Née à Melilla il y a 12 ans, une Marocaine vient d'avoir le droit d'aller à l'école (vidéo)

Le Comité des droits de l'enfant des Nations-Unies (CDE), a salué l'initiative du gouvernement espagnol qui a permis à une fillette marocaine de 12 ans d'être scolarisée à Melilla, malgré la situation illégale de sa mère.
L'organe avait soumis sa requête à l'Exécutif espagnol il y a 6 semaines, l'incitant à faire une dérogation à la règle, "pour éviter un préjudice irréparable à la mineure", rapporte le journal Melilla Hoy.
Le Comité avait saisi l'occasion pour demander au gouvernement de faire de même pour (...)

- Marocains du monde / Education, Melilla, ONU, Vidéos

Née à Melilla il y a 12 ans, une Marocaine vient d'avoir le droit d'aller à l'école (vidéo)
 

Ninive

Nomad addict
n empêche c est pas normal de privée une gamine d éducation dans un pays qui a signé des Chartres européennes !

c est une honte , il lui bousille son avenir

Cest le Maroc qui lui a bousillé son avenir en ne permettant pas a la mere de vivre chez elle grace a un travail

Elle est bien bonne celle la...
 
Cest le Maroc qui lui a bousillé son avenir en ne permettant pas a la mere de vivre chez elle grace a un travail

Elle est bien bonne celle la...
Je suis pas marocain je vais pas parler du Maroc mais de l Algérie
C est à cause des merd qui nous gouvernent en Algérie qu on doit Aller vivre ailleurs
Cette situation ne risque pas de changer malheureusement

fais le parallèle et tu comprendras que je suis d accord avec toi
 

Ninive

Nomad addict
Je suis pas marocain je vais pas parler du Maroc mais de l Algérie
C est à cause des merd qui nous gouvernent en Algérie qu on doit Aller vivre ailleurs
Cette situation ne risque pas de changer malheureusement

fais le parallèle et tu comprendras que je suis d accord avec toi
Dans ce cas ne dis pas que les espagnols lui bousillent son avenir car cest faux elle est illégale a la base
L education ca a un cout l espagne a deja bcp de problemes manquerait plus qu il instruisent les marocains illégaux alors que le roitelet se fait bronzer a miami
 
n empêche c est pas normal de privée une gamine d éducation dans un pays qui a signé des Chartres européennes !

c est une honte , il lui bousille son avenir
L'Espagne continentale scolarise pleinement les enfants d'illégaux
les autorités de la ville autonome de melilla font de l'exces de zèle en justifiant de la proximité
des écoles marocaines pour leur refuser ce droit
Mais je ne doute pas un instant que les bachibouzouks esclaves marocains vont attaquer
l'espagne oubliant les enfants du monde rural et de l'atlas marocains qui ne peuvent
dignement être scolarisés
 
L'Espagne continentale scolarise pleinement les enfants d'illégaux
les autorités de la ville autonome de melilla font de l'exces de zèle en justifiant de la proximité
des écoles marocaines pour leur refuser ce droit
Mais je ne doute pas un instant que les bachibouzouks esclaves marocains vont attaquer
l'espagne oubliant les enfants du monde rural et de l'atlas marocains qui ne peuvent
dignement être scolarisés
A leur place tu aurais fais quoi ?
 
Je suis pas marocain je vais pas parler du Maroc mais de l Algérie
C est à cause des merd qui nous gouvernent en Algérie qu on doit Aller vivre ailleurs
Cette situation ne risque pas de changer malheureusement

fais le parallèle et tu comprendras que je suis d accord avec toi
:stop:pourtant quand ces algériens a 90 % se retrouvent clandestins en France leur principale destination..leurs enfants sont scolarises
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Depuis quand en Europe on prive des enfants de scolarité sous prétexte d’illégalité des parents?
mellilia est signataire de la convention de Genève?
et genre on devrait les remercier maintenant? c'est UN blague comme dirait l'autre
 
Le Comité des droits de l'enfant des Nations-Unies (CDE), a salué l'initiative du gouvernement espagnol qui a permis à une fillette marocaine de 12 ans d'être scolarisée à Melilla, malgré la situation illégale de sa mère.
L'organe avait soumis sa requête à l'Exécutif espagnol il y a 6 semaines, l'incitant à faire une dérogation à la règle, "pour éviter un préjudice irréparable à la mineure", rapporte le journal Melilla Hoy.
Le Comité avait saisi l'occasion pour demander au gouvernement de faire de même pour (...)

- Marocains du monde / Education, Melilla, ONU, Vidéos

Née à Melilla il y a 12 ans, une Marocaine vient d'avoir le droit d'aller à l'école (vidéo)
8 ans trop tard ... on devrait leur dire merci ?
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Dans l'article ils laissent entendre qu'ils les ont remerciés pour avoir fait une dérogation à la règle, c'est quoi cette règle ?
 
Haut