouvé un reportage de Younes Laghrari , sur le départ des juifs du Maroc, il y a des témoignages intéressants, avec des points de vue divers.
on voit qu'en fait la majorité ne voulait pas partir, mais il y a eu un enchaînement qui a fait qu'ils sont partis, surtout sur l'impulsion des sionistes
venus organiser leur départ en groupe pour Israel.

Retour