Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très profond comme reflexionL'amour c'est comme un pet. S'il faut se forcer, c'est que c'est probablement de la me.rde.
C'est la réalité même si ce n’est pas très poétiqueTrès profond comme reflexion
Pour une fois tu sors un truc a ton niveauL'amour c'est comme un pet. S'il faut se forcer, c'est que c'est probablement de la me.rde.
Mdrrr, non ça c'est pas mon niveau c'est le tiens lolPour une fois tu sors un truc a ton niveau![]()
Jsui pas trop pipi cacaMdrrr, non ça c'est pas mon niveau c'est le tiens lol
Je suis obligé de m'abaisser à votre niveau pour que vous puissiez me comprendreJsui pas trop pipi caca
Je suis obligé de m'abaisser à votre niveau pour que vous puissiez me comprendre
pourtant tu commentes lolJsui pas trop pipi caca
Oui et ???pourtant tu commentes lol
franchement j'ai essayé mais çà n'a pas de sens:Je suis obligé de m'abaisser à votre niveau pour que vous puissiez me comprendre
merci c'est gentil de l'effort mais tu as visé trop bas....Je suis obligé de m'abaisser à votre niveau pour que vous puissiez me comprendre
Oui elle a juste kiffé laisse la et tu vois genre @amachou Il a pas compris le poste lolpourtant tu commentes lol
Mais quoi qu'il en soit ça sent la ***** en perspective...L'amour c'est comme un pet. S'il faut se forcer, c'est que c'est probablement de la me.rde.
L'amour c'est comme un pet. S'il faut se forcer, c'est que c'est probablement de la me.rde.
Ebion qui valide c'est rare lolOk ça c'était marrant.![]()